Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Plante Verte a dit:
Nouveau vapo (vaponic), briquet pour taille (photo pourrie désolé). Pour vape de l'herbe CBD

C'est un vapo qui doit être chauffé au briquet? J'ai hésité à m'en chopper un. Ca marche bien? Tu trouve ça mieux qu'un vapo électrique? 

Sinon c'est quoi le site pour avoir des pdf de livres gratuits déjà? C'est @Tridimensionnel qui me l'avais filé je crois.
 
Zlib pour les bouquins. Tu peux y accéder par 1lib.net ^^
 
TRAB a dit:
TRAB a dit:
Quelqu'un a déjà eu une pesanteur au niveau du foie ? (depuis plusieurs semaine)

Aucune douleur juste sensation de sentir cette partie du corps, c'est un peu gênant je dirai plus mentalement que physiquement ça fait cogiter (surtout en montée de canna).

Je sors de chez le doc j'ai une écho à faire et test sanguin, mais vraiment pas de douleur à la palpation.

Je dois boire UNE bière de 33cl par jour, 5 jours sur 7 au MAX, elle m'a dit c'est ENORME !

Oui je sais on est pas sur Doctosisi, et j'ai juste à attendre mes examen mais par curiosité.

Je devais drop du 1CP demain bordel, je me tâte du coup.

J'ai eu le résultat de mes examens, et bah c'est pas terrible de mon point de vue : 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ferritine .............................................. 320 ng/mL                                      20,00 à 250

[font=arial, sans-serif] Google : Est-ce dangereux d'avoir trop de ferritine ? [/font]

[font=arial, sans-serif] Cette surcharge en fer peut conduire à des altérations graves de ces organes (cirrhose, cancer du foie, insuffisance cardiaque...) et, à l'extrême, conduire à une mort prématurée. [/font]

Coefficient de saturation de la transferrine ............... 45,31 %                            20 à 40

[font=arial, sans-serif] [font=arial, sans-serif]Google : [/font] L'augmentation de la [/font] [font=arial, sans-serif]saturation de la transferrine[/font] [font=arial, sans-serif] au dessus de 45 % nécessite un nouveau dosage sanguin : si celui-ci est toujours supérieur à 45 %, il faut rechercher une hémochromatose génétique.[/font]

Lacto-déshydrogénase .......................... 264 UI/L                                           135 à 225

[font=arial, sans-serif] [font=arial, sans-serif]Google : [/font] Un taux [/font] [font=arial, sans-serif]élevé[/font] [font=arial, sans-serif] de [/font] [font=arial, sans-serif]LDH[/font] [font=arial, sans-serif] peut être observé lorsqu'un grand nombre de globules rouges se brisent (anémie hémolytique ou pernicieuse) ou en présence d'infections sévères (mononucléose, méningite, encéphalites, VIH), de septicémie, de maladies aiguës (foie, reins, muscles, poumons, intestin ou pancréas), de fractures osseuses ...[/font]

[font=arial, sans-serif] [font=arial, sans-serif]La vitamine C (acide ascorbique) peut réduire les niveaux de [/font] [font=arial, sans-serif]LDH[/font] [font=arial, sans-serif]. L'aspirine, les anesthésiques, l'alcool, les substances contenant du fluor, des antiépileptiques, la D. pénicillamine, la mithramycine et la procaïnamide peuvent augmenter les niveaux de [/font] [font=arial, sans-serif]LDH[/font] [font=arial, sans-serif], tout comme un exercice physique éprouvant.[/font] [/font]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à l'échographie, j'ai toujours une sensation légère de pesanteur sous les cotes à droite sans douleur.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce ce qui m'a interpelé c'est ;  [font=arial, sans-serif]les anesthésiques peuvent augmenter les niveaux de LDH.[/font]

[font=arial, sans-serif]Avant les examens je n'avais pas drop de disso [/font] [font=arial, sans-serif]depuis mi janvier [/font] [font=arial, sans-serif](dernier drop en date, hier soir, ouais je suis malin comme gars j'ai eu les résultats ce matin[/font] [font=arial, sans-serif])[/font] [font=arial, sans-serif], par contre 3 jours avant j'ai pris 200 microns d'1CPLSD mais je ne vois pas [/font] [font=arial, sans-serif]de rapport avec ce dernier.[/font]

Je me disais peut être que certains psychonautes ont déjà rencontrés ce genre de problèmes ou ont quelque chose à en dire.

Je vais demain chez le doc pour voir ce qu'il en dit.


J'ai toujours une sensation au niveau des cotes droites et du plexus solaire, comme une gêne non douloureuse, j'ai fais tout un tas d'examen, vu plusieurs Doc RAS à priori ...

Apparemment ce serait des douleurs intercostales, ou un problème peut être au niveau de l'estomac difficile à dire.

Plusieurs questions me viennent : 

1-Une idée de plante pour un décontractant efficace ? 
2-Une idée de plante pour les muqueuses intestinales ? 
3-Un alprazolam (0,25 de mémoire sachant que je peux en prendre 4 en descente d' O-PCE) avant une prise (1H avant histoire de calmer cette gêne qui peut me faire psychoté) de DXM c'est dangereux selon vous ? 
4-Une autre idée ? 

Oui j'ai entendu parler d'internet cette endroit ou il y a tout, mais bon les psychonauts ont bien des ressources au delà de la technologie.
 
Mouais, descente d'O-PCE et pic de DXM c'est pas exactement la même config non plus.
 
Tout dépend du dosage de DXM. 0.25 c'est pas énorme mais sans tolérance ça peut grandement augmenter les risques de black out avec un gros dosage de DXM.
En tout cas problème au niveau de l'estomac + DXM ça présage rien de bon dit comme ça.
 
depuis qu'jrefume du shit je suis redevenue normal niveaux mental, sauf l'e high/stone!
 
Skruffy a dit:
C'est un vapo qui doit être chauffé au briquet? J'ai hésité à m'en chopper un. Ca marche bien? Tu trouve ça mieux qu'un vapo électrique? 

Ca marche très bien. C'est ni mieux ni moins bien qu'un éléctrique ça a des avantages et inconvénients:
-Moins cher;
-Plus compact;
-Pas d'indicateur de température;
-Briquet donc gaz a la place d'une batterie

Avant j'avais un vaporgénie qui était bien aussi mais c'était plus cher, plus gros, et la flamme est en contact avec l'air-flow donc en théorie tu peux inspirer des résidus du briquet et un peu plus dur a utiliser (risque de trop chauffer car on voit pas l'herbe).

Le vapo c'est la vie, tu utilises environ 5* moins de produit, l'effet est meilleur, le goût est meilleur, tu détruis pas ton système respiratoire, ça t'aide a arrêter le tabac... Je continue ?
 
ce que je voulais dire c'est que niveau moral et anxièté c'était le jour et la nuit! depuis qu'refume du shit du shit du shit..... :-D

mais je me casse en cure........


[video=youtube]


 
Eheh je me suis déjà demandé dans quelle mesure la bedhave aidait mon mental... En tout cas ça aide à accepter les moments chiants et difficiles.

Ca me bute de voir à quelle point la tise est institutionnalisée. Je suis dans une formation et on va s'acheter des dizaines de litres oklm. C'est juste normal.
 
Ouais c'est fou l'impact du social sur l'effet d'une drogue. La molécule de l'alcool a beau être une très dangereuse le fait de pas être socialement marginalisé quand on en prend, même de l'intégrer dans une sorte de rituel, fait qu'en soit ça parait (c'est?) moins dangereux qu'une molécule équivalente mais non légale.
 
Je penses que le fait de l'intégrer dans un contexte social et rituel diminue vraiment la dangerosité de l'alcool. La ritualisation fait que la conso d'alcool est encadrée de règles: il est acceptable de boire à certains moments et pas d'autres, certains alcools et pas d'autres, certaines quantités... Alors que les joints sont beaucoup moins encadrés par des règles, et donc on va plus facilement se fumer un spliff le matin que boire un verre par ce que il n'existe pas règles qui définissent les moments acceptables pour fumer.
 
je fume plus du tout de shit, mais alors plus du tout!!!

je fume que de la beuh! :mrgreen:

tenor.gif
Skruffy a dit:
Je penses que le fait de l'intégrer dans un contexte social et rituel diminue vraiment la dangerosité de l'alcool. La ritualisation fait que la conso d'alcool est encadrée de règles: il est acceptable de boire à certains moments et pas d'autres, certains alcools et pas d'autres, certaines quantités... Alors que les joints sont beaucoup moins encadrés par des règles, et donc on va plus facilement se fumer un spliff le matin que boire un verre par ce que il n'existe pas règles qui définissent les moments acceptables pour fumer.

oui mais il fraudais allé plus loin!

vers une prohibition total de l’alcool, ha non merde c'est pas ça............

non plutôt des mesure inspiré par d'autres pays ( car en France on à pas d'idée, mais on à des centrales nucléaire)comme la suède qui n'autorise la vente d'alcool que à certaine heurs.

l’interdiction aux supermarché d'en vendre, ainsi que les autres commerce du même genre.

etc..... (se que vous voulez, trouvez comme idées)

ps: ont à retrouvé l'affreux cracoucasse:

 
PSYCHOCRACK a dit:
car en France on à pas d'idée, mais on à des centrales nucléaire)

Tout est dit.

Mais ouais interdiction de vendre dans les supermarchés ça diminuerai le côté achat impulsif et ça favoriserais le commerce de proximité alors tout benef. Et les grandes enseignes vont difficilement pouvoir dire qu'on les affament en faisant ça.
 
comme la suède qui n'autorise la vente d'alcool que à certaine heurs.

Au final les suédois se font d'énormes réserves d'alcool avant 18h, et comme par conséquent il ne leur est pas possible de simplement prendre un verre au bar en soirée, c'est soit sobriété soit grosse biture. Du coup je pense pas que ce soit un bon exemple de régulation réussie.
L'alcool c'est pas si addictif tant qu'on respecte ces rituels sociaux (ne pas boire seul, ne pas boire en journée, ne pas boire en semaine), du coup les individus peuvent apprendre à s'auto-réguler. C'est au niveau des rituels qu'il faut travailler, pas au niveau de la loi.
 
Si je voulais poster un report concernant un Rève de fou que j'ai fait il y'a peu ,dans quel partie du site devrais je le poster? 
Dsl je suis un peu rouillé et la nouvelle (façon de dire) interface du site me perd un peu.

Merci d'avance pour vos conseils
 
TR trip sobre :)
 
Tridimensionnel a dit:
comme la suède qui n'autorise la vente d'alcool que à certaine heurs.

Au final les suédois se font d'énormes réserves d'alcool avant 18h, et comme par conséquent il ne leur est pas possible de simplement prendre un verre au bar en soirée, c'est soit sobriété soit grosse biture. Du coup je pense pas que ce soit un bon exemple de régulation réussie.
L'alcool c'est pas si addictif tant qu'on respecte ces rituels sociaux (ne pas boire seul, ne pas boire en journée, ne pas boire en semaine), du coup les individus peuvent apprendre à s'auto-réguler. C'est au niveau des rituels qu'il faut travailler, pas au niveau de la loi.

Ouais la suede ils font n'imp.
Et franchement quand tu vois les caddis d'alcool le vendredi, je pense que forcer a acheter en avance, c'est limite pire
 
Tridimensionnel a dit:
comme la suède qui n'autorise la vente d'alcool que à certaine heurs.

Au final les suédois se font d'énormes réserves d'alcool avant 18h, et comme par conséquent il ne leur est pas possible de simplement prendre un verre au bar en soirée, c'est soit sobriété soit grosse biture. Du coup je pense pas que ce soit un bon exemple de régulation réussie.
L'alcool c'est pas si addictif tant qu'on respecte ces rituels sociaux (ne pas boire seul, ne pas boire en journée, ne pas boire en semaine), du coup les individus peuvent apprendre à s'auto-réguler. C'est au niveau des rituels qu'il faut travailler, pas au niveau de la loi.

Agree, et pour faire la teuf ils prennent des énormes ferry pour faire des monstres soirées dans les eaux internationales où c'est autorisé. Sauf qu'en cas d'accident ou de coma éthylique c'est une sacrée galère pour hospitaliser quelqu'un. Enfin bref nan pas fou comme système globalement.
 
Retour
Haut