distorsion
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 23/5/13
Thomas11 a dit:Présent aussi, un marathon post-fête de la musique, ça ne se refuse pas (en plus je connais un des organisateurs de la soirée)
à la draft ou au cabaret sauvage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Thomas11 a dit:Présent aussi, un marathon post-fête de la musique, ça ne se refuse pas (en plus je connais un des organisateurs de la soirée)
distorsion a dit:à la draft ou au cabaret sauvage ?
InTheMood a dit:La Draft, ça a l'air grave cooooool ! Dommage que je ne puisse pas y aller :'(.
On se retrouve tous au Nüba, sur le toit de la Cité de la Mode, pour le nouveau rendez-vous estival de la French.
In&Out(Side), c'est la nouvelle fête géniale dedans-dehors dans le premier club de Paris en rooftop.
Viens faire le plein de bonnes vibes, balade-toi entre le grand dancefloor intérieur et la terrasse immense, entre de la grosse ambiance et la vue magnifique, entre les burgers et les mojitos, entre les copains et les rencontres... jusqu'à l'aube!
→ INSCRIS-TOI ICI : ~ IN & OUT ~
Lieu: Le Nüba - 36 quai d'Austerlitz - 2ème étage - Paris 13
Métro: Gare d'Austerlitz, Gare de Lyon
Réservations: Laurent au +33667668000
Tarifs: Entrée gratuite sur présentation de ton invitation, sinon 10€
Thomas11 a dit:C'est le nouveau club, qui est juste en haut de la Cité de la Mode et du Design, avec un groooos rooftop comme il en manque à Paris.
puki a dit:Ca a l'air sympa ! En plus j'aime bien ce quartier, surtout en été ! Tu y as déjà été au Nüba?C'est pas trop population de jeunots parigots top stylés-ça brille-de-partout qui se la racontent ?
Le Goëland a dit:Pas de toulousains dans la salle qui serait au courant d'une soirée trance dans la ville rose cette semaine?
Thomas11 a dit:C'est le nouveau club, qui est juste en haut de la Cité de la Mode et du Design, avec un groooos rooftop comme il en manque à Paris.
InTheMood a dit:Baaaah... C'était pas la Wanderlust c'truc-là ? Enfin j'pensais qu'elle était au-dessus de la CMD justement.
Sinon pour les grands rooftop qui manquent, t'as pas tort, mais c'est sans compter le Parc des Expos où est organisé la Katapult Party, et là on a déjà du level.
Comme d'habitude, notre cinéma est gratuit et fumeur.
Ramenez à boire et à manger, le partage est recommandé.
La séance c'est dans le Garage sur écran géant.
J'y serai peut-etre sur les coup de 19hOuverture de la 5ème saison // dimanche à 15H:
AUX PLATINES:
Céline (version chill) sur la terrasse de 15h à 18H
18h - 2H - Résidents & Friends sur la barge avec le sound system de qualité qu'ils méritent.
EN CUISINE:
dès 15h: La Caravane Dorée (petite révolution!)
Caravane Dorée
15h- 18h // Free
18h- 2h // 5€
ce jeudi 20 juin, le ciné club du garage vous propose:
- no country for old men
ethan et joel cohen, 2007.
texas, 1980. Alors qu'il chasse près de la frontière du mexique, llewelyn moss (josh brolin) découvre par hasard les cadavres d'une bande de trafiquants de drogue et une mallette contenant deux millions de dollars dont il s'empare. Il se retrouve poursuivi par anton chigurh (javier bardem), un tueur psychopathe engagé initialement pour récupérer l'argent, et le shérif bell (tommy lee jones), un homme vieillissant et désabusé...
- bad lieutenant
abel ferrara, 1992.
En 1988, à new york, nous suivons la descente aux enfers d'un officier de la police criminelle. Corrompu, accro aux drogues et aux paris sportifs, il se retrouve pris au piège de ses propres démons. Ne pouvant régler sa dette de plusieurs milliers de dollars à son bookmaker et se sachant condamné, il tente de sauver son âme par la résolution de l'enquête concernant le viol d'une bonne sœur.
Venez tot, il y a 2 films !!!
Comme d'habitude, notre cinéma est gratuit et fumeur, mais n'écrases pas tes clups par terre, il y a des cendriers.
Apéro avant la séance, ramenez à boire et à manger, le partage est recommandé !
A jeudi !
De-Ephe a dit:Je sais pas trop s'il y aura des trucs intéressants, mais je serai probablement présent à la fête de la musique à Toulouse, Vendredi !
Si quelqu'un connaît, j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup ou pas... dans tous les cas, arrivé un moment, on posera notre chillout à notre manière héhé...
Fait l'année dernière à Bordeaux sinon, c'était marrant, mais d'une décadence tellement immense que ça m'a un peu dégoûté... enfin, y'a forcément cette décadence et c'est pas tant ça qui me dérange, mais à Bordeaux faut y rajouter l'ambiance particulière et superficielle de cette ville et ses habitants, ce qui a rendu les rencontres intéressantes à 0, quasiment... inversement à la quantité de kétamine présente... Fait aussi 2 fois à Aix-en-Provence, qui envoyait pas mal, étant une ville petite mais très diversifiée au niveau de la population, où l'ambiance générale était plutôt bonne, les rencontres + simples.
Jester12 a dit:Je serai moi aussi à Toulouse (ou plutôt mon épave alcoolisée errera dans les rues), par contre j'ai pas trop vu encore ce qui se faisait. A la daurade y'a un event (https://www.facebook.com/events/195490123941725/?fref=ts) avec Tech-House / Tech / Minimal. A voir...