Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Festivals, concerts et évènements musicaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xetqL
  • Date de début Date de début
fruzz a dit:
Skruffy a dit:
Tekos en Italie!! Et t'envoi un email et y te passe les infos? Sinon y'a un tekos en Albanie les 3 dernières semaines d'août (je crois), j'aurais les infos à priori.

Yep j'imagine. 
C'est pas en septembre le tekos en Albanie ?

Ca à l'air cool le digital forest, je connaissais pas. Je me le note pour l'an prochain.

Peut être j'avais vu un flyer qui disait aout-septembre et il me semble que le mec qui va m'avoir l'info m'avait dit août. On verra bien.

Bonsoir, il y a un site qui regroupe les festivals psyché, c'est Mushrooms , prochainement en novembre a Fribourg il y a le Raumklang au Hans Bunte Area.

Week-end enchanté à la campagne, baigné dans une musique magique, allongé, dans un endroit hallucinant :
Ujjaya & Leila Taïga en sleep concert dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août de 21h à 7h
Ujjaya : synthés, gongs, bols, tubular bells & instruments du monde sacrés (mvett, lawlé ..etc...)
Leila Taïga : dhrupad (chant méditatif indien), tampura, daf, shruti box

à Onirika (Boisset-les-Prévanches dans l'Eure, à 1h30 de Paris).
Petit déjeuner vegan . amener son couchage.
35€/TR25€
Réservation sur Hello Asso 

[video=youtube]

Salut haiduk, je sais pas trop pourquoi on ne t'a rien dit avant, mais c'est pas poli de faire sa pub chez les gens sans demander, et sans rien amener en retour. Prochaine fois c'est minimum un tempban.

Retour