Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

J'ai été en teuf

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début Date de début
700-128788-Dipl%C3%B4me%20du%20gitan.jpg
:mrgreen:
 
Je fais un doublon pour la peine
puki a dit:
moi ce que j'aime c'est aller en soirée habillée ras la touffe et me faire pécho par les mecs qu'auront pas contrôlé leurs hormones
Je peux venir avec toi en soirée Puki?:drool:
 
ϻ@nouche a dit:
Ta femme te laisse sur la béquille? Je comprends mieux alors.
Mr se sent vexé et as des tendances agressives?:mrgreen:
De plus il ne comprend pas l'humour...
Je laisse donc Mr a son trip:mrgreen:
 
yoshinabis a dit:
Je peux venir avec toi en soirée Puki?:drool:

Je te rappelle que tu as déjà ma photo priant en string ailleurs sur le fofo:nod:


ϻ@nouche a dit:
Ta femme te laisse sur la béquille? Je comprends mieux alors.

yoshinabis a dit:
Mr se sent vexé et as des tendances agressives?:mrgreen:
De plus il ne comprend pas l'humour...Je laisse donc Mr a son trip:mrgreen:

TSS, calmos les gars, sinon trucmuche qu'a déterré le thread va trop être content !
 
ϻ@nouche a dit:
c'est une bombasse Puki, faut absolument qu'ON arrive à l'attirer (en deux mots aussi) à la maison^^
Euh...non.
Mais j'admire ce sens de la poésie...
 
Moukaribou a dit:
PIETINEZ PIETINEZ !! TOUCHE LE FOND ET CREUSE ENCORE !!! "Y'A D'LA JOIIIIIIIIIIIIIIIIE"

Tu leur a explosé toutes leurs illusions arf !


ϻ@nouche a dit:
Hé bhé.........

Te rends tu compte qu'en faisant un pavé du genre sur un topic oublié dans les profondeurs du forum, tu ne sera surement pas lu entier, voir pas du tout?

A quoi bon écrire si personne ne reçoit le message ou de façon erronée?

Tu essaie d'étaler ton intelec, mais tu n'a aucune maitrise de la communication, tu déblatère seul dans ton coin, comme un fou qui marmonne dans un coin d'une pièce vide et noire....

Ce que je retiens c'est le deuxième post et l'idée que j'en ai, le discours d'un gonz limite facho avec des idées arrêtées.

Joli résultat......

Moi j'ai tout lu et c'est vrai que le résultat est joli.
 
J'ai fait exactement ou presque le même trip que toi ! Sa m'avais vraiment perturber même si comme toi j'en t’y-rais quelque chose, je me demander que ce qui n'allait pas finalement après t'avoir lu et réfléchi j'ai comprit je t'en remercie et je trouve sa tellement bluffant choquant ! que presque un an après sa me perturbe encore BREF
 
J'ai pris une bonne vingtaine de minutes pour tout lire, de manière consciencieuse, sans jugement, juste en essayant de tout comprendre ! Et je pense avoir compris la globalité de ces paroles, qui on était écrite il y a maintenant 2 an a peu prés ! Tout est écris avec tellement d’objectivité, et d’intelligence ! En lisant, je me suis revu moi en teuf, les bons moments, les mauvais, les questionnements, l’impression d'être a ma place, ou de pas l'être. L'envie de rester, de partir. La prise de substances, la descente. L'amour, la peur. Et je pense, que si j'avais eu l'occasion de lire ce texte sur certains moments, ou même d'avoir étais capable de faire le point aussi clairement que tu le fait toi, j'aurais éviter pas mal de désagrément! Tu as l'air d'avoir une clarté d’esprit qui laisse rêveur !
Je sais pas si tu verra ce message, quelques années après, mais si c'est le cas, soit conscient que ce que tu as écrit est très humble, et digne !
 
j'ai tout lu, et c'était vraiment cool.
avant, j'avais eu que des super tr, genre "la teuf c'est génial, l'amour, c'est la vie, blah blah blah!" et j'ai envie d'y aller tu vois.
mais après ton tr, j'ai peur que ça ne me corresponde pas, que je sois + dans la trance. (c'est quand même mieux que le son de teuf, avouons le aha) tu fais réfléchir, et c'est génial . franchement, super TR! :D
 
Super TR, vraiment ;).
J'ai pris beaucoup de plaisirs a lire, et mon coeur s'est gonflé de nostalgie. ça me rappelle ce côté "en route vers l'inconnu" de mes premières teufs. La ou on découvre, la ou on se pose des questions, ou on essaie de "conceptualiser l'truc tuvoi". Ou le avant fait partie intégrante du pendant, finalement. Bref, jolie plume. J'ai pas tout lu, mais j'y reviendrai.
 
Bonjour Styloplume !!

J'ai lu en entier ton T.R. et wow c'est très enrichissant, et en même temps ça me perturbe. :) Je te propose si tu en as le temps d'également lire mon pathé de commentaire .....

Moi je me considère un peu comme bisexuelle de la tekno si je puis dire... C'est à dire que pour moi, la parfaite soirée serait un mélange parfait de Hardcore et de Psytrance mystique. Ton report m'a fait réalisé un truc, je considère que la Tekno est un ticket d'avion spirituel, et qu'elle peut t'emmener dans deux pays différents. Elle peut t'emmener vers la lumière et le mystique, vers qu'elle chose d'apaisant et de progressif. Je parle bien sur de la trance. Un voyage ou tu peut rencontrer plus facilement Shiva (oui moi j'aurais tendance à lui parler au Hadra plutôt qu'en Teuf.. ^^' ) et dialoguer sur les forces de ton esprit et de ton corps.

Mais vois-tu, si j'apparente la Trance au Paradis, j'apparente également le HARDCORE à l'enfer. Et pourtant je l'adore. Parce-que pour moi la violence psychologique, ce son qui te rendrais presque fou t'emmènes également dans un état de trance; mais un état ou tu n'es pas apaisé mais plutôt surpuissant. Une puissance machiavélique.
En gros, la Tekno t'emmènes en Trance, mais chez Satan ou chez Dieu. Et Satan ne rends pas malheureux, (...) vois tu l'ambiance Trance je lui trouve un certain côté naïf, et en même temps je trouve que Satan est parfois glauque et m'a fait passé de bien mauvais trip sous acide.
Voila pourquoi un peu des deux est parfait.
Je trouve ça assez dommage d'être "extrémiste" en Tekno parce-qu'arriver à apprécier les deux est un parfait équilibre de l'esprit. :) Maintenant, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, certes !

Au niveau psychédélique, ça m'étonne ce que tu as vécu. Ton trip me fait penser à mes vieux trips sous acide qui m'ont fait perdre la notion d'espace et de temps, qui m'on dégouté de la free party. Oui, l'acide et moi, on s'entends pas, pourtant j'en ai pris et repris en espérant qu'un jour on se réconcilierais. Mais j'en ai conclu pareil que toi; le son Puissant de la teuf ne vas pas avec l'acide (oui, j'ai essayé le LSD uniquement en teuf) car il est plus orienté spirituel, et donc PARADIS, et donc PSYTRANCE :3 . Je pense qu'il y a peut-être ce "non lâché-prise" que tu expliquais qui est en cause également.
Bref, moi, la MD, elle a sur moi ce pouvoir de me débloquer ce "non lâché-prise" et avec elle pas de remise en question , aucun bad, JAMAIS. Je la trouve hyper adapté au Hardcore et au milieu de la TEUF.

C'est pour ça que ton trip report me perturbe, j'ai l'impression que tu a pris de l'acide mais vu que tu as l'air experimenté tu l'aurais surement reconnu et a part cette notion dissociation et de remise en question ton TR ressemble bien et bel à au bad de MD comme mon meilleur pote fait à chaque prise... il y en qui sont juste intolérant à cette drogue.. c'est étrange ^^'...

Mais je me dit que si on est inversé par rapport à la drogue, si ça se trouve, passer une teuf sous acide te plairait plus. Je pense que tu as raison, tu es passé à côté de la teuf, je trouve ça dommage que tu ne veuilles plus y mettre les pieds. Si je peut me permettre, je pense que tu as trop été influencé par Anasthase, qui t'as parut être le seul mec dans ce milieu qui te ressemblait. Ton inconscient est resté sur cette idée de "lumière", et tu es parti d'un mauvais pied avec Marie Denise par conséquent. Tu devrais, à l'occas', réessayer en gardant l'esprit de surpuissance, d'idée de défoulement du HARDCORE. Cette musique qu'on est obligé d'écrire en majuscule parce-qu'on devrait la crier à chaque fois qu'on en prononce le nom. Là ou tu pourras tout lâcher, il ne faut pas avoir peur, ça ne te feras que du bien....

maintenant ce n'est qu'un conseil. Voila voila, sinon bonne journée. :)
 
Salut Styloplume!

Ça a été un plaisir de te lire et de voir une approche très différente de la mienne.
Il est vraiment dommage que tu ne sois pas arrivé à lâcher prise et à te connecter aux autres.
Je te souhaite de résoudre ton complexe de supériorité.
Bon courage!
 
Je m'aperçois que depuis que le thread est retombé, plusieurs personnes ont lu et commenté le TR à l'origine de la discussion. Merci pour votre lecture et pour vos com's, les mecs !

Faut que je vous dise où j'en suis arrivé. Depuis, je suis parfois retourné en teuf orienté Hardtek/hardcore, et j'en suis venu à adopter un point de vue plus tranquille. J'ai fini par conclure que la Teuf et moi, ce sont des choses différentes, des délires, des orientations différentes. Beaucoup de mes amis ou de psychonautes m'ont fait des retours négatifs sur le TR, parce que je n'ai pas bien lâché prise, pas bien profité.
En fait, j'ai déjà tellement de mal à profiter même en festoche psytrance qu'il y a quelque chose de louche.
J'ai trouvé qu'en fait, c'est juste mes problèmes tout ça, et que mes problèmes vont ressortir en teuf si j'y vais dans un optique trop psychonautique. Ces rassemblements sont faits d'abord pour décompresser.
Or, pour décompresser, j'ai d'autres trucs, d'autres délires. J'écoute de la Goa tout seul dans mon coin, je contemple la nature, je martèle mon clavier d'ordi régulièrement pour me vider la tête, etc.

J'ai fini par faire la paix avec le monde de la teuf, en admettant que je m'y sentais plutôt étranger, finalement. Et étonnement, c'est en admettant cela que je peux me mettre à apprécier les gens qui composent cette culture. À partir du moment où j'admet que non, non, NON, je ne vais pas connaître l'extase mystique (ou le sentiment de puissance, comme tu le dis bien, GoldenJune) dans ce son, alors tant pis et merde, je passe à autre chose, je m'intéresse aux gens, j'admet leurs délires.
Et là, ça va beaucoup mieux, je me sens beaucoup plus à l'aise, et on discute beaucoup mieux.

Du coup, je peux apprécier la teuf comme elle est : une culture à part entière, avec ses rites, ses codes vestimentaires, ses personnes, ses musiques, ses philosophies. Et bien que je ne m'en revendique pas, j'ai toujours un pied dedans et je tape involontairement du pied quand j'entends des bribes de hardtek dans la rue.

Et j'ai trouvé ce film qui est un super témoignage de la teuf, de la part de quelqu'un qui y a passé tout une partie de sa vie, et il en parlera mieux que moi :

[video=youtube]

Et alors, peut-être, seulement peut-être, un jour j'irai et je m'amuserai complètement, jusqu'au trognon de mon petit corps de sale chéper.
 
Woaw long TR j'en est pas laisser une lettre. Mais je n'arrive pas a émettre un commentaire constructif alors je m'arrête la
 
Retour
Haut