docteurlapeluche
Banni
- Inscrit
- 24/5/14
[video=youtube;xknXkpuCGjM]
:unibrow::unibrow::unibrow:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BrusqueArabesque a dit:Je parie que les psychonautes ... se déchirent aussi à l'alcool.
Chamhan a dit:s'il faut attendre le témoignage d'un mec qui n'abuse pas de la drogue la plus commune qui soit, j'ai pas la patience, je triche je l'assume et je vous ***biiippp***)
t'es plus à un mensonge près heinTacotac a dit:En descente de dex' dire a sa mère que "j'ai juste mal aux yeux" alors qu'on voit tout en double comme si on louchait violent et qu'on a du mal a articuler des phrases longues, ca compte pas, si ? Non moi je pense pas, c'est juste un camouflage pour ne pas dénigrer sa pseudo-sociabilité je pense de dire ca !
Rafikh a dit:Je bois pas d'alcool moi môssieur !
J'te jure M'man j'ai roulé la visière ouverte^^ (sur mon fox^^)Chamhan a dit:Je parie que tous les psychonautes ont déjà menti sur leur état de défonce: "nan mais c'est une allergie mes yeux rouges" ou encore "je suis fatigué", ou encore "je sais pas ce que j'ai je me sens pas bien", "c'est juste que je suis super content, ça te fais chier que je sois heureux?"... bla bla bla. Vous étiez défoncés et pis c'est tout, bande de cochons.
docteurlapeluche a dit:J'te jure M'man j'ai roulé la visière ouverte^^ (sur mon fox^^)
Je parie que chaque psychonaute a déjà jeté un prod merdique aux chiottes. (ou a la poubelle, ne jouez pas sur les mots...)