Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est marrant votre position sur l'alcool. Vous seriez pour plus d'encadrement ?

Personnellement, non. Mais on pourrait faire quelques campagnes contre la pression sociale à s'alcooliser. Pas forcément en provenance du gouvernement, plutôt des personnalités, des gens qui ne semblent pas du côté de l'autorité et dont le discours n'entraîne donc pas de réactance.

En Finlande c'est la même merde....
Alcoolsation massive bar aux prix prohibitifs,
Débit d'alcool taxé qui ferme aux alentours de 17 si je me souviens bien..
Volonté de consommation de GBL moins cher et GABargiques ou GHB...

Payere a dit:
C'est marrant votre position sur l'alcool. Vous seriez pour plus d'encadrement ?

Non, juste plus de RDR et arrêter de voir l'alcool comme "pas une drogue" et éduquer un peu les gens sur tout ça

Je sais pas si t'as vu mais depuis quelques semaines ya le spécial vaccination

tien je viesn d'allé pécho mon bout de shit, et je suis revenue avec..........

quand j'ais trouver un four on me dit d'allé me planquer derière un bloc de béton, je comprend pas au début et il me réexplique je finnis par capté (sourd comme un pot).

donc je vais derrière j'attend, 1 minute plus tard c'est la police avec  tout l'atiraille qui debarque, 3 flics passe, 2 autre revienne et y'en à un polie qui me lance un bonjour, je répond bonjour, .

ensuite il repasse tous dans le sens inversse (je flipe un petit peu)

je me dit quesque je fais

shoul i stay or shoul i go???

je décide de rester

le dealer arrive 1 à 2 minutes plus tard

je luis dit  -ya les condé, il me repond il sont partie

et je repart tout flipé avec mon "butin", deux demie barrette de 0.960 mgr pour 1 l'autre j'ais pas peser

bon la conclusion..........

...... ça serv à quoi la prohibition????

ils n'on arrèter perssonne et demanteler aucun réseaux..............

la légalisation de l'autoprod serrais plus intéligente...........

ps: toujours allé pécho avec sont masque, il ne mon pas controler car j'avais mon masque.

C'est comme les petits gestes pour la planète, j'imagine que ça leur donne bonne conscience de se dire que les drogues de part leur danger sont intolérables et doivent être interdites bien que dans les faits à part dans une sale dictature c'est inapplicable...

[font=arial, sans-serif]So who are you to wave your finger?
Who are you to wave your fatty fingers at me?[/font]

[font=arial, sans-serif]You must have been out your mind
Weepin' shades of indigo
Trapped without a reason
Weepin' shades of indigo
Liar, lawyer; mirror for ya', what's the difference?
Kangaroo be stoned. He's guilty as the government
[/font]

[font=arial, sans-serif]Now you're weeping shades of cozened indigo[/font]

[font=arial, sans-serif]Got lemon juice up in your eye, eye[/font]
[font=arial, sans-serif]Now when you pissed all over my black kettle[/font]
[font=arial, sans-serif]You must've been[/font]
[font=arial, sans-serif]High[/font]
[font=arial, sans-serif]Eyeballs deep in muddy waters[/font]
[font=arial, sans-serif]Your balls deep in muddy waters[/font]
[font=arial, sans-serif]Ganja Please[/font]
[font=arial, sans-serif]You must have been out your mind[/font]

Si j'ai bien compris la métaphore c'est que les juges doivent être aveugles ou défoncés pour trouver que la prohibition est une idées intelligente ...

pour completer ce que j'ais dit, selon la vièlle loi de 1970, ils avais le droit de me controler si les gars du four avais du pilon, car quand on est sur le lieux ou au alentour proche d'une infraction on est bon pour ce faire controlé alors que si aucune infraction = auncun controle (avec palpage de sécurité, sucage de baton,controle d'identité et posage des nombreuse questions), en fait les flics sont arriver pépère et sont repartie pareille, si je boujais ou ne voulais pas répondre à leurs bonjour, j'était bon pour le controle.

C'est tellement aléatoire ce genre d'histoires.

Ca m'est arrivé de me retrouver au sol couché pour juste un regard qui leur semblait bizarre.

Ca m'est arrivé de faire un transaction près d'eux sans que ça n'éveille soupçon.

C'est aléatoire, soit c'est pile soit c'est face.

Datura : Anesthésiant local
Banane : Adoucissante
=
Remède contre piqure de moustique ou d’ortie.
En application externe bien sûr.

j'ai acheté par erreur des ampoules de Vitamin C sterop 500mg/5ml pour faire une 'tite cure mais maintenant j'ai reçu le colis et je vois sur la boite "solution for injection IM-IV"

est ce que on peut kd même les boire?

Yes tout à fait.
Je savais pas que la vitamine C s'injectait ni que ce genre de médoc était en vente libre tiens par contre. C'est probablement pour les gens qui l'absorbent mal per os.

J'ai un paquet entier de vit C ici je m'en sers même pas, j'ai le don pour acheter des médocs et compléments m'étant inutiles c'est ouf. M'enfin j'ai fait plein de recherches sur les antioxydants et la dépression aussi c'est pour ça.

Hyosciamus a dit:
=
Remède contre piqure de moustique ou d’ortie.
En application externe bien sûr.

C'est vrai? Nice, ça colle pas à la peau la banane? Et elle te vient d'où cette info?

Moi avant j'étais une proie de choix pour eux, à devoir mettre de la cortisone et tout tellemnt ça me faisait des piqures énormes, maintenant ils m'aiment moins. Ca doit être toutes les substances que je prends ils doivent sentir que je suis toxique, y aurait de quoi les assomer pendant des jours xDD

Morning Glory a dit:
Yes tout à fait.
Je savais pas que la vitamine C s'injectait ni que ce genre de médoc était en vente libre tiens par contre. C'est probablement pour les gens qui l'absorbent mal per os.

J'ai un paquet entier de vit C ici je m'en sers même pas, j'ai le don pour acheter des médocs et compléments m'étant inutiles c'est ouf. M'enfin j'ai fait plein de recherches sur les antioxydants et la dépression aussi c'est pour ça.

Hyosciamus a dit:
=
blabla etc... etc...

moi non plus je ne savais pas que c'était en vente libre et c'est pour ça que j'ai fait la commande les yeux fermés...
il y a 10 ampoules comme des compléments alimentaires et j'ai été induit en erreur...

ok, bon je m'enfile ça sec ou à l'eau??

Je sais pas comme tu veux^^ Avec de l'eau ce sera surement moins dégueu

j'ai encore du psyllium. Je suis en train de voir... Ce sera une combinaison (ou un combine..?) eau, psyllium et ampoule Vitamine C mais faut mélanger l'un et l'autre à certains moments donnés... Pas tout en même temps je crois.

7737P4R4 a dit:
OUAI OUAI OUAI le psyllium !!!

ptn j'exige un port d'arme

par contre La Lyre passe la barre des 95000 pour approcher des 100.000 et là on dit rien... on trouve tout normal et on se tasse comme des rats (sans émettre de Like... ce qui est discordant... normalement c'est le nombre à 6 chiffres ET les Like ou alors des stat moyens avec peu de Like... ce serait normal) Mais quand on va comprendre que mon étonnement est justifiééééééééééé... !!!

alors? Quoi? non, personne?? ppffffff <bruit de pneu qui se dégonfle>

Retour