Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
________________________________________________________________________________________________________________ Fuck a life ! fuck god !! fuck all !!!
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est. Ride The Snake ~To The Lake ~ TheAncient Lake
________________________________________________________________________________________________________________
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est. Ride The Snake ~To The Lake ~ TheAncient Lake
________________________________________________________________________________________________________________
6
(mes Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents !!!!!) ________________________________________________________________________________________________________________
6
6
Je viens de r'acheter un pure jeu auquel je jouais quand j'étais plus jeune (6ème, je crois. Ya bien 8 ans), j'ai nommé Hogs of War. Ce jeu est quasiment introuvable en boutique (Du moins ... J'avais écumé pas mal de boutiques oldies sans jamais le trouver et l'idée de l'acheter sur le net ne me rassurait pas vraiment) mais j'ai fini par le dénicher (PS1, hein), quelques images :
Ah ah, j'y est joué sur PC à cochon de guerre, c'était marrant. Moi, vus mon PC supertopoptimalqualitédelamortquitue, bah je joue à des mods gratuits d'half life, Killing Floor puis Morrowind aussi.