Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
+1 Pour Bioshock, une pépite et puis la fin explique un peu les 2 anciens mais c'est vrai que sans internet j'en aurais chié pour tout comprendre.

Cypripedium a dit:
Tu parle du second opus Sludge ?
Hum non je parle bien du premier :
256px-Darkness_Within_Boxart.jpg

ben je vais me le faire , purée je pensais qu'il y' avait que Dark Corner qui se basait sur Lov'

^^
ben moi qui as une connect de m..de ( 0.8 méga , pas du numéris mais quand même en 2013 !!! ) je pense que pour DL ça doit être rapide
si le jeu est fun en + ;)

Tiens c'est marrant j'y rejouais hier. Ce qui saoule c'est l'aspect F2P très envahissant maintenant, mais ça pourrait être sympa de jouer ensemble.

Cypripedium a dit:
^^
ben moi qui as une connect de m..de ( 0.8 méga , pas du numéris mais quand même en 2013 !!! ) je pense que pour DL ça doit être rapide
si le jeu est fun en + ;)

Tu peux y jouer ici : Realm of the Mad God

Ou l'installer sur Steam.

Sludge : héhé, voui ça pourrais être cool !

J'ai joué pas mal à ROTMG aussi, mais je me suis arrêté à l'étoile rouge, il me manquait plus trop pour arriver à l'orange mais j'avais trop la flemme de recommencer encore et encore mes persos :lol:

ok cool je vais DL ça de suite depuis steam

Ahah, j'l'ai pas encore commencé, j'fais ça dès que mes exams sont finis. Pseudo = h4t5u. :)

Tiax a dit:
Titi :

LVL 1- 63.22 (secondes)
LVL 2 - 64.02
LVL 3 - 34.42
LVL 1 Hyper - 27.29
LVL 2 Hyper - 33.41
LVL 3 Hyper - Verrouillé (il faut faire 60 seconde minimum au LVL correspondant en mode normal pour activer le mode hyper)

Allez les mecs, c'est le moment de montrer que c'est pas un vieux connard de sobre qui prends même plus d'acide qui va vous apprendre à gérer un tas de couleurs qui tournent.
Ok ok ^^

LVL 1- 84.13
LVL 2 - 68.21
LVL 3 - 60.52
LVL 1 Hyper - 51.05
LVL 2 Hyper - 51.19
LVL 3 Hyper - 11.08

Aller fais péter tes nouveaux temps Titi !

Super Hexagon ce jeu de fou furieux, j'en chie grave, 19 secondes c'est le guinness des records pour moi, dans le même genre:

The Impossible Game

Le Jeu Le Plus Dur Du Monde

Moins colorer certes, mais la même envie de détruire la planète après.

Bon, jsuis en train d'installer PokeMMO, ça semble fun, et j'ai une forte nostalgie qui me donne envie de me remettre à un jeu Pokemon :mrgreen:

Eheh Kyran,j'sais pas si tu te souviens le jeu un peu chelou que t'avais posté sur le forum. Candy box. Ben figures-toi que j'y suis encore depuis ce jour ^^ Certains personnes se foutent bien de ma gueule d'ailleurs mais là j'ai trouvé le truc pour arriver loin dans le jeu sans trop d'effort donc voilà,quoi.
En + ce qui est sympa avec ce jeu,c'est que t'as pas besoin d'être dessus pendant des heures. Tu le laisses tourner puis tu viens faire 2-3 trucs de temps en temps.
Juste pour info: t'as réussi à dépasser la quête Hell?

sulman a dit:
Eheh Kyran,j'sais pas si tu te souviens le jeu un peu chelou que t'avais posté sur le forum. Candy box. Ben figures-toi que j'y suis encore depuis ce jour ^^ Certains personnes se foutent bien de ma gueule d'ailleurs mais là j'ai trouvé le truc pour arriver loin dans le jeu sans trop d'effort donc voilà,quoi.
En + ce qui est sympa avec ce jeu,c'est que t'as pas besoin d'être dessus pendant des heures. Tu le laisses tourner puis tu viens faire 2-3 trucs de temps en temps.
Juste pour info: t'as réussi à dépasser la quête Hell?

MUAHAHA !

J'ai pas réessayé de passer le Hell en hardcore, une fois le jeu fini pour la première fois j'ai pu eu vraiment la motiv de le finir en hardcore (surtout que c'est toujours le même jeu et que tu gagne rien dplus à le fini en hardcore).

Enfin bref, amuse-toi bien quand même :mrgreen:

Ah carrément,ya un mode hardcore après? Ben,non merci,ça ira,hein ^^ Une fois que je l'aurai terminé,je m'arrêterai là. La fenêtre reste ouverte toute h24 sur mon naviguateur depuis déjà assez longtemps. Donc voilà,quoi,j'ai juste envie de finir le hell parce-que sinon j'vais péter un cable!!! ^^

Retour