Et bim, toxico d'un jour toxico de toujours...
Encore, encore, encore des gaffes et des problèmes.
1) y a 3 petites semaines :
- commandé dmxe
Malgré le fait que j'ai pas dosé comme un poney j'ai quand même enchaîné quelques lignes, trop de nouveau au total (conso espacée sur 24h environ)
--> gros gros gros hole à perdre tout repère, perte d'ego.
Et je me suis rendu compte que j'allais vraiment vraiment très mal avant la prise (s&s de m****, je supporte plus la solitude, je souffre de pas trouver de boulot, j'assume mal mon statut aah).
Complètement en lambeaux (psychiques), j'ai pété un boulot (même après la fin des effets de la dmxe), j'arrêtais pas de pleurer, j'étais dans une détresse horrible.
Apeller le 15 ? Ma mère ?
J'appelle ma mère, il devait être 13h, et elle habite à 2h de route et elle n'est plus jeune (+ de 70)
Ce qui amplifie encore plus mon mal être (espérance qu'elle stresse pas trop pour moi, que ça ne la rende pas malade, qu'elle n'ai pas d'accident de voiture en venant.)
La voilà, il est 15h, elle me dit
"Je t'emmène à l'hôpital"
Moi pas super chaud car vu mon passif, j'avais trop peur de me retrouver une énième fois en hp.
Attente, prise en charge, quasi à poil sur un lit d'hôpital, médecins et infirmiers qui s'enchaînent assez vite. Prise d'urine, prise de sang.
Moi me voyait déjà en hp, j'étais ENCORE plus desespere.
Comme un gosse je pleurais à grosses larmes pendant des plombes.
Après il s'avère que c'était chaud à l'hôpital niveau affluence, alors tout s'est passé très vite, ils ont pas fait de test de drogue (mais j'étais honnête je leur ai dit consommation de dmxe), test très basique du sang.
Tout allait bien dans le sang, un médecin me raconte qu'il faudrait peut être changer de médecin et/ou psy. Que mon traitement n'est peut être pas optimal.
Et dans la foulée : "Bon, on va pas vous envoyer en hp, vous allez très bien physiquement, vous avez fait une grosse attaque de panique, mais c'est pas dramatique, rentrez chez vous vous reposer, et évitez la MXE"
Oui MXE et pas DMXE alors que j'avais bien précisé, mais sur le rapport d'hôpital ils ont écrit MXE, en fait la DMXE a part nœud psychonaut, personne ne connaît.
2 ) Y a 2 jours
J'ai été chez ma mère 1 semaine et demi. J'allais mieux de jours en jours.
Comme j'avais des démarches administratives et d'autres choses à faire je suis rentré en train seul chez moi.
A peine arrivé chez moi, la panique m'a repris. J'avais oublié qu'il me restait un pochon de HXE de 0,5g.
Et j'ai acheté 2 bouteilles de vin rouge.
J'ai commencé timidement la HXE, première ligne 20 mg: pas d'effet.
Plus tard 60 mg, toujours rien. J'en parle sur discord à une personne connue sur "Nuit blanche", en lui disant la HXE c'est homéopathique !
Plus tard 100 mg, là je commençais à avoir un dissociation digne d'une grosse dose de MXE ou DMXE.
Et là j'ai re-vrillé
Le lendemain j'étais sensé voir pole emploi à 9h, à 6h du matin j'ai constaté que c'était impossible d'y aller et ça m'a rajouté une couche de perturbation.
Re-appel de ma maman, et cette fois ci pas hopital.
Mais elle m'a forcé à prendre rdv chez mon psy pour me mettre sous CURATELLE.
Non, non, non je veux pas être sous curatelle mais en même temps j'ai pas la force mentale de tenir ma maison, de la vendre sans faire le con avec l'argent de cette dite maison.
Mes lecteurs réguliers, mes amis, ma fin de vie de liberté va sur sa fin. Être sous curatelle c'est pas la joie, en tout cas pour ce que j'en sais et pour ce que j'ai entendu de gens qui vivent ça.
Portez vous bien de vous, faites pas le con comme moi......