Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Perso j'ai acheté le 22 sur Steam Europe, puis j'ai utilisé un VPN pour pouvoir le lancer dès le 23.

Si si, c'est bien par VPN.

MARCHE A SUIVRE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS ATTENDRE LE 26

On ne peut pas acheter le jeu sur le store US, mais on peut très bien acheter le jeu sur le store FR, le préloader et ensuite log out de Steam.

On va ensuite sur ces deux liens:

http://swupdate.openvpn.org/download...pn-connect.msi
http://www.shieldexchange.com/

On installe le client (premier lien), on se crée un compte vite fait (sur le second lien, juste besoin d'une adresse mail) et on active le VPN.

Attention, le trial du VPN en question ne vous donne droit qu'à 100 mégas, pensez donc à le désactiver dès que vous n'en avez plus besoin (au pire, vous pouvez toujours recréer un nouveau compte avec un autre mail).

Finalement, plus qu'à relancer Steam et hop, Deus EX HR peut être décrypté et lancé sans problème!

Sinon, je viens de finir le jeu, 5 heures de durée de vie en rushant un peu, mais c'était pas mal du tout quand même! Un bon p'tit jeu en somme.

Y'a juste la fin qui est un peu naze:

SPOIL---> "Haha, j'déconne, j'ai même pas fini la première mission :grossecatin:"

Don_Fouinardo a dit:
Dal a dit:
Hop en cours de DL *sifflote*
Donc on parle bien de la version définitive *supposée* sortir le 26 ? Pas de la beta incomplète leakée depuis X semaines déjà ? :roll:
Oh là tu m'apprends que ce qui est en train de bouffer ma bande passante ne serait pas le jeu définitif ? Well well well comme j'en ai aucune idée, j'annule. Quitte à faire le tipiak je veux le faire bien.

Nan mais j'en sais rien, c'est pas comme si j'avais cherché a fond non plus. Je sais juste que y'a une version leakée qui tourne depuis quelques semaines. Mais du coup vu le poste de Tiax, la version définitive doit être trouvable.

Maybon c'est pas comme si j'encourageais le piratage non plus. : |

Limbo est un jeu trop cool aussi. Un peu decalé, très simple à prendre en main, et surtout très beaux.

Hop, pour ceux que ça intéresse, j'ai fusionné (avec des transitions plus ou moins glorieuses) les trois trailers de la page précédente en un seul, si vous voulez vous faire la série direct.

Et en HD siouplaît.

[youtube]lUK-4c_6-rI[/youtube]

Mais quelle maîtrise, mais quelles transitions.
*étoiles dans les yeux*

Hin hin.

Epsil a dit:

-Attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai un soft *trop giga cool* pour les sous-titres, t'vas voir!

*installe*

*importe la séquence vidéo*

20110825024856.png

Not depicted: Success

OH SA GENITRICE LA CATIN, y'a Achron qui sort dans trois jours sur Steam, alors que ça faisait quasi un an que j'en avais plus entendu parler. : |

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le concept de RTS le plus WTF de... ...toujours (ce qui n'en fait pas le meilleur, obviously)?

Attention, ça arrache le cerveau ->

-The first game to ever feature multiplayer time travel

-Players can freely move about the timeline to change strategies, preempt opponents' strategies, and don't need to perform the “clickfest” that RTS games tend to be

-Players can send units back or forward in time and attack an opponent's factory and undo the opponent's creation of part of their army

-The game engine handles all sorts of time travel situations from literature, including the grandfather paradox. Achron has even been used by philosophy professors from top-tier universities to experiment with their ideas about time travel.

-Achron's time manipulation can change the way you think about the world, in a positive way.

-Up to 15 simultaneous players in a game

-Unique and well-balanced RTS gameplay mechanics

-Novel units and three distinct factions with very different play styles

-Balanced using state-of-the-art mathematical game theory techniques

-Hierarchical unit control

The idea is this: time travel. While you can only travel back by a few minutes, those are enough to change the course of events in the present of your game. Go back a minute and order a tank to cross the map and he’ll be appear there in the present. Go back and destroy something in the past, and it’ll be removed from the battle you’re having in the present.

Time is propagated in “waves”, which you can see in your UI. This means that when you make a change in the past you have to wait for that wave that has passed it to catch up with the present before you can see the change. You can, when you are in the past, “fast forward” to the present, so that you can deal with any problems a unit might encounter in its changed history. If you know what events are bound up in a particular wave, you can also work to dodge or undo them. It’s an amazingly clever system, and one that blows the roof off the RTS as you and I understand it.

The possibilities for cross-time combat are, I suspect, beyond of my ability to imagine, having played it for such a short time. But you can at least see where your enemy’s “attention” is on the time line, so if he’s messing about in the past, you can try and stop him. All this is dependent on one key resource: chronoenergy. This stuff regenerates if you’re doing things in the present, and reduces as you perform actions in the past. The further back you go, the more expensive actions are. The battle will come in spending your capacity to go back and change things more wisely than your opponent. And yes, there will be single and multiplayer games.

Bon, trop relou à cracker, pas la patience, pour une fois j'achète avant d'essayer. J'espère qu'il troue bien le c** ce Deus Ex. >_>

Bouarf, avec mon vieux P4 3g meme pas j'essaye de le lancer, il s'installera meme pas celui la...

Eh bah maintenant je sais pourquoi je n'achète jamais de jeux pour PC.

Verdict : Injouable, crashs intempestifs toutes les 5 minutes. J'suis pas le seul touché, mais comme le problème concerne les cartes nVidia et que le jeu est sponsorisé par AMD, autant dire que le patch on va pouvoir l'attendre longtemps...

C'est relou cette guerre de matos quand même : Soit tu prends une ATI et tu peux changer ta carte tous les ans (matos de merde), soit tu prends une nVidia et tu peux laisser tomber pour jouer un jeu à sa sortie...

J'ai pas eu un seul problème avec une nvidia depuis... ...toujours?

A dire vrai c'est pour cette raison que je suis super fidèle à la marque.

C'est quel modèle?

J'ai souvent eu des problèmes aux sorties avec des nVidia, mais effectivement je reste plus ou moins fidèle, car contrairement aux ATI, y'a pas besoin de claquer 200 balles par an parce que la carte claque sans arrêt.

J'ai une geForce 310M sur ce PC (c'est pas une rolls, mais c'est largement suffisant pour Deus Ex HR et la plupart des jeux tant qu'on joue pas en Full HD avec tous les filtres et autres AA à donf).

Par contre après recherche, le souci pourrait peut-être aussi se situer au niveau de ma carte mère (ASUS). En fait c'est pas tant le jeu qui crash, mais les vidéos (tutos/cut scenes) qui ne chargent pas 9 fois sur 10 et font planter le jeu.

Enfin bref on va attendre un patch, j'ai à peu près tout essayé (options, directx, drivers et même le .exe cracké) et y'a vraiment rien à faire...

Regarde si t'a pas un vieux codec divx qui traînerai quelque part, ca m'arrivais avant et depuis que j'ai virer ces cochonneries j'ai plus aucun problème .

Ah perso j'ai tjs été chez ATI , et jamais eu de soucis.
Y'a des 5770 pour à peine 100 euros.

J'ai testé deus ex, j'ai pas joué au autre et j'aime pas trop : /

Jsuis bien sur Arsenal of Democracy par contre ... jsuis tombé sur ton topic sur canard ( tiax ).

ToTo a dit:
Ah perso j'ai tjs été chez ATI , et jamais eu de soucis.
Pour ma part j'en ai eu avec ma précédente machine, bilan sur 3 ans 3 cartes différentes. Toutes ont claqué au bout d'un an, juste après l'échéance de la garantie. Et je parle même pas de la galère que c'est pour avoir des drivers corrects sous Linux... (Bon OK y'en a pas beaucoup qui ont ce dernier problème)

Maho => J'ai pas de codecs divx standalone, j'suis une flemasse de merde donc j'utilise VLC. Mais bon je doute fortement que ça vienne de là sinon on serait beaucoup plus à avoir ce problème je pense.

Même chose que Toto, à la différence que je ne suis pas fidèle. Mais là où j'ai eu le plus de soucis ce fut avec les NVIDIA sur pc portable, avec les séries 7600 et 8600. Mais d'un côté comme de l'autre rien à reprocher. (hormis le souci qu'a souligné Don avec Ati et les drivers linux... z'ont mis longtemps avant de s'y mettre, mais aucune idée de la qualité des drivers ceci dit)

Xon a dit:
Bon j ai pas beaucoup dormi, encore un coup de tiax avec un jeu de piou piou les conquistador sur mars, j espere avoir été un minimum clair.

Oui, alors comme ça devait être un *brin* obscur comme citation, j'me permet de linker une vidéo.

Titi en bleu (et au clavier, parce que merde, il est chez lui, dans son pays), Xon en jaune (à la souris, parce qu'on peut pas jouer à deux sur le même clavier, ce qui est très con), Jacky en Vert (au joystick, parce qu'il s'est permit de critiquer (à raison, MAIS C'EST PAS UNE RAISON) le système routier suisse à mainte reprise, ça lui a fait les pieds).

[youtube]sn_s3WyI5o8[/youtube]

Alors oui, on meurt beaucoup, mais de 1) on était fatigué 2) bourrés 3) défoncés 4) HOLYFUCKINHELL COMMENT CAY HARD.

Sinon c'est bon, mangeay-en!

EDIT: Deux jours plus tard, Xon se balade toujours dans l'appartement en poussant des petits "PIEW-PIEW" sporadiques, comme quoi l'influence des jeux sur les personnes sensibles reste un sujet d'actualité.

Bon petit up concernant Deus Ex, vu que les développeurs n'ont pas l'air pressé de rendre leur jeu [s:3c7jhvl9]stable[/s:3c7jhvl9] jouable et sortir un patch, j'ai *enfin* trouvé comment le rendre presque jouable.

Pour ceux qui crashent pendant les cutscenes :

1. Démarrer le jeu.
2. ctrl + alt + del
3. dans l'onglet processus, fair un clic droit sur dxhr.exe et sélectionner "définir l'affinité"
4. tout décocher sauf "UC 0"

Et ouais, Deus Ex Human Revolution, un jeu sorti dans le second semestre 2011, ne supporte toujours pas correctement les processeurs multi-coeurs...

Le jeu par contre va ramer (forcément, avec le sacrifice de 50% à 75% de la puissance de calcul) et je ne garantis pas que ça fonctionne pour les autres problèmes...

EDIT : En fait j'ai parlé trop vite. La manip empêchera le jeu de crasher pendant les cutscenes, par contre le lag sera tel qu'il sera totalement injouable. Bon, ça fait bientôt une semaine que le jeu est sorti et on est toujours un bon 20% à ne pas pouvoir y jouer du tout... Pas une new, pas un "un patch est en cours", même pas un "merci pour le don d'argent". C'est vraiment lamentable, surtout en sachant que le patch pour les ATI de mes deux est sorti le jour de la sortie...

Cet été j'avais parler d'Eden éternal qui pour un F2P était vraiment prenant (on est pas cantonné a une seule classe) du coup il viens de sortir en version française en open beta (pas de suppression de perso a la fin de la beta) avec un cash shop basé sur le design et sur le fast leveling mais heureusement pas d'item pour être plus fort que les autres

[youtube]iJx9h4Wc4yg[/youtube]

http://fr.edeneternal.aeriagames.com/

Viendez jouez bande de drogay !
Voir la pièce jointe 4922

Retour