Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

(JEU) - Je parie que les psychonautes ...

edit:purée je me suis encore plantée! gueule pas ma couille:))

Et,non,comme je le disais dans mon plantage de questions,ça marche pas mal pour moi de ce coté la...

Je parie que les psychows croient aux extra-terrestres?

EDIT 2/psychonaut =plan cul pour les filles,rarement mec régulier(heureusement ou malheureusement?),ou alors qu'avec des meufs trop cool que j'aimerai bien connaitre=les meufs psychonaut!(les meilleures:nod:)...

Mec, tu chies sur mon topic, là :(.
Tu veux me pousser à le faire tilter ;) ?

Sérieux :
-Je parie que les psychonautes dissocient totalement leur vie numérique de leur vie IRL ;).

Que nenni. Mais ça dépend où et avec qui, dirait-on.

Je parie que les psychonautes sont des fainéants.

Je ne suis pas fainéant mais flemmard
et la différence est phénoménale

Je parie que les psychonautes ont des déguisements et autres habits volontairement bizarres dans leurs armoires

Même pas, il faudrait y remédier.
Je parie que les psychonautes ont envie d'une perche.

Oh que oui,de psilo principalement(j'attend ma barquette XXL de mac kenna+ couverture chauffante avec impatiente) :tonqe: donc je passe mon tour!

Même pas ! Enfin, pas aujourd'hui ^^.

Je parie que les psychonautes sont des hippies qui mangent de la trance et chient des fleurs dans la forêt.

( Le premier qui prend ça pour de la moquerie prendra mon pied non recyclable dans son cul estampillé commerce equitable)

Hummm Psychonaute et adepte de la techno depuis de nombreuses années j'ai longtemps milité contre les hippies dans des soirées de musique hardtek/hardcore boueuses contre les fleurs des champs chiées impunément au milieu des clairières tranceuses ! (L'abus d'un style musical est dangereux pour la santé je vous conseil l'ouverture d'esprit ;)

Je pari que les psychonautes on tous une "petite manie de perché bien a eu" ! héhé

Non ErgOcB J'ai pas de manie de perché "bien a eu".

Je parie que les psychonauts sont de sexe masculin et/ou féminin.

EDIT: Et vive la trance, les hippies et les pâquerettes! :prayer:

Je n'ai pas de sexe...

Je suis une abstraction, un esprit virevoltant dans le ciel... je n'ai aucune enveloppe terrestre, je ne vis pas et n'existe pas mais "je suis" par essence...

Je parie que les psychonautes penses que BA a hacké mon compte...

Ha la j'peux pas dire que j'suis hérmaphrodite ! .. Zut !

Je n'ai bien sur, pas voulu froissée aucunes communauté ;) j'suis moi-même amateur de son trance.

non je pense que ton petit bout de 4g très beau et surement tres bon t'as fais partir dans les hautes sphères spirituelles où erre B.A

Je parie que les psychonautes ne pourraient pas se passer de musique

Je peux pas passer de musiques à mon voisin, il n'est pas là quel dommage...

Je parie que les psychonautes sont issus d'une relation sexuelle de leur deux parents.

Y'a plus qu'a attendre le passage d'un "In-vitré" pour continuer a déblatérer x)

Lucid2.0 a dit:
Je peux pas passer de musiques à mon voisin, il n'est pas là quel dommage...

Je parie que les psychonautes sont issus d'une relation sexuelle de leur deux parents.

J'ai l'impression que le jeu est en train de se corser ^^
Faut trouver quelqu'un qui a bénéficié d'assistance médicale pour voir le jour, ^^

Je n'ai pas de parent...

Je suis l'invité du hasard, fruit du destin et incarnation du moment...

Je parie qu'un certain psychonaute est en train d'essayer de tuer le jeu... :yawinkle:

Encore une vaine tentative de ma part... Sinon je ne tue pas le jeu, je le rends juste plus difficile histoire que nos matières grises se mettent en marche.

Je parie que tout les psychonauts ont bus/ingérés/ de l'eau une fois dans leur vie. (Ok celle là va falloir cogiter!) :rolleyes:

Je parie que tout les psychonauts ont bus/ingérés/ de l'eau une fois dans leur vie. (Ok celle là va falloir cogiter!) :rolleyes:

Je précise ou c'est bon?

Je parie que tous les psychonauts sont actuellement en train de se toucher la nouille devant leur ordi !

Ah putaaaaain! J'ai oublié le "au moins"...

Et nan, j'ai les mains posés sur mon clavier....

Je parie que les psychonauts ne peuvent pas respirer sous l'eau sans matériel de plongée (et sans le nouveau crystal qui stocke l'oxygène...)

Retour