Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Quant a dit:
[youtube]oYhw0VxQuMg[/youtube]

Ouverture le 25/11

Les méchaniques du jeu sont pompées sur Eve, l'interface, les points d'expérience à l'ancienneté, la place du craft, les corpos, l'économie et tout le bordel.

Tu sais si il sera en f2p ?

Payant et c'est tant mieux. Il y a plus de chances qu'il évolue régulièrement. Le jeu lui même est gratuit comme Eve.

Perpetuum standard subscription (30 days) 8.95 EUR
Perpetuum discount subscription (90 days) 21.95 EUR
Perpetuum discount subscription (180 days) 37.95 EUR
Perpetuum discount subscription (365 days) 64.95 EUR

http://www.perpetuum-online.com/

Quant a dit:
Payant et c'est tant mieux. Il y a plus de chances qu'il évolue régulièrement.
Surtout moins de chances de devoir claquer 300$/mois en cash shop (devenu indispensable, car updates axées dessus, pour pouvoir continuer à jouer normalement) aussi non ? Enfin c'est ce que j'ai pu constater : f2p = soit fais la CS-whore, soit tu abandonnes vite fait...

Jme fait peur avec amnesia the dark descent.
Je joue par tranche de 5,6min.

Jsuis un froussard mais j'aime bien.

[youtube]JEHPwAvrc_U[/youtube]

Le problème des mmo payant c'est qu'ils finissent souvent par dépérir par manque de joueurs (et d'une com carrément foireuse), exemple typique de ryzom, revendu 3 fois de suite et qui a fini par être gérer par la boite d'o-game, lord of the ring online viens de passer en f2p par désespoir avant de fermer (avec formule d’abo et de shop) a voir si ça tiens, spellborn a fait la même chose...

Wow a fait beaucoup de mal au mmorpg...

mahokiko a dit:
Wow a fait beaucoup de mal au mmorpg...

Ouais enfin disons surtout que y'a tant de clients potentiels avec tant de temps disponible à consacrer à leurs activités ludiques, du coup c'est clair que si un MMO plaît nettement plus à la grande majorité que tous ses concurrents, l'offre et la demande vont faire que les autres MMO vont effectivement crever la gueule ouverte, mais c'est simplement parcequ'ils n'ont pas réussi à attirer le chaland aussi bien que (dans cet exemple) WOW.

Petite idée à laquelle je réfléchis depuis quelques temps depuis que Light l'avait évoquée sur la box. Je sais pas vraiment si j'peux créer un sondage vu que ce topic existe déjà alors j'vais tâter le terrain ici pour voir si l'idée fait un bide ou pas.

Je sais qu'il y'a quelques personnes par ici qui sont accrocs tout comme moi à cette drogue qu'est Minecraft et ça pourrait être chouette de monter un serveur pour les gens de psychonaut.

Pour ça il faut louer un serveur, le maintenir et tout. Je peux le faire sans trop de problème si il y'a suffisamment de gens motivés (histoire de pas payer et bosser pour rien quoi), donc ma question est la suivante : Est-ce qu'il y'a des joueurs de Minecraft alpha dans les parages qui seraient motivés à jouer sur un serveur de psychos ? Si oui avec quelle préférence pour le mode de jeu et les réglages (survie totale, construction seulement, kits ou full craft a la patte etc etc...)

La version alpha c'est bien sûr la payante (faites pas ch*** pour 10€, vous achetez bien de la drogue... ¬¬), mais évidemment la plus intéressante. :3

Ca a l'air intéressant et bien geek à souhait Minecraft, mais j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt... Ca apporte quoi la version alpha ?

Tout le coté survival/craft. Un Deus ou un Robinson's Requiem si tu veux.

Et c'est pire que du crack ce jeu, t'es prévenu.

EDIT: ohputain j'avais pas lu le post ci-dessus. J'en suis Don, même si je ne pourrais passer qu'en weekend.

On pourra se faire un temple pour chaque substance. <3

Et on serait obligé d'être sous ladite substance au moment de la construction.

Bon, par contre à ce tarif c'est pas moi qui m'occupe du temple à la gloire du DXM.

Awui, et donc je suis pour utiliser les règles standard du survival, histoire de se monter des expéditions minage avec tous les membres de l'équipe complètement cuits (ou autres). Et les virées en Enfer, aussi.

Tu peux sans autre ouvrir un topic Don, si y'a un jeu qui en vaut la peine c'est bien Minecraft.

Fais gaffe, j'vais finir par réussir à te faire reprendre un PC. :mrgreen:

C'est juste une idée comme ça pour l'instant, j'attends les éventuels motivés parce que si c'est pour qu'il y ait que 3 pékins d'intéressés et que ça finisse comme la box, c'est pas vraiment la peine.

Sinin j'approuve grave l'idée des temples et j'suis même partant pour faire des lan pour l'occasion si il faut. ^^ Par contre pour le dex j'passe mon tour aussi, je touche pas à ce jeu en mode survival sous ce prod...

EDIT : D'ailleurs pour le temple de la mesca je vais forcément avoir besoin de t'interroger sur quelques rudiments de l'esquive du gros bol de morve de cactus à avaler, vieux.

Bien reçu pour le topic, m'en occuperai tout à l'heure ou demain.

Encore jamais joué à Minecraft mais ça m'attire beaucoup. Ce jeu semble être une gigantesque plaine de jeux pour Aspergers, ça devrait me plaire.
Donc, quand j'aurai le temps de m'y mettre (pas tout de suite, le blocus approche pour moi), je serai sans doute partant, mais je ne peux rien garantir pour le moment (puis qui sait, peut être que je ne l'aimerai pas ce jeu).
Ça fonctionne bien sous tout système Minecraft ? (j'utilise une distro Linux)

A part en ayant fumé, jouer a minecraft sous quelconque produit ca doit être violent, deja que des fois je sursaute en entendant un creeper... Ca couterais cher de louer un serveur? Perso j'ai un peu laché pourtant j'ai une partie coule ou j'ai spawn sur une ile que j'ai aménagée avec des grottes pas loin et j'ai commencé un circuit de minecart, la dernière fois j'ai que j'ai joué j'avais des lunettes 3D cyan et rouge pour essayer et ca m'a donné envie de vomir un peu je vous conseille pas :mrgreen: .

Bon ce week end ca va chier j'ai rien de prévu donc je vais le passer sur minecraft haha.

pokraka, c'est un truc en java sensé tourner sous a peu près tout, sous mac os ca marche bien en tous cas.

Pour ma part j'abandonne tôt ou tard mes parties parce que ça devient vraiment trop le bordel sur la map. Sinon j'ai une map expérimentale ou j'fais que construire des conneries et faire des tests (constructions bizarres, machines, systèmes de redwire, de carts etc a grand coup d'invedit en mode peaceful...) et c'est encore la moins moche, (forcément). ><

Mais j'pense que construire a plusieurs ça peut être vachement cool, faudra juste éviter de foutre le bordel juste pour foutre le bordel. Sinon pour le serveur, un vrai dédié (machine physique dédiée quoi) ça coute la peau des roubignoles, mais j'ai trouvé un truc assez cool pour 20$/mois et qui normalement suffit largement pour un serveur MC de 10-20 personnes.

EDIT : pokraka => Je n'ai pas testé sous Linux personellement, mais vu que le jeu est en java et aussi jouable dans le navigateur ça devrait logiquement tourner. Par contre le fait que ça devrait logiquement tourner ne veut pas dire que tu ne vas pas éventuellement te faire bien ch*** pour y arriver (Linux quoi <3).

Je suis aussi accroc à Minecraft depuis que vous en avez parlés ici même.

Très bonne idée le serveur Psychonaut, et je serai partant pour quelques parties aciduées.

*Oh il neige*

Petit jeu ou devinette au choix :p

Cette nuit j'vais la passer à jouer... Selon vous dans quelle drogue je me relance ? x)

Ah, bien que ce serait assez intéressant, je parle en l'occurrence d'un MMO ^^

"Nous avons un gagnant !
Nous avons un gagnant ! "

Dal a dit:
"Nous avons un gagnant !
Nous avons un gagnant ! "

Un perdant. Si tu joues à World of Nolife, tu es perdant. Sur tous les tableaux.
siffledo2.gif

Retour