Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

(JEU) - Je parie que les psychonautes ...

Oh que non! je suis un gros viandare (carpacio de beef dans mon assiète...)

Je parie que les psychonaut sont tous fan de walking dead?

Je n'ai que survolé la première BD, et pas eu le temps de voir la série non plus :o

Je parie que les psychonauts aimeraient faire pousser leurs propre nourriture un jour, ou mêm juste des légumes et des fruits pour se faire plaisir!

Pour pas changer ;)

Je parie que les psychonautes se lèvent très tôt ce week end !

Mdr,je laisse ma place mais c'était trop beau de te répondre ,je me suis levé y'a 15 minutes (13h05) ,si je devais pas aller a la marche blanche avec les manifestant pour la teuf (manif qui a été reporté vue les merdes qui sont arrivés cette semaine) je serais encore en train de dormir! :mrgreen:

Hiboooou ... Tu n'as pas nié Astwogate :)

11h, c'est censé être tard, mais selon quel standard aussi ...:mrgreen:

Je parie que les Psychonautes qui écoutent Dire Straits se rappellent que cela signifie "Au bout du rouleau ;p".
[video=youtube;Lz1TlJGLzqs]

Tu tes trompé d'époque Brusque,tu aurais du naitre a San Francisco en 51...xd

Non, 88 ... Et 51, ça aurait pas été cool pour gouter aux Spaces Castles Magics de 65. Mon idéal d'uchronie ? 1945, baby-boom quoi ... avoir 20 ans pour voir Jefferson Airplane, Frank Zappa et les Gratefull. 25 ans pour les premiers groupes de rock progressifs. 30 ans pour TOTO :D ...

Je parie que le psychonaute (M.Y) est un fan de Yo Mama, donc il faudra qu'il ne repostes pas dans ce topic ;)

[video=youtube;-Z1yvuce1Hc]

JOE MAMA what is it? :)

Pourquoi tu cherches à détruire ton jeu, BA ? Tu l'as encore bloqué...

Sue a dit:
Pourquoi tu cherches à détruire ton jeu, BA ? Tu l'as encore bloqué...

Merci, petit oiseau ...
Alors euh ... Je parie que les psychonautes ont tous des avatars d'animaux sur le forum (Woarf :mrgreen:)

éééééééééééééééh non ! Je parie que les psychonauts passent au moins 4h de leur journées devant un écran (concerne aussi les écrans en teufs :P)

edit:faite pas gaffe je me suis fait doublé,lol

je joue pas mais éffectivement je ferais bien manger des champote ou de la MD a certains...(et certaines:snakeman:xd!)

Jamais sans libre arbitre , je rigole pas avec ça ! lol

Je parie que les psychonautes sont chtis

Nan , j'avais eu un moment de doutes mais maintenant je crois qu'il faille saisir toute opportunité ...

Celui qui est pauvre en amour est celui qui quelque part le recherche ou l'a laissé de coté par peur de re-confrontation ... Qu'il soit libre , limité ou porté vers le monde l'amour est éternel ... Gandhi disait bien que la haine tue mais que l'amour ne meurt jamais ... Pas con comme idée ;
Ramé avec les filles j'sais pas , j'aime bien ma petite période de suspens ... Avec comme sans , ça vient ça vient ..si pas , tant pis .

Je parie que les psychonautes ont les pattes de cheveux grises déjà ! ;)

Retour