psychotrique a dit:
Je suis désolé, mais je n'approuve en rien ce que tu dis. Mais tu semble tellement persuadé de détenir la vérité que je te laisserais l'étaler.
Ce n'est pas en demandant aux gens de se taire que l'on prend en compte leur avis, encore moins en interdisant leur spectacle. Il n'y a pas d'anomalie dans son personnage, il est là, point. Fous le en taule, décapite-le donc, pis déportons tous les glands qui semblent exprimer un avis contraire au système mis en place, un avis différent de celui de la majorité. Mais ça ne changera rien.
Ce n'est pas en envoyant chier quelqu'un qui a un avis différent que tu parviens à un consensus, à une pseudo-solution, mais en partageant, en échangeant avec lui.
C'est ta vérité à toi ? ba elle ne me convainc pas mais je ne te reprocherais pas de l'étaler.
Si tu veux connaitre l'avis de Dieudonné renseigne toi sur lui et tu sauras ce qu'il pense, c'est bête de croire que les médias lui clouent le bec puisque c'est faux, il est juste très peu médiatiser dans ce sens comme je te l'ai dis avant, et pour moi c'est normal que les médias préfèrent ses frasques, ça fait le buzz de dire des conneries !
Et de l'échange il y en a, que ça soit sur des plateaux télés, aux tribunaux, ou mêmes sur les réseaux sociaux, Dieudonné peut s'exprimer mais si c'est pour lire ses conneries c'est normal qu'on ne l'écoute pas.
Après un de ses spectacles a été interdit et puis voila, le reste on est pas au courant parce que ça n'a pas été médiatisé, et c'est en ça qu'il se fait passer pour une victime, mais ça ne change rien au fait qu'il tient des propos douteux qui sont jugés comme entrainant à la haine.
ça fait je ne sais combien de procès que la justice cherche à arriver à un consensus, un coup il repart gagnant, un coup il repart perdant, mais à chaque fois il continue ses provoc' en se radicalisant de plus en plus et donc c'est normal que ça passe de moins en moins. Son avis est différent de la majorité et tant mieux, sauf qu'il n'est en rien complaisant et poussé dans ses retranchements ce manque de complaisance dévoile toute la haine du personnage qui n'a alors plus lieu d'être sur la place public puisqu'il attise la haine de ses disciples.
Si tu ne veux pas comprendre cette vérité qui selon moi est la réalité, ba continue de vouloir défendre Dieudonné, mais tu peux être sur que ce n'est pas dans son spectacle qu'il échange, partage et cherche à trouver une solution, il joue plutôt de cynisme et de blague vulgaire à l'encontre de ses soit disant persécuteurs. S'il voulait trouver des solutions il commencerait par arrêter de jouer la victime, se remettre en cause et comprendre qu'il est allé trop loin puisqu'il s'est mis un grand nombre de personne à dos, parce que ça oui c'est ma vérité, quand tu te retrouves seul contre tous alors que tu étais auparavant apprécié, c'est que t'as chié quelque part. Et sans l'admettre, et pire en continuant dans ta lancée d'isolement, ba tu finis tout seul et tu te fais plomber par ceux que tu as blessé...et ça les médias s'y donneront à coeur joie ! s'il n'a pas comprit ça c'est qu'il est vraiment trop bête..
Bref on ne lui a pas demandé de se taire, on lui a dit de brider son élan d'ambiguité raciste à de nombreuses reprises, il n'a pas voulu l'entendre et a surenchéri, donc Valls qui avait besoin d'affirmer son autorité a interdit son spectacle, derrière il continue de provoquer les juifs dans un moment critique juste après les attentats, donc c'est dans la suite logique qu'il se retrouve de nouveaux devant les tribunaux...il cherche, il trouve.
Sinon fais gaffe à ce que tu dis quand tu parles de décapitation et de déportation, c'est le genre d'humour qu'utilise Dieudonné...et c'est vraiment un truc de radical selon moi. Je suis pour remettre le système en cause parce que oui il y en a des choses à dénoncer, mais il y a des façons plus subtiles qu'utiliser un humour vulgaire et racoleur comme il sait si bien le faire...ou pire s'associer à Soral et au FN pour défendre des idéaux nationalistes........
Namzaar a dit:
Et ce coup de maitre qu'on réalisé les médias en faisant passer la quenelle pour un signe anti-sémite... C'est con j'l'aimais bien moi ce geste
Ah quand les médias s'acharnent sur toi t'as aucune chance, ils ressortiront tout ce qu'ils peuvent sur toi et le tourneront à ton désavantage.