D
D.F.
Guest
mahokiko a dit:[...] avec un cash shop basé sur le design et sur le fast leveling mais heureusement pas encore d'item pour être plus fort que les autres
J'en ai connu quelques uns des f2p qui ont commencé comme ça, juste des fringues et du fast-lvling. Puis, au gré des mises à jour, plein de systèmes d'upgrade d'équipement on été implementés, systèmes qui, bien évidemment, rendaient ceux qui l'utilisaient beaucoup plus fort que les autres. Evidemment, les rates de success sont tellement bas et les chances de détruire l'item en question (qui sera bien sûre chère de base, car rare et convoitée) tellement hautes, qu'il faudra claquer des 10aines, voir des 100aines d'euros en items de protection payantes ou va savoir quoi pour arriver a quelque chose.
Bon j'touche plus trop aux MMO vu que j'ai déjà eu des problèmes d'addiction assez sévères avec ça (c'est pas pour autant que j'ai retrouvé une vie sociale "convenable", mais au moins, je pense déjà à me nourrir, par exemple haha), mais les f2p c'est vraiment fini. On commence soft pour appâter le joueur et une fois qu'il est bien dedans, on pimp le cash shop à mort pour le faire claquer plein de thunes.