Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Aussi j'essaie "Life is Feudal" ce soir, dans le même style que Xsyon mais dans un univers médiéval et avec de plus beaux graphismes. Je l'espère un peu plus bandant en terme d'opportunités de jeu.

Lotre a dit:
Ouais j'suis sur Nostalgeek (vanilla) sous le même nom.

Y'a toujours du monde dessus ? J'y étais y'a 2 ans et je me suis remis sur ivalice mais là le serveur stagne

Ouais ça va c'est cool

J'étais quand même bien pété de rire Sludge quand t'as ouvert ton jeu ( notification ) ....Pensant que life is feudal était un jeu sur la ferme et d'élevage pour fermiers bio ....voilà les préjugés quoi !!! :mrgreen:

Je crois bien que si c'était un autre contact que toi , j'aurais peut être vu dans le "life" un autre truc ...

Avis aux amateurs de c-RPG old school, Pillars of Eternity est une grosse grosse tuerie :heart:

Moz09 a dit:
Avis aux amateurs de c-RPG old school, Pillars of Eternity est une grosse grosse tuerie :heart:

A la base, j’étais venu pour dire la même chose :D

mon bureau lol

Triquitez pas mes jeux !

Voila un an que j'en ai pas reparlé, donc je continu a envoyer un gros drive de 270y, 284 en toma, spike ou cobra....

Je beam toujours et je kiffe l'overdrive.....putin 10 ans déjà....ce jeu a une vie interminable...

I love Pangya!!:prayer:

Pangyatrash style!!!!

Mdr Dev ! T'as caché Bittorrent derrière les tiroirs ?

https://www.revivalgame.com

Ce jeu s'annonce bandant. Mais il est tellement ambitieux que ça me parait bien casse gueule. Je vais attendre qu'une version jouable sorte avant de mettre le moindre dollar dedans.

En gros ils prétendent proposer un véritable jeu de rôle massivement multijoueur, une véritable seconde vie dans un univers Lovecraftien, basé sur le fait de jouer un rôle. En gros, votre personnage est vraiment unique et a un rôle dans les différentes intrigues qui parsèment le jeu. Même les objets et quêtes seront limitées en terme d’occurrence, si ce n'est uniques. Ce ne sera pas un jeu où chacun fait la même chose que les autres en gros. Alors à moins d'avoir des dizaines de maîtres de jeu à l’œuvre non stop, j'ai du mal à croire qu'ils pourront gérer ça.

C'est marrant comme les développeurs essayent de créer un monde aussi vaste et interactif que la réalité. Ça me ramène à la question : sommes-nous des personnages dans un jeu de rôle évolué ?

With Revival, we intend to put the focus on the world and the actions of the players within it, not on peak DPS or maximizing chance of crit.

Then get your ass off this fucking computer x)

Yep Lotre , rien ne t'échappes je vois ^^

Des joueurs de Hearthstone par ici ? Demain y'a le Mont Rochenoire qui sort, get hype !

Hello !

Je viens de tomber sur cette article qui me semblent intéréssant, et qui fait bien le lien entre jeux vidéos, univers parallèles, drogues et questionnements sur le futur ! Le premier jeu vidéo qui soulage les crises d'angoisses !

J'ai testé « Deep », le premier jeu vidéo qui soulage les crises d'angoisse | VICE | France

Bon on y est pas encore du tout ca reste des prototypes toussa toussa mais l'idée est quand même trés intéréssantes pour les personnes anxieuses, et y'a a creuser du coté thérapeutique mais aussi ca pourrai être un super outil dans futur plus ou moins lointain pour sortir d'un bad trip par exemple, ou amplifier les sensations sous diverses substances mvoyez :)
Bref ca reste de la réalité augmenté aussi et ca pose tout un tas de questions, et ca fait aussi plus ou moins flipper aussi mais putin pour le coup les développeurs partent vraiment loin ! En plus quand on voit les réactions face aux jeux je pense qu'on peut parler d'un des premiers prototypes de drogue "numérique" ou "virtuel" le truc a clairement une action anxiolytique quoi !
Aprés je reste sceptique face a tout ces trucs de réalité augmenté (vive les livres et films de S.F :paranoid: :grin:)
Mais ça fait réfléchir quand même ^^ Bref c'est un ptit H.S mais qui colle quand même un peu au topic et je pense que ca peut intéresser sur ce forum :)

Ça a l'air vraiment cool comme jeu, même si en on trouve déjà dans le même genre, après j'ai lu en diagonale, mais c'est intéressant.

Gandjah a dit:
Y'a encore des gens qui jouent à WoW ? x)

J'ai pas mal jouer sur wod et taté pas mal de mytique, honettemment wow n'a jamais été aussi bien qu'a l'heure actuelle, je dirais même il est enfin ce qu'il aurait du être, la perte d'abonnés les a secoué un peu quand même au final. Par contre j'ai arrêté depuis 2 mois, avec mon petit groupe d'amis on a quasiment tous stoppsé, lassés de pas pouvoir faire de guilde a notre image ou d'être dépendants de joueurs qu'on apprécie pas. Le gros problème vient du format 20 joueurs, qui est certes fun et épique mais qui pose d'énormes problèmes de gestions humaine, le mode mythique demande vraiment 20 joueurs talentueux et investit a 100% pour que ça passe, je vous laisse imaginer le bordel.
WoW HL est vraiment une expérience formidable, un truc fou mais à la longue il épuise, vide totalement, j'ai arreter un peu pour ma santé mentale.

En ce moment je joue pas mal a HOTS (moba de blizzard) et franchement c'est du très lourd ils ont vraiment réussit a se démarquer de lol/dota, en plus la communauté est sympa même si les kikoo débarquent...

Moi je joue à LOL.

PM si vous voulez :ninja:

Mon bureau ^^

1428610423-bureau.png

Je me suis acheté diablo 3

Une drogue ce truc

Ça vend du rêve. Et pour ceux qu'ont pas de ps4, hein ? *retourne jouer à FF Tactics sur sa DS*

Retour