Bonjour Styloplume !!
J'ai lu en entier ton T.R. et wow c'est très enrichissant, et en même temps ça me perturbe.
Je te propose si tu en as le temps d'également lire mon pathé de commentaire .....
Moi je me considère un peu comme bisexuelle de la tekno si je puis dire... C'est à dire que pour moi, la parfaite soirée serait un mélange parfait de Hardcore et de Psytrance mystique. Ton report m'a fait réalisé un truc, je considère que la Tekno est un ticket d'avion spirituel, et qu'elle peut t'emmener dans deux pays différents. Elle peut t'emmener vers la lumière et le mystique, vers qu'elle chose d'apaisant et de progressif. Je parle bien sur de la trance. Un voyage ou tu peut rencontrer plus facilement Shiva (oui moi j'aurais tendance à lui parler au Hadra plutôt qu'en Teuf.. ^^' ) et dialoguer sur les forces de ton esprit et de ton corps.
Mais vois-tu, si j'apparente la Trance au Paradis, j'apparente également le HARDCORE à l'enfer. Et pourtant je l'adore. Parce-que pour moi la violence psychologique, ce son qui te rendrais presque fou t'emmènes également dans un état de trance; mais un état ou tu n'es pas apaisé mais plutôt surpuissant. Une puissance machiavélique.
En gros, la Tekno t'emmènes en Trance, mais chez Satan ou chez Dieu. Et Satan ne rends pas malheureux, (...) vois tu l'ambiance Trance je lui trouve un certain côté naïf, et en même temps je trouve que Satan est parfois glauque et m'a fait passé de bien mauvais trip sous acide.
Voila pourquoi un peu des deux est parfait.
Je trouve ça assez dommage d'être "extrémiste" en Tekno parce-qu'arriver à apprécier les deux est un parfait équilibre de l'esprit.
Maintenant, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, certes !
Au niveau psychédélique, ça m'étonne ce que tu as vécu. Ton trip me fait penser à mes vieux trips sous acide qui m'ont fait perdre la notion d'espace et de temps, qui m'on dégouté de la free party. Oui, l'acide et moi, on s'entends pas, pourtant j'en ai pris et repris en espérant qu'un jour on se réconcilierais. Mais j'en ai conclu pareil que toi; le son Puissant de la teuf ne vas pas avec l'acide (oui, j'ai essayé le LSD uniquement en teuf) car il est plus orienté spirituel, et donc PARADIS, et donc PSYTRANCE :3 . Je pense qu'il y a peut-être ce "non lâché-prise" que tu expliquais qui est en cause également.
Bref, moi, la MD, elle a sur moi ce pouvoir de me débloquer ce "non lâché-prise" et avec elle pas de remise en question , aucun bad, JAMAIS. Je la trouve hyper adapté au Hardcore et au milieu de la TEUF.
C'est pour ça que ton trip report me perturbe, j'ai l'impression que tu a pris de l'acide mais vu que tu as l'air experimenté tu l'aurais surement reconnu et a part cette notion dissociation et de remise en question ton TR ressemble bien et bel à au bad de MD comme mon meilleur pote fait à chaque prise... il y en qui sont juste intolérant à cette drogue.. c'est étrange ^^'...
Mais je me dit que si on est inversé par rapport à la drogue, si ça se trouve, passer une teuf sous acide te plairait plus. Je pense que tu as raison, tu es passé à côté de la teuf, je trouve ça dommage que tu ne veuilles plus y mettre les pieds. Si je peut me permettre, je pense que tu as trop été influencé par Anasthase, qui t'as parut être le seul mec dans ce milieu qui te ressemblait. Ton inconscient est resté sur cette idée de "lumière", et tu es parti d'un mauvais pied avec Marie Denise par conséquent. Tu devrais, à l'occas', réessayer en gardant l'esprit de surpuissance, d'idée de défoulement du HARDCORE. Cette musique qu'on est obligé d'écrire en majuscule parce-qu'on devrait la crier à chaque fois qu'on en prononce le nom. Là ou tu pourras tout lâcher, il ne faut pas avoir peur, ça ne te feras que du bien....
maintenant ce n'est qu'un conseil. Voila voila, sinon bonne journée.