Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Ceci n'était pas en rapport avec moi le côté gagnant.... mais avec Tiax qui a joué au jeu de la devinette.
De plus je n'aime pas trop débattre sur ce genre de choses, tout ce que je vois c'est que je prends plaisir à jouer. Ca s'arrête là et ça n'engage que moi. :)

Perpetuum 8)

PvE

[youtube]R-fVslZkLLg[/youtube]

PvP Blob

[youtube]fCtO1ZRrXMk[/youtube]

PvP Gang

[youtube]RCbPBOl7alM[/youtube]

Bonjour,
en tant que créateur du sujet, j'invite tout les windowsiens à jouer à Mount & Blade : Warband, pas besoin de clé pour jouer online et un gameplay, comment dire, MEDIEVAL!

bisou aux copains :)

Le mec y revient, et il me fait une souflette au pire moment de l'année.

Mais j'approuve, Warband c'est genre monstreusement bien. :' |

Tain, j'y ai pas mal joué aux mount and blade.
Puis, j'ai cheaté ... et j'ai plus joué, forcement.

Mais c'etait super fun!

Avis aux gamers oldskool!
Si quelqu'un peut me donner un lien vers le jeux Rollcage II opérationnel sur windows 7 je lui en serait très reconnaissant <3

Je l'ai trouvé mais impossible de le faire fonctionner, même en mode de fonctionnalité 95, 98, 2000 toussa... :(

Thanx a lot d'avance !

hexamine.jpg

Ma vie est obscure depuis peu...
Notez mon pseudo ainsi que celui de mon renard :mrgreen:

Quel serveur ?

Donkey Bird a dit:
Avis aux gamers oldskool!
Si quelqu'un peut me donner un lien vers le jeux Rollcage II opérationnel sur windows 7 je lui en serait très reconnaissant <3

Je l'ai trouvé mais impossible de le faire fonctionner, même en mode de fonctionnalité 95, 98, 2000 toussa... :(

Thanx a lot d'avance !

Pourquoi tu as windows 7 si tu kiffes les jeux oldschool? Enfin sinon pas trop d'idée pour ton problème, as-tu appliqué le patch pour rollcage?

(installing : fallout new vegas, mais qu'est-ce que ca va donc bien pouvoir donner?)

Paraît que c'est genre *beaucoup* mieux que cette croute de Fallout 3.

Plop !
A ce que j'ai pu remarqué, ça parle pas mal RPG.
(Moi mème je fut une amatrice de Wow arhem..)
Mais jvoulais savoir si des gens ici connaissaient Amnesia et ce qu'ils en avaient pensé :)

Trop une chochotte de mon coté, j'y joue uniquement avec un pote qui a autant la pétoche que moi.

Des fois, on se fait des bisous confus et honteux pour se donner du courage (on a finit FEAR en difficulté maximale comme ça, tavu la tronche de l'amitié everlasting après un pareil exploit).

Mouahaha, moi c'est un peu pareil. En fait je regarde mon pote jouer...(La honte)
L'ambiance d'Amnesia est vraiment super bien étudié n'empêche, t'as l'impression que le type est sous jsais pas quoi x)
C'est dingue un jeu aussi oppressant !

Pour ce qui est de Fear, j'avais commencé le 2 mais quand j'ai vu la petite fille après la piscine, j'ai arrété !
Sinon, le seul ou je me suis un peu forçée, c'est Dead Space ! Et encore, c'est la plupart du temps sous bédo histoire de me sentir plus détendue même si j'ai tendance à sursauter encore plus x)

Fear<Dead Space<Amnesia

Même si j'aime autant les trois, Amnesia c'est si Lovecraftien que ça m'en fait des frissons partout.

Sur ce j'retourne à Divinity II.

Penumbra est pas mal aussi dans l'genre ambiance badante. Sinon moi mon survival-horror préféré c'est sortir dans la rue.

Penumbra je connaissais pas =) Mais j'ai vu quelques photos/vidéos c'est clair qu'il a l'air bien baddant ! Et super beau !

Amnesia est la suite spirituelle des Penumbra en fait, même développeurs.

Retour