Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
amicale_du_pc a dit:
Tridimensionnel a dit:
Il a peut-être soufflé la fin à un·e proche sur son lit de mort :(

Juste pour dire : je suis vaccinée :D

quel vaccin?
j'ai eu le 1er AstraZeneca et le 2me fin juin

et question que je m'avance à poser malgré le risque encouru de me faire plumer:

- quelle incidence avec les drogues?

Probablement aucune, mais en vrai, je me suis pas renseigné

TR : j'ai vraiment senti un truc se répandre dans mon corps et c'était très désagréable. Là j'ai la même sensation à des endroits aléatoires de mon corps x)
C'est le Pfizer, et comme j'ai déjà eu le covid, une seule injection. Dans deux semaines je serai tranquille :-D

moi aussi, pas sur le moment mais maintenant ça tourne en cycle mais c'est supportable. Je suis comme en convalescence quand on ne sait pas si c'est bon ou pas mais on sent que ça fait son job. Parfois une des phases du cycle me plonge dans un sommeil incommensurable...

@Acacia, ton avatar c'est Lain non ? Je viens de tilter

Awesome, j'ai trouvé une catégorie de gens aussi chiantes que les antivaxx : les antifluor (pour le dentifrice).
Ils sont vraiment bornés. Au moins ça met pas du monde en danger. Y en a qui font des complots à propos de l'addition de fluor dans l'eau du robinet.
J'ai pas assez de mains pour me triple facepalm.

Cookies a dit:
On avait pas eu un passage anti fluor sur le forum pendant quelques temps ? je me souviens d'avoir lu ce genre d'absurdité comboté avec de la glande pinéale à un moment

Ouais l'argument de la fluorination de la glande pinéale revient souvent et la baisse de QI aussi. C'est vrai à des dosages très élevés mais bon avec du dentifrice appliqué localement on en est loin.

L'ajout de fluor dans l'eau courante est aussi inutile que dangereux en fonction des quantités. Heureusement ce n'est pas le cas ici.

Et l'utilité dans les dentifrices reste sujet a débat, même si oui à petites doses ça pourrait renforcer l'email. Perso j'en utilise du sans fluor quand je peux, tant pis pour les facepalms et la condescendance (si ça t'amuse snap...).

S'inventer des compétences pour faire facteur en intérim, quelle plaie.
"Alors euh m'oui, mes commandes de kilos de kétamine m'ont appris l'importance d'un courrier bien livré..."

Morning Glory a dit:
L'ajout de fluor dans l'eau courante est aussi inutile que dangereux en fonction des quantités. Heureusement ce n'est pas le cas ici.

Et l'utilité dans les dentifrices reste sujet a débat, même si oui à petites doses ça pourrait renforcer l'email. Perso j'en utilise du sans fluor quand je peux, tant pis pour les facepalms et la condescendance (si ça t'amuse snap...).
Ben si ça ne te dérange pas d'en parler je suis chaud parce que je comprends vraiment pas l'intérêt.

La baisse de caries en utilisation de fluor est tout de même de 27 % avec de l'eau fluorée et 29% avec du dentifrice fluoré ou une autre application locale de fluor selon cette méta-étude

De plus, le remplacement des anions hydroxy (OH -) par des anions fluorure (F-) dans l'hydroxyapatite ("émail de dents") pour former de la fluorapatite réduit logiquement le risque d'attaque acide lactique (formé par les bactéries pour créer des breches) par augmentation de la stabilité des cristaux.
On en a aussi la preuve factuelle ici

Hardness, elastic modulus and fracture toughness for HFA (hydroxyfluorapatite) samples with different proportions of F− to OH− ions were also tested. The highest hardness and flexibility were observed for the FA (fluorapatite) sample, but this value grows linearly with the increase in the ratio of F− to OH− ions, only in the case of flexibility. The highest resistance to cracking had a sample with an F/OH ratio of 0.6 [33]. Based on these results, Gross et al. recommended using materials with a lower content of F− ions [33]. The HFA materials reveal much higher thermal stability compared to pure HA and FA [28].

Du coup si t'as une étude qui montre une toxicité en dessous des seuils légaux en France de 0.5 ppm, je veux bien voir ça.

Et la fluorose on en parle?

Ce ne sont pas tes sources ou tes connaissances qui m'embêtent, plutôt la forme que tu y mets. Un peu d'humilité et donc de respect pour les autres ne te feraient décidément pas de mal.
Je vais refaire une pause dans ce forum parce que je me fais décidément plus de mal que de bien en y venant.
Désolée pour les gens n'y étant pour rien.

Désolé je voulais pas te blesser ^^"
Je cherche réellement à comprendre pourquoi mais après avoir parlé des heures à beaucoup de personnes anti-fluor ça n'a mené à rien et du coup ça me fait rager au point d'en être irrespectueux.
Je vais checker une fois de plus la fluorose pour voir à quel point ça peut être inquiétant, merci pour le commentaire et encore mes excuses.

"Earworm" de Vox, vraiment sympa. C'est assez axé historique mais y a de tous les styles et j'ai trouvé ça kiffant et bien réalisé. Ça donne envie de s'intéresser à plein d'artistes aussi ^^

snap2 a dit:
"Earworm" de Vox, vraiment sympa. C'est assez axé historique mais y a de tous les styles et j'ai trouvé ça kiffant et bien réalisé. Ça donne envie de s'intéresser à plein d'artistes aussi ^^

Nice, merci. J'irai checker ça !

Retour