TRAB a dit:
Quelqu'un a déjà eu une pesanteur au niveau du foie ? (depuis plusieurs semaine)
Aucune douleur juste sensation de sentir cette partie du corps, c'est un peu gênant je dirai plus mentalement que physiquement ça fait cogiter (surtout en montée de canna).
Je sors de chez le doc j'ai une écho à faire et test sanguin, mais vraiment pas de douleur à la palpation.
Je dois boire UNE bière de 33cl par jour, 5 jours sur 7 au MAX, elle m'a dit c'est ENORME !
Oui je sais on est pas sur Doctosisi, et j'ai juste à attendre mes examen mais par curiosité.
Je devais drop du 1CP demain bordel, je me tâte du coup.
J'ai eu le résultat de mes examens, et bah c'est pas terrible de mon point de vue :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ferritine .............................................. 320 ng/mL 20,00 à 250
[font=arial, sans-serif]
Google : Est-ce dangereux d'avoir trop de ferritine ?
[/font]
[font=arial, sans-serif]
Cette surcharge en fer peut conduire à des altérations graves de ces organes (cirrhose, cancer du foie, insuffisance cardiaque...) et, à l'extrême, conduire à une mort prématurée.
[/font]
Coefficient de saturation de la transferrine ............... 45,31 % 20 à 40
[font=arial, sans-serif]
[font=arial, sans-serif]Google : [/font]
L'augmentation de la [/font]
[font=arial, sans-serif]saturation de la transferrine[/font]
[font=arial, sans-serif] au dessus de 45 % nécessite un nouveau dosage sanguin : si celui-ci est toujours supérieur à 45 %, il faut rechercher une hémochromatose génétique.[/font]
Lacto-déshydrogénase .......................... 264 UI/L 135 à 225
[font=arial, sans-serif]
[font=arial, sans-serif]Google : [/font]
Un taux [/font]
[font=arial, sans-serif]élevé[/font]
[font=arial, sans-serif] de [/font]
[font=arial, sans-serif]LDH[/font]
[font=arial, sans-serif] peut être observé lorsqu'un grand nombre de globules rouges se brisent (anémie hémolytique ou pernicieuse) ou en présence d'infections sévères (mononucléose, méningite, encéphalites, VIH), de septicémie, de maladies aiguës (foie, reins, muscles, poumons, intestin ou pancréas), de fractures osseuses ...[/font]
[font=arial, sans-serif]
[font=arial, sans-serif]La vitamine C (acide ascorbique) peut réduire les niveaux de [/font]
[font=arial, sans-serif]. L'aspirine, les anesthésiques, l'alcool, les substances contenant du fluor, des antiépileptiques, la D. pénicillamine, la mithramycine et la procaïnamide peuvent augmenter les niveaux de [/font]
[font=arial, sans-serif], tout comme un exercice physique éprouvant.[/font]
[/font]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à l'échographie, j'ai toujours une sensation légère de pesanteur sous les cotes à droite sans douleur.
Pourquoi je vous parle de ça ? Parce ce qui m'a interpelé c'est ;
[font=arial, sans-serif]les anesthésiques peuvent augmenter les niveaux de LDH.[/font]
[font=arial, sans-serif]Avant les examens je n'avais pas drop de disso [/font]
[font=arial, sans-serif]depuis mi janvier [/font]
[font=arial, sans-serif](dernier drop en date, hier soir, ouais je suis malin comme gars j'ai eu les résultats ce matin[/font]
[font=arial, sans-serif])[/font]
[font=arial, sans-serif], par contre 3 jours avant j'ai pris 200 microns d'1CPLSD mais je ne vois pas [/font]
[font=arial, sans-serif]de rapport avec ce dernier.[/font]
Je me disais peut être que certains psychonautes ont déjà rencontrés ce genre de problèmes ou ont quelque chose à en dire.
Je vais demain chez le doc pour voir ce qu'il en dit.