Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Ouais le menu est vraiment à chier et j'ai enfin compris -au bout de 20h de jeu- qu'on pouvait affecter des armes à des touches ...
Je dois avouer qu'en lisant le test sans jouer, j'ai vraiment eu peur de la simplification du jeu (moins de slot d'armures, impossibilité de créer des sorts, finish moves, ...) mais putain, comme tu le dis, ce jeu a une putain âme. Dans oblivion, les antennes de l'académie des mages ressemblaient à des bâtiments pourraves avec des pnj déguisés en mages, alors qu'ici, putain ça me fout le frisson. On rentre dans le jeu et ça donne vraiment envie de la jouer RP et pas seulement de finir bêtement chaque quête.

Bref, moi aussi, j'adore. J'ai joué un peu plus de 20h et j'ai l'impression d'avoir commencé hier (mmmmhhh ... wat???!), la vie est belle. Vous jouez quel type de mec (ou de meufs, si vous êtes des sale frustrés) ?

NeoNono a dit:
Ouais le menu est vraiment à chier et j'ai enfin compris -au bout de 20h de jeu- qu'on pouvait affecter des armes à des touches ...

wat

WAT

Putain, je me fais chier avec cette saloperie de système de favoris alors que j'en aurais pas besoin? : |

Vous jouez quel type de mec (ou de meufs, si vous êtes des sale frustrés) ?

T'as de la chance que ça se joue à la première personne normalement.

Non parce qu'à chaque fois qu'on me la sortait sur un jeu à la troisième personne genre mmorpg ("ozlol ton perso c'est une muf, fag §§§"), j'rétorquais généralement qu'à partir du moment où on est parti pour voir le cul de notre perso pour des dizaines (centaines) d'heures, autant que ça soit un fessier féminin plutôt que masculin. WHO'S TEH FAG NOW BIATCH.

Sinon, je joue un impérial un peu fourre-tout, là j'fais les quêtes de la légion, c'est vraiment bien foutu.

Awui, et un truc qui m'a proprement troué le cul, même si j'ai pas encore exploré le truc:

Mini-spoil: "Y'A UNE PUTAIN DE GUILDE DES BARDES §§§§§§§§"

EDIT: Awui, le premier qui spoile sur ce jeu se prend direct un mois de ban (et seulement parce que j'ai pas de droit à la castration comme moyen de modération, j'espère qu'il y aura un plug-in vBulletin pour corriger ce regrettable oubli).

Je ne saurais dire combien j'ai passé de temps sur ce jeu déjà mais je dois être à au bas mot 30h. J'adore tout simplement. Je retrouve l'immersion de folie que me procurait Morrowind (j'ai pas aimé Oblivion).

Mon personnage :
792d389c-8270-4525-9c8a-5fca332e731f.jpg

Principalement orienté magie de Destruction. Mais il touche aussi à l'arc, à la forge, l'alchimie...

Pour ma part, rouge garde, épée/boubou/armure lourde.

J'vous narrerais bien mes exploits mais j'ai peur de vous spoiler, alors vous resterez ignorants.

Un coup d'épée et il tombe, tfaçon. Des lopettes, ces mages.

Pour ceux qui ont peur de l'avenir du wincest, sahez que fourchelan est maintenant Up. Mais pour combien de temps.
BAD SIGOURNEY, BAD BOY.

ChapelierFou a dit:
Pour ceux qui ont peur de l'avenir du wincest, sahez que fourchelan est maintenant Up. Mais pour combien de temps.
BAD SIGOURNEY, BAD BOY.
OWUI! Meilleure nouvelle de la semaine.

Avis aux amateurs de jeux bizarres-à-jouer-dans-le-noir-avec-beaucoup-de-son-et-tout-seul:

limbo_030210_cover13.jpeg

Un petit jeu joyeux, avec des petits n'enfants ! Et voui !

Oh, pardon, on sait pas vraiment si c'est des enfants, quelle bande de coquins.

Je joue mon premier elder scrolls avec skyrim et je dois dire que je suis pas déçu!
Pour l'instant je me disperse un peu et j'ai envie de toucher à tout mais je crois que c'est comme ça qui faut jouer en fait :lol:
J'me suis déjà tapé de belles frayeur à me faire attaquer par un smilodon en pleine nuit en tout cas! Faut que je retourne à la chasse au mammouth également, ça a pas été très concluant quand j'étais niveau trois!

Un Elders Scrolls, il faut le jouer comme tu le souhaites, il n'y a pas de mauvaise façon. Même si j'encourage les façons de jouer les plus immersives. Moi aussi je m'éparpille beaucoup. Il faut juste se fixer des objectifs pour que ça ne se transforme pas en un sentiment de crouler sous les quêtes et finalement en lassitude.

La surpuissance des compagnons de Skyrim [sans spoiler]:

[youtube]MTMwjYgJsFQ[/youtube]

Ça faisait longtemps que je m'étais plus marré autant devant une vidéo youtube. < 3

Malheureusement Tiax, ta vidéo n'est que trop vrai. Kasslékouille ces PNJ à la noix.

D'ailleurs, j'suis le seul à être surpris que :
-le cheval donne des coups de sabots a vos ennemis
-En ayant une maison ET une femme, la maison reste pleine de toiles d'araignées ?

Bordel, ca fait depuis 20h30 que j'suis sur star wars tor et franchement il dechire !

Bon y vaut pas la 1ere version de star wars galaxies (totalement massacré par soe pour le rendre plus "wow friendly") mais quand meme. j'ai pas encore atteins le level 10 mais je pense prendre un abo a la release (quand j'aurai acheter une carte graphique, une 8600gt ne suffit pas et j'aime pas tourner en low rez et j'ai des vilaines saccades quand je traverse des bâtiments trop meublé.

La story line par profession et par coté de la force est vraiment bien faite, on se croirais dans un film et les missions secondaire sont plutôt réussie, avec a chaque fois le choix d’être "lumineux" <-- oui c’est crétin comme nom... ou "obscure" mais c'est plus par les réponses et les actes que ça joue, genre dire non pour aider des réfugié et hop on perd 50 point de force...

screenshot2011112705170.jpg

Globalement c'est pas vilain...
screenshot2011112705165.jpg

J'veux l'meme scooter !!!
screenshot2011112705140.jpg

J'ai l'air méchante !
screenshot2011112705142.jpg

En fait j'suis gentille :D
screenshot2011112705161.jpg

Germaine qui nettoie son brélon...
screenshot2011112705162.jpg

Meme dans les jeu ca fait que papoter les bonnes femmes !
screenshot2011112705163.jpg

Un bisou contre un joujou ?

Juste un p'tit post pour vous indiquer que ce que je considère (et je suis loin d'être le seul) comme le jeu de l'année est à 2.49 euros sur Steam pendant encore 24h.

The_Binding_of_Isaac_-_PC_-_Feature.jpg

Le pitch:

[youtube]27Le3kOOFQk[/youtube]

Le trailer:

[youtube]zIs2IQx7jV0[/youtube]

T'es sûr que c'est pas des screens d'Anarchy Online là ? :lol:
C'est d'une laideur. :shock:

Les combats c'est du wow-like ou c'est plus dynamique ? J'en ai pas entendu des éloges. Triste pour un jeu où tu fais piou piou et zioum zioum.

Sludge a dit:
T'es sûr que c'est pas des screens d'Anarchy Online là ? :lol:
C'est d'une laideur. :shock:

Les combats c'est du wow-like ou c'est plus dynamique ? J'en ai pas entendu des éloges. Triste pour un jeu où tu fais piou piou et zioum zioum.

Dit pas de mal d'ao hein, j'y ai passer mes plus belles années de gamers , presque 4 ans non stop et 2 ans en jouant en ryzom et encore d'autre vu que j'y suis depuis la beta ;)

(edit : et il est encore installer sur mon pc même si il fonctionne plus a cause du passage a seven 64)

j'ai été obliger de foutre les graph au minimum pour pouvoir jouer sans lag mais je le trouve pas vilain... Les combats c'est du mmo classique un peu plus speed vu qu'il faut se metre a couvert et tout ca mais defois c'est pas plus mal que d'essayer de révolutionner le tout et de faire un truc raté ;)

Mais je continuer a penser que swg 1ere édition était mieux fait, la ca reste du mmo classique avec une classe par perso...

J'aurai presque eu de la nostalgie pour Ryzom si ces stupides dev ne l'avais pas massacré avec le pvp de factions a outrance... (a présent 2 personne de même race et religions peuvent etre ennemis parce qu'ils ont fait certaines missions...)

Putain 55€ la pré-commande... Ca me laisse 8 jours pour me décider...

Salut ! :)

Etant fan de JV je voulais savoir si certains avaient achetés Skyrim et si oui, est-il aussi monstrueux que la critique le laisse entendre ?
Une question un peu plus personnel maintenant, l'univers ( que j'avoues ne pas vraiment connaître puisque n'ayant jamais jouer aux opus précédents ) me semble être aux vues des images très typé héroïc fantasy et fantastique du genre Le Seigneur des anneaux, et voilà ( ne me flagellez pas :lol: ) je n'accroches vraiment pas à tout cet univers et ce background, mais on m'a dit que le jeu était tellement bon que l'univers au final était assez dérisoire en comparaison de toutes les possibilités de gameplay qu'offre cet opus, donc voilà ma question en gros : Est-ce que je peux l'acheter les yeux fermés bien que n'appréciant pas l'univers du Seigneur des anneaux ? Merci d'avance :)

Perso, la série des elder scrool j'ai jamais réussi a accrocher... Mais faut dire que l'hero-hic fantazy ca m'a gonflé... Marre des elfes et des nains !!! A mort les magiciens, les orcs et les trolls !!!

Mais pour avoir fait morrowind (qui se deroule avant) ca n'a rien a voir avec lotr a part ces saloperie d'oreilles pointue !

Retour