Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elles sont pas grosses ça compte ?Stonix a dit:Je parie que tout les psychonautes tapent des grosses poutre de ké
Tacotac a dit:Ha non, c'était soirée alcoolisé moi ca compte pas !
Je parie que tous les psychonautes sont "obèse débiles et hautains, aigris des autres mecs comme un ovaire féministe". (Citation de VALD, encore)
EDIT : C'est à prendre ironiquement bien sûr, c'est un "cliché" justement
:crybaby::crybaby::crybaby:Chamhan a dit:T'es mauvais BA
Chamhan a dit:personnellement j'ai refusé de me ranger dans une des catégories politiques actuelles
Chamhan a dit:ben non, désolé
Je parie que tous les psychonaut.com sont restés bloqués face à une barre de progression comme une vache face à un train.....il vous reste 17mn35s....18mn45s...5mn10s .....5jours deux nuits et un paquet de chips. (Finalement c'est pas si difficile que ça de ne penser à rien ...)
BA: Pour la politique je te dis que je suis apolitique, crois moi. Je me rangerai vers la politique la plus adaptée en fonction d'une situation et des gens qui compose la société gudée par cette politique. Je suis un adaptateur, simple non?
Lucid2.0 a dit:T'as frappé fort là, c'est exactement moi quand je DL des jeux sur le torrent.
Sinon, je parie que les psychonautes sont adeptes de la drogue par le cul.