Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

(JEU) - Je parie que les psychonautes ...

Euh non.

Je parie que les psychonautes vont abuser de substances ce soir.

je parie que les psychonaut on un (en général) un Q.I et une cognition + élevée que la moyènne (mais attention on peut ètre intélligent tout en étant un gros con!!).

@Sue -Raté, ce soir la seule substance ingerée pour moi sera du café et de la chantilly.

@Mighty Yo -J'avoue, je suis trop au dessus de la moyenne, des fois je regarde les hordes de moutons à mes pieds et je me dis: "pauvres d'eux! pauvres hères en perdition, si seulement je pouvais me faire leur berger! Mener ces tristes âmes vers mon intellect, vers ma clairvoyance, leur offrir du bout de mes mains la liberté, le bonheur, la transcendance!"
Mais ils n'ont pas mon formidable QI, et du coup ils restent à patauger dans l'étang du désespoir pendant que je m'envole au dessus des montagnes du gai savoir. Si vous le souhaitez, pauvres humais, appeller moi sur mon portable, je peux aussi faire le retour de l'être aimé et la chance aux jeux d'argent.

Je parie que les psychonautes préfèrent être sobre que défoncé, mais qu'ils abandonneront pas pour autant les drojjjjees

MDR!!je suis un marabou très puissant,avec moi ta femme elle revient en 1 semaine! (moyennant finance évidemment :mrgreen:).

ni vrai,ni faux funky duck,tout dépend ,je peut autant ètre sage comme une image (bon pas trop quand mème!;)),que dépravé comme l'ivrogne d'un village irlandais,mais oui j'abandonnerai pour rien les états de conscience modifié produit par les drogues (mème si j'ai mis une croix définitive sur certaines substances...)

allez y mollo ce soir ou sinon...

Voir la pièce jointe 16089
eh mec,c'est pas l'heure de faire du yoga,faut finir la bouteille avant!

Voir la pièce jointe 16090
qu'on est bien dans son lit...

Voir la pièce jointe 16091
eh les gars j'arrive a pisser sans les mains!

Voir la pièce jointe 16092
putain les mecs,j'assure trop avec les meufs quand j'ai tapé des cathinones! je sens que je vas pécho tonight!

Voir la pièce jointe 16093
tes mignon toi...

VOUS SEREZ PRÉVENUE!!!

je parie que les psychonaut sont casse couille avec leurs potes (pas psychonaut) quand il s'agit de RDR ??? (et si oui ils ont bien raison!)

Non, parce que ces mecs sont des causes perdues.
Je parie que les psychonautes aiment regarder le ciel étoilé.

oui! et d'ailleurs prenez moi pour un "chepchep" si vous voulez,mais je vois souvent des trucs bizarres dans le ciel la nuit,comme hier a 3h du mat je sortait la chiènne de ma copine et pendant une demi heure dans le froid j'ai comtemplé une énorme aiguille scintillante (pas une étoile,je connais un peu leurs position,ni un avion car il ne bougeait que très peu mais ce déplaçait quand mème),des fois ça clignotait, mais pas comme un avion peut le faire, rien a voir,ça faisait plus comme de la lumière qui respirait et qui oscillait entre lumière blanche/rouge/verte(je précise que a part une 8,6° et 2 joints assez light 6h + tot ,j'était completement sobre),c'est pas la première fois que je vois des choses bizarres,ça arrive des fois mème en plein jours,la plupart des gens y font pas gaffe car ils regardent leurs pompes quand ils marche dehors...

Bon, vu les messages perchés de M.Y, un petit rappel des règles :

Les psychonautes n'aimant pas regarder le ciel étoilé ont le droit de nier et de lancer une nouvelle proposition.
(Ca part un peu en caouètes, là :S)

et en quoi ma perception de la réalité est + perché que la tiènne,lol? si tu faisait + de recherche sur ce sujet,tu arriverai suremment aux mème conclusions (ou quasi) que moi,a savoir que nous ne somme pas seul...

I WANT TO BELIEVE!!! mdr

edit/j'ai virer ma proposition brusque ;)

Mighty ... Tu aimes regarder le ciel apparemment, donc tu n'es pas censé lancer de nouvelles propositions (ça ira pour ce coup ;)). J'adore Docteur House, donc je ne peux pas lancer de nouvelles propositions (Tu vois ?).

Ah! ok, sorry je connaissais pas les règles...

Je parie que le psychonaut en est un sans etre forcément inscrit sur ce site.
B-)

Ben moi déjà inscrit mais envie de me (re)faire une culture parce que j'en ai raz les miches de fumer de la m.....

Je parie que le psychonaute comme moi , en est à sa fin de mois et budget extrême limite pour se fournir ...

Et non, je roule sur le biff' :snakeman:
Je parie que les psychonautes ont pommé leur bon plan dope et sont en rade en ce moment.

moi j'ai paumé mes plan street drug depuis un bon moment mais volontairement,je me fournis plus que sur le web(plus filer de maille pour des merdes!,(et c'est un peu la caverne d'ali baba dans mon frigo...)

je parie que les psychonaut sont des obsédés sexuelle (en tout cas qu'ils aiment le cul...:evil:)???

De manière plus subtile peut être le cul .. sinon aucun intérêt de mon coté lorsque le cul se limite à juté ... Sinon un petit vas-et-viens sur le manche fait maison en solo pour assouvir ma soif naturelle :)

Je parie que le psychonaute est blond , s'il est brun il a des lunettes et une pilosité du cuir chevelu en forme de V :snakeman:

erreur! je suis un grand brun (1m96,90kg) normalement poilu,j'ai toute ma tignasse (mais j'attrape des cheveux blancs) modèle haut savoyard (pas très bronzé,supporte mal le chaud,mais encaisse le froid comme un viking bourré :pidu:).et j'ai pas de lunettes!

je parie que les psychonaut sont des gens qui réfléchissent trop,et que ça leurs bouffe un peu la vie?...

le truc c'est que tu dois par principe laisser un autre posté puisque tu été celui qui précéda mon texte ... Mais bon c'est qu'un détail hein ^^

Du coup je laisse ma place ;)

Pour la réflexion t'es juste trop fort , ça me bouffe pas ma vie par contre , au contraire j'apprivoise le meilleur de moi au travers les autres mais c'est assez particulier comme spiritualité .... Que je ne pourrai aps partager avec des textes puisque indicibles ^^

Brûlé les doigts dans un cas seulement, mais brûlé quelquechose dans les deux cas, là oui. :mrgreen:

Retour