Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xyzt_ a dit:On ne va pas se mentir, j'ai plus de compétences en informatique qu'en gymnastique.
Mais s'il y a une chose dont je pensais être sûre, c'est qu'il ne faut pas se pousser jusqu'à l'épuisement dans un exercice, mais plutôt s'arrêter quand la qualité de son exécution baisse trop, pour ne pas se faire mal.
C'est des bêtises ?
Justement les dernières pompes des dernières séries qui commencent à devenir douloureuses sont les meilleures pompes dans le sens où tu déchire bien le muscle pour qu'il grossisse.
Non, c'est le bon sens de l'instinct. Cramer de la myofibrille pour stimuler la reconstruction hypertrophique, vrai en théorie. Mais va donc dire à ton chat qu'il doit tenir ses étirements plus longtemps pour déjouer le réflexe myotatique...xyzt_ a dit:On ne va pas se mentir, j'ai plus de compétences en informatique qu'en gymnastique.
Mais s'il y a une chose dont je pensais être sûre, c'est qu'il ne faut pas se pousser jusqu'à l'épuisement dans un exercice, mais plutôt s'arrêter quand la qualité de son exécution baisse trop, pour ne pas se faire mal.
C'est des bêtises ?
Revenant a dit:Grivois est adonf, il va faire toutes les conneries que j'ai faites avant lui. Pas grave, il s'en sortira parce qu'il a la motivation.