Ouais c'est très addictif. Vraiment ludique parce que tu peux avoir toutes les approches que tu veux. T'es vraiment en open world, libre de faire ce qui te semble approprié.
En ce moment je joue en team avec mon frère et un pote.
C'est un bac à sable en gros, le minecraft du battle royal. Y'a 100 mec sur une map, l'objectif c'est d'être le dernier en vie. Y'a peu de contrôles et c'est pas hyper complexe donc ça se joue au skill et à la strat. Tu peux te planquer dans un buisson pendant toute la game en espérant qu'on te trouve pas ou droper dans une grande ville ou ça se fight à mort. T'as une zone qui se rétrécie, tu dois être dedans dans les temps.
J'avais des doutes mais même moi qui ne suis pas un pro du online je me suis vite fait au truc.
Mais par contre ouais c'est addictif. Tu veux faire une partie et tu te retrouve à en faire 10. Les parties ne durent pas longtemps. C'est tendu mais ça reste casual donc tu te retrouve vite à faire ton chef de groupe, à test des strats, à sursauter au moindre coup de feu. Comme d'être dans une immense cour de récré pour psychopathe.
Bon c'est pas un vrai jeu comme the witcher, pas une "oeuvre". Mais en terme de divertissement je crois que j'ai trouvé mon must, le truc auquel tu joue en bouffant des pizzas avec tes potes. Prenant et en même temps complétement débile ^^
Bref ouais c'est cool.