Kleens
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 9/1/12
LeFondu a dit:... Une free party mais en intérieur quoi (pas si free que sa cela dit, sa a un coût, mais l'endroit est bien moins cher que les boites de chez moi et le dépaysement est total, pas de z'enfants de 15 ans ivres morts comme c'est de plus en plus fréquent). ...
Oulah ça fait longtemps que t'es pas allé a la villa ou ça a changé de proprio depuis la dernière fois ou j'y ais été ?
Parce que perso moi j'ai trouvé chargé en gamins/clubbeurs qui se la pètent et autres pouff a moitié a poil, je peu comprendre qu'on aime ça, mais ça a rien de comparable a une free.
Si tu rajoutes la drogue et l'alcool hors de prix (fournissez vous avant de venir voila mon conseil), l'entrée a quinze balle et les vigiles pas qu'un peu relous c'est totalement a l'opposé d'une teuf quoi.
Après voila c'est un club pas trop cher et pas mal, mais si vous y allez en pensant "free party" vous allez êtres trèèès déçus.
Et tout le monde a l'air heureux et super gentil parce que les 3/4 de la boite sont chargés a la MD' (Je précise :mrgreen: )