Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lepoiraut a dit:Juste pour information, même si ça m'étonnerait beaucoup, il y a-t-il des psychonautes qui jouent à Super Smash Bros Melee ? (Non pas Brawl). C'est un jeu sur gamecube sorti en 2001, mais qui continue à être joué de nos jours.
Bon, s'il y a des pros parmi vous, ça serait sympa, mais ça m'étonnerait.
Pour les autres, qui connaissent vite fait le jeu, ou qui y ont un peu joué à l'époque, je vous mets quelques vidéos, juste pour montrer ce qu'il est possible de faire :
Un match en mode VS
Apex 2012 - SSBM Exhibition - Mango VS Javi - YouTube
Les records du target test :
SSBM Target Test REAL World Records 2012 - YouTube
Les défis ? Tu parles des event matchs ? Si vous aviez du mal à les finir, c'est que vous avez un niveau débutant, le niveau normal quand on commence à jouer. En ce qui concerne les records pour les event match, les pros passent des dizaines d'heures sur chaque events pour améliorer leur records de quelques dixièmes. Le défi est plus de réussir l'event, mais juste de trouver la meilleure stratégie et de l''exécuter parfaitement.Poulinos a dit:On s'faisait des soirées à Smash Bros à se taper les défis. Et les recommencer je ne sais combien de fois car assez tendu. On commençait à avoir un bon niveau mais bon p'tet pas aussi bons que des pro gamers ! Vais de se pas mater les vidéos !
lepoiraut a dit:Les défis ? Tu parles des event matchs ? Si vous aviez du mal à les finir, c'est que vous avez un niveau débutant, le niveau normal quand on commence à jouer. En ce qui concerne les records pour les event match, les pros passent des dizaines d'heures sur chaque events pour améliorer leur records de quelques dixièmes. Le défi est plus de réussir l'event, mais juste de trouver la meilleure stratégie et de l''exécuter parfaitement.
Pour ma part je me suis jamais lancé dans le 1-P mode, je suis un jouer de VS.
Voila quelques events fais par les pros :
Event 36 Space Travelers: 12s73 - YouTube
SSBM Event 48 by Dr.M
SSBM Event 40 by Dr.M
SSBM event 51 18,38 (WR) - YouTube (le dernier event)
Cypripedium a dit:Bonne nouvelle Ano , c'est un add on en gros ?