superflu
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/9/11
J'ai pas dit que c'était mal loin de moi cette idée, c'est très beau que tout le monde est le droit de dire ce qu'il pense et le fasse. Et non je ne classe pas les gens selon leur études ou d'autres critères de ce genre, et je trouve que tu es un peu à coté de la plaque dans ta réponse, je n'ai jamais été dans le jugement de valeur. Mais que tu le veuille ou non le débat en vigueur est philosophique. Oui je sais, c'est deux mots que tu n'apprécie guère !
Selon moi, un débat philosophique digne de ce nom doit suivre des rêgles, en l'occurrence un mot doit vouloir dire ce qu'il veut dire, et non être une interprétation au gré des pensée de la personne qui s'exprime. Sinon, oui c'est très bien c'est très mignon de discuter, mais ça ne peut mener qu'a rien.
?
Selon moi, un débat philosophique digne de ce nom doit suivre des rêgles, en l'occurrence un mot doit vouloir dire ce qu'il veut dire, et non être une interprétation au gré des pensée de la personne qui s'exprime. Sinon, oui c'est très bien c'est très mignon de discuter, mais ça ne peut mener qu'a rien.
De-Ephe a dit:Suivre les mouvements du cosmos...
?