Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Saankan a dit:
En ce moment, je joue pas mal à TF2 et Lead and Gold. Et puis j'me suis réinstallé tous les Monkey Island. :P
J'ai connu un monsieur contaminé dans ses fondements par Lucas Art. Le pauvre homme a fini alcoolique et hotliner.
Saankan a dit:
Après, j'attends rien de bien fantasmagorique dans les prochaines sorties, enfin jusqu'à ce qu'ils annoncent un nouveau stalker... :prayer:
J'ai connu un monsieur contaminé par stalker. Il a fini drogué et éleveur de champignons. Hallucinogènes, par défaut d'atomique.
Ah mais moi aussi, fütre.
Dieu et les autres ait pitié de nos pauvres âmes, j'aime pas la vodka.

Alcoolique, check.

Eleveur de champis, plus maintenant, mais ça peut toujours s'arranger.

En revanche, j'suis pas trop loin de l'Ukraine, et je crois que l'été prochain je vais m'offrir un petit road trip to Prypiat.

En attendant, j'me balade souvent dans les catacombes, carrières, usines abandonnées etc.

Ya un petit moment j'ai fait une série de photos dans lesquelles je trouve que l'ambiance se rapproche pas mal de stalker...

28.jpg

47.jpg

68.jpg

71.jpg

78.jpg

90.jpg

118.jpg

119.jpg

121.jpg

124.jpg

144.jpg

151.jpg

160.jpg

162.JPG

163.JPG

164.JPG

Les photos pètent bien. Par contre attention, A prypiat tu risques de croiser un punk avec un flingue de painball qui raconte partout qu'il est modo ici. Si tel est le cas merci d'appeler le consulat helvétique compétent.

Soma a dit:
Les photos pètent bien. Par contre attention, A prypiat tu risques de croiser un punk avec un flingue de painball qui raconte partout qu'il est modo ici. Si tel est le cas merci d'appeler le consulat helvétique compétent.

Oh, si c'est un keupon, est-ce que je pourrais l'amadouer avec une canette de 86 chaude?

Saankan a dit:
Soma a dit:

Oh, si c'est un keupon, est-ce que je pourrais l'amadouer avec une canette de 86 chaude?

Un pak de Swinkels avec un peu de solvant pour voiture et tu pourras même lui mettre une laisse.

pharaon.jpg

Putain, j'ai toujours rêvé d'avoir mon propre keupon en laisse. Genre la mamie du dessous elle arretera de me les briser parceque ya trop de basses.

Saankan a dit:
Alcoolique, check.

Eleveur de champis, plus maintenant, mais ça peut toujours s'arranger.

En revanche, j'suis pas trop loin de l'Ukraine, et je crois que l'été prochain je vais m'offrir un petit road trip to Prypiat.

En attendant, j'me balade souvent dans les catacombes, carrières, usines abandonnées etc.

Ya un petit moment j'ai fait une série de photos dans lesquelles je trouve que l'ambiance se rapproche pas mal de stalker...
Et ben merde, j'ai un air de déjà vu.
J'en ai trop pris c'est certain.

\o/,Quant !

Saankan a dit:

Terrible celle là.Ces taches sur le mur font pétiller toute mon imagination.J'adore.

iop!

Nouveau dans l'coin, je me ballade, lis vos TR, experiences diverses, potasse divers sujets, et tombe sur cette section.
Je suis un vieux joueur online, j'ai commencé sur CS 1.6, fait partie d'une communauté multigame CCS /COD/ BF2, aujourdhui je joue à PANGYA. Donc je me dis:
Tiens vais voir quels psychonautes jouent a mon jeu favori!
Et la surprise !!!Pas un mot dessus?Je remonte les 13 pages, au cas ou j'aurrais loupé quelque chose, mais non rien!!!! Pangya n'est donc pas representé ici,,,
Voila une mission pour Super-agrume!!!!!!!

Nom:
PANGYA
Hebergeur:
GALAXY GAMES
Type
Jeu de golf en ligne GRATUIT

Au depart ça fait sourir, un jeu de golf avec des dessins genre maga, loin d'etre à la pointe du graphisme, bien qu'assez agréable à l'oeil. La prise en main est plutot simple et on arrive vite a mettre la baballe dans le trou.
La ou ce jeu est impressionant c'est sa precision, l'importance de l'experience et de l'évolution du personage. il faut etre rapide en calculs mental simple, avoir de la mémoire et un bon timing dans les commandes.

ce jeu a une longueur de vie importante, nombreux sont ceux qui jouent depuis 2,3 voir 4 ans, la communauté est sympatique, il existe pas mal de guildes francophonnes, organisation de tournois, d'events.

Pangya, avec sa messagerie intégré est aussi un lieu de rencontre super sympa.

Pour info je suis admin d'une communauté sur Pangya et après une pause obligée on est en train de remonter la guilde,si vous voulez nous rejoindre,vous serez bienvenus,notre site est interdit aux mineurs,,,on veut jouer entre adultes
http://www.trashgamesonline.com
lien pour dl le jeu:
http://www.galaxy-games.com/

Allez une tite vid d'un de nos meilleur joueur français :Tomezecat, avant d'arriver à ça ya du boulot!!!

[youtube]WQkHUWExOxk[/youtube]

N'esitez pas! testez le c'est gratuit

Oh oui je joué fut un temps ! Peut-être l'occasion de revenir, on à quoi comme cadeau de bienvenue dans la guilde :tonqe: ?

Ah putain, Pangya, j'avais zappé! J'ai eu une rude periode ou j'avais pleins de truffes, ou j'ai bloqué pendant bien 2mois a ne faire que ca, c'était magique, même si je pensais jouer WOW...

Jamais joué à ça. En revanche, je joue de temps en temps à un jeu de "golf" sur garry's Mod avec des potes, mais seulement quand on est bien fracassé.

Dans le style "adrénaline" ou faut faire une crise d’épilepsie a vos doigts j'vous conseille s4 league mais en retour d'after c'est juste impossible de jouer :D

sinon j'suis en création de compte sur http://loco.fr.alaplaya.net/ et il a l'air bien prometteur comme mmof2p.

Don't hippie be no-life !!!

En ce momen, niveau mmof2p, je suis sur la Beta de WoT, World Of Tanks.

Et putain, plus je fume de beuh, meilleur je suis a ce jeu. J´oublie tout le reste, je suis plus capable que de me focaliser sur mon tank, mais je fais des ravages.

Ou alors vers 5h du mat´ il n´y a plus que des gens encore plus arrachés que moi et j´ai l´impression d´etre meilleur parceque je suis encore un poil plus lucide qu´eux... :)

allez va j'vien de faire ma demande sur wot on va voir si j'suis pris sur la beta :)

Quelqu'un qui joue a starcraft 2 ici ? Je l'es mais sa fait quelques semaines que j'ai plus joué ...

Deja fini la version solo, j'attend de reinstall mon system pour me lancer sur le multi...

Des gens qui jouent à Victoria 2?

Le trouve bien foutu :D

Ce qui est bien avec ce topic, c'est qu'on passe de Halo à des jeux Paradox.

Perso j'y ai pas encore touché (j'me voir mal m'investir dans un truc pareil alors que j'ai un ordi deux jours par semaine, déjà que j'ai du mal avec Minecraft), mais c'est sur le programme de mes prochaines vacances.

Retour