Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse l'amicale à la fin haha ?
Chaque message posté est lu par des gens qui parcourent le forum par curiosité sans forcément s'inscrire pour liker ou même sans forcément apprécier le contenu. Par exemple, chaque nouveau topic est vu au moins entre 200 et 500 fois selon la section où il est posté, même s'il ne reçoit pas de réponse. Vu la fréquence et la constance à laquelle tu postes, ce n'est pas étonnant que ton topic batte des records de visionnage.
 
Deux explications :
- les gens qui ne se connectent pas tous les jours, donc La Lyre fait partie des nouveaux messages
- les robots qui passent continuellement sur le forum
En tout cas, la majorité des visionneurs n'étant pas inscrits, c’est normal qu’il ne se manifestent pas
 
MDR au lieu de galérer avec tes ampoules, de vitamine C tu pourrai manger sainement.

1 indice?
Tout les fruit contiennent de l'acide ascorbique.


Morning Glory a dit:
C'est vrai? Nice, ça colle pas à la peau la banane? Et elle te vient d'où cette info?

Moi avant j'étais une proie de choix pour eux, à devoir mettre de la cortisone et tout tellemnt ça me faisait des piqures énormes, maintenant ils m'aiment moins. Ca doit être toutes les substances que je prends ils doivent sentir que je suis toxique, y aurait de quoi les assomer pendant des jours xDD

AHAH trop drôle les stikmou! c gros batard tu les a biens esk IV.

La banane colle à la peau en séchant. 
Mais si t'a une banane à disposition dans un pays tempéré y'a de fortes chances que t'ai aussi de quoi te laver.

L'info viens de mes expérience personnelle et des tests réaliser sur mon cobaye.
Expérience guidé par la volonté que ça ne pique plus.
 
Je sais pas, pour moi la lyre c'est ce genre de topic que j'aime bien parcourir de temps en temps sans réagir, et je pense que c'est le cas de la majorité des personnes .
Mais bon c'est que des chiffres et des like sur internet (on s'en fout pas un peu?)
 
L'amicale en ce moment :
GenerousThinHarborporpoise-size_restricted.gif
 
Tridimensionnel a dit:
Deux explications :
- les gens qui ne se connectent pas tous les jours, donc La Lyre fait partie des nouveaux messages
- les robots qui passent continuellement sur le forum
En tout cas, la majorité des visionneurs n'étant pas inscrits, c’est normal qu’il ne se manifestent pas

il y a encore une éventualité:
à la lecture de la Lyre certains ont retourné leur veste et sont devenus hippie (comme Acacia et son je-m'en-foutisme militant de bon aloi...) La Lyre c'est une nouvelle religion inavouée ah ah ...

=====================================================================================================================

Hyosciamus a dit:
Tout les fruit contiennent de l'acide ascorbique.

encore un qui a inventé la roue !...
 
« comme Acacia et son je-m'en-foutisme militant de bon aloi...« 

Je te rassure tu m’as pas radicalisé j’ai toujours eu un certain jemen foutisme de bon aloi
 
ok bon je v faire comme suit:

si à 100.000 il n'y a tjs pas de Like sur la Lyre je mettrai quand même un article / de la musique au vu des stats malgré tout... La Lyre avance en mode bancal et disons nous bien qu'il n'y a pas question d'ego ou gnagnagni qui entre en compte ici mais une interrogation totalement justifiée.
 
Acacia en vrai il est maniaque de ouf j'en suis sur,
derrière cette apparence nonchalante doit certainement se cacher un policier sous couverture qui est là avec pour mission de nous enfermer tous autant que nous sommes.
 
Et hop, un deuxième psyhchonaute qui me prend pour un keuf infiltré je fais monter les records de parano
 
A chaque fois que je vais voir mon psy (que je fréquente depuis plus de 7 ans), à chaque séance, j'arrive pas à m'empêcher de lui dire "parce que c'est normal", "suis je normal dans [x] domaine".

Et lui n'arrête jamais de dire que chacun a sa normalité, que de se comparer à quelque chose est mal, qu'il faut être soi et être un électron libre en quelque sorte.

Mais pour les choses de base, moi je trouve normal d'essayer de me situer dans une forme de normalité.

Et non, ça ne passe jamais avec lui !

Est ce un psy normal ?
 
Hyosciamus a dit:
C'est la définition du psy anormal.


Oui, s'il applique ce qu'il sous entend, il est forcément pas "normal" lol


Mais est ce que c'est bénéfique d'avoir ce type de psy ?
 

merci Booba
 
Mais est ce que c'est bénéfique d'avoir ce type de psy ?

Ma réponse va pas t’aider dans ta quête de normalité, mais ça dépend :D
Si t’as besoin de t’accepter, ça peut être bénéfique
Si t’as besoin de savoir comment agir en société, ça peut être maléfique
 
Et si t'as besoin des deux? oO
 
Retour
Haut