Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Festivals, concerts et évènements musicaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xetqL
  • Date de début Date de début
Yep j'en avais parlé dans mon premier post, je vais surement y aller d'ailleurs ! Je demandais juste si y'avait d'autres soirées sur Paris le meme soir :)

En ce qui concerne les free, petite soirée samedi soir dans une forêt au sud de Caen : https://www.facebook.com/events/608383992519861/
Après le style je sais pas bien, je demande confirmation ^^

Xouma a dit:
Yep j'en avais parlé dans mon premier post, je vais surement y aller d'ailleurs ! Je demandais juste si y'avait d'autres soirées sur Paris le meme soir :)

On s'y verra.
Et passe en before entre le Pont Royal et Pont du Carrousel : petit surpise. Demande Thomas

C'est noté !

Pour Boubou75, c'est plus porté psytrance en général :)

Bon c'est pas LA grosse soirée de l'année, mais ça vaut mille fois une soirée canapé/chaine Hifi

20juillet_DropVibes.jpg

Saloute les lapinous, j'ai acheté ma place pour la RAVE OF THE PHOENIX, en gros le bangface weekender ( BANGFACE WEEKENDER 2013 ) est annulé parce que ca fait trop de bruit alors ils ont remplacé ca par une seule soirée dans londres le 13 septembre pour moins de 30€, c'est une soirée ACID / BREAKCORE / JUNGLE *-*.

Une grosse partie du line-up est sensée venir, mais on sait pas trop trop qui, on sait que venetian snares et ceephax seront la, ca m'étonnerais pas que Dj pierre, rebuild, LFO, Squarepusher, Aphrodyte, Aaron spectre (aka drucorps) et µ-ziq (lui c'est quasi-sur vu qu'il y avais une scène planet-mu (son label) de prévue) soient bookés, les sets seront peut être plus courts du coup mais ca peut être bien bien chanmé, le père Luke vibert et enduser étaient programmées aussi et j'adorerais les voir en live...

Bref, j'ai acheté ma place en me disant "au pire je la revendrais si j'y vais pas", et j'ai personne pour venir avec moi pour l'instant (mes potes sont soit pas ultra motivés par l'evenement soit trop pauvres et allergiques au travail haha), le line up me fait juste baver surtout que Vsnares est confirmé et je suis juste une vieille groupie huhu, donc voila, je fais appel à vous (pour ceux qui me connaissent huhu) si il y a des gens intéressés pour venir avec moi je pense qu'il y a moyen de prendre bien bien cher.

Sur londres il y a moyen de trouver des auberges de jeunesse vraiment cheap, par contre la vie y est assez chère apparement donc je sais pas si je resterais jusqu'au dimanche ou pas sachant que je suis pas très très riche en ce moment huhu.

Je sais pas si j'oserais y aller tout seul sachant que ca fait une petite trotte quand même et je me vois mal tout seul la bas même si d'un côté le line up me fait rêver surtout que j'ai jamais vu venetian snares huhu, alors je sais pas trop.

Bref si il y a des intéressés dites le oim hihi, sinon c'est pas grave.

Bises.

Pour le deuxième été consécutif, La Ferme du Bonheur et La Mamie’s présenteront sur 5 dates leurs foires hédonistes.

Episode 3 : Un Détroit... Soleil

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

// MARCELLUS PITTMAN

// HAKIM MURPHY

// DIDIER ALLYNE

// LA MAMIE’S

D’aucuns penseront que les rapports entre la Motor City et la Ferme du Bonheur sont tirés par la tignasse… Mais c’était sans compter sur nos jeunes vieilles Mamie’s, qui par leurs influences musicales sont venus nous rappeler nos histoires respectives…

Au déclin industriel amorcé par la plus grosse ville du Michigan depuis la fin des années 1950, les habitants tentent d'apporter eux-mêmes des réponses, n’attendant (plus) rien des politiques. Mieux : ils font politique. Ils font société. Ils sont société !

Jugez un peu : dans un paysage quasi post-apocalyptique inhérent à la dépopulation et à la crise, les héritiers de la feu-Motown s’organisent au sein de mouvements « Do It Ourselves » qui se réapproprient les friches et les moyens de production originels pour subvenir à leurs propres besoins, sur fond de solidarité et de circuits courts. Jardins communautaires, entraide collaborative pour la restauration des maisons, recyclage et débrouille… On connait ça aussi, à la Ferme du Bonheur !

Autre cas marquant : les jeunes du Inner-City, condamnés à être piétons par la crise – un comble dans la Cité de Ford, GM et autre Chrysler – ont récupéré les chevaux d’un centre équestre en faillite pour se déplacer et s’affirmer dans la trame urbaine…
Non mais sérieux ? Des gars chevauchant des canassons aux pieds de barres d’immeubles vétustes, ça vous fait penser à rien ???

C’est donc un hommage vibrant que la Ferme du Bonheur et la Mamie’s rendent à une Detroit réinventée, réécrite… réappropriée.
Pour ce faire, l’une des figures de proue de l’électro chère à Robocop : Marcellus Pittman !!! Il viendra accompagné de son « voisin » Hakim Murphy, une autre pointure du genre.
Et pour renforcer cette passerelle entre le Big D et Nanterre, ils seront soutenus par Didier Allyne, disquaire, activiste et dj reconnu, et bien évidemment par les locaux de l’étape, vos fidèles serviteurs, dénicheurs de perles : le Mamie’s Crew !!!

En parlant de réappropriation et de paysages recréés, sachez que le Champ de la Garde sera lui aussi ouvert, avec son Shack, sa scène jaune or, sa Khaïma… et sa piscine !!! De nombreuses surprises vous y attendent.

Speramus Meliora. Resurget Cineribus

Mamie's à La Ferme du Bonheur - Episode 3 : Un Detroit... Soleil
Samedi 27 juillet 2013 - de 12:00 à 22:00

• 12€ pour les novices.
• 10€ pour les adhérents.

Entrée gratuite pour tous les habitants de la Motown (sur présentation d'un justificatif de domicile).

Capacité Limitées :
La Ferme du Bonheur se réserve le droit de refuser des entrées !
Toute sortie est définitive après 20h.

Venez tôt ! Venez beaux !

Bière équitable & Restauration Artisanale à la Ferme.

Food Truck After Eleven : Avant de sillonner les rues parisiennes, After Eleven, le premier food truck nocturne a décidé de vous faire goûter ses délicieuses Focaccias.

(Prevoyez les maillots de bain apparemment :) )

du vendredi 02 août au dimanche 4 août 2013 à Notre Dame Des Landes (44)

En complément de la programmation officielle du festival annuel de l’ACIPA et de la Coordination des Opposants Accueil - Notre Dame des Landes 2013 et dans un but de diversité culturelle visant à réunir les différentes composantes de la lutte, les Festi’Zadistes vous invitent au ZADNARD DÉCHAÎNÉ les 2/3/4 août :

Vendredi 2 août 2013

Après midi spectacle :
- Yves Malou spectacle magie
- compagnie les yeux fermes « una lucita »

17h00 concerts :

- Abemus Papam (punk)
- Stouffi the Stouves (electro)
- Bastico (electro punk)
- Music Machine (electro)
- Morgho et Abraxxas (tek/rap)
- Ybrid (hardcore)

Samedi 3 août 2013

Après midi spectacle :

- Cie les yeux fermé joue « se cayo »

16h00 concerts :

- Vida Orda
- Plum mc (rap)
- Unite Mau Mau (rap)
- Duval Mc (rap)
- der pim pam poum (punk)
- Copine Connie (electro punk)
- Pad ha core (punk celte)
- vasectomie ( punk)
- Enlightened (metal)

2h

Dj’s SET et lives :

collectif du Circanus The magic benez circus, avec leur ménagerie de dj et liver : tek core acid expérimental core et speed core encore.

Dimanche 4 août 2013

début 17h00

- Les Kangourous (fanfare)
- la Cafeteja Roja (fanfare)
- La Fanfare en petard
- Psykokondriak (hip rock)
- HDI (punk)

Orni(k)aravane Tankha : ateliers, maquillage, coin enfant, diffusion de docs et courts métrage, echange de graine, initiation boxe, perfs, peinture fluo, initiation hip hop, henne, sérigraphie, crochet, graff’....

Scène tekno 40kw par ARN23.

Cette Zone d’Autonomie Festive est née d’individu-es librement associées, se reconnaissant dans les principes suivants :

suite sur 2, 3 et 4 Août - Festival Off : le ZAD'nard déchaîné - Zone A Défendre

https://www.facebook.com/events/130675153794571/

Pour les parisiens, le Rex Club nous fait un beau cadeau, FREE JUSQU'A 1H, tous les jours

Rexorama_Juillet-Aout_2013_Web_Coupon_750x400_Print.jpg

Saloute les lapinous, j'ai acheté ma place pour la RAVE OF THE PHOENIX, en gros le bangface weekender ( BANGFACE WEEKENDER 2013 ) est annulé parce que ca fait trop de bruit alors ils ont remplacé ca par une seule soirée dans londres le 13 septembre pour moins de 30€, c'est une soirée ACID / BREAKCORE / JUNGLE *-*.

Une grosse partie du line-up est sensée venir, mais on sait pas trop trop qui, on sait que venetian snares et ceephax seront la, ca m'étonnerais pas que Dj pierre, rebuild, LFO, Squarepusher, Aphrodyte, Aaron spectre (aka drucorps) et µ-ziq (lui c'est quasi-sur vu qu'il y avais une scène planet-mu (son label) de prévue) soient bookés, les sets seront peut être plus courts du coup mais ca peut être bien bien chanmé, le père Luke vibert et enduser étaient programmées aussi et j'adorerais les voir en live...

Bref, j'ai acheté ma place en me disant "au pire je la revendrais si j'y vais pas", et j'ai personne pour venir avec moi pour l'instant (mes potes sont soit pas ultra motivés par l'evenement soit trop pauvres et allergiques au travail haha), le line up me fait juste baver surtout que Vsnares est confirmé et je suis juste une vieille groupie huhu, donc voila, je fais appel à vous (pour ceux qui me connaissent huhu) si il y a des gens intéressés pour venir avec moi je pense qu'il y a moyen de prendre bien bien cher.

Sur londres il y a moyen de trouver des auberges de jeunesse vraiment cheap, par contre la vie y est assez chère apparement donc je sais pas si je resterais jusqu'au dimanche ou pas sachant que je suis pas très très riche en ce moment huhu.

Je sais pas si j'oserais y aller tout seul sachant que ca fait une petite trotte quand même et je me vois mal tout seul la bas même si d'un côté le line up me fait rêver surtout que j'ai jamais vu venetian snares huhu, alors je sais pas trop.

Bref si il y a des intéressés dites le oim hihi, sinon c'est pas grave.

Bises.
Arf ça a l'air cool mais en même temps Venetian Snares passe déjà sur Paris, et Londres c'est loin ! Même si ça fait un moment que j'ai envie de m'y rendre...

Bah au final je passerais bien le week end entier la bas (cad repartir le lundi), j'vais avoir un peu de sous d'ici la donc a voir!
Les auberges c'est genre 20£ les deux nuits mais genre un kebab c'est 8£ (o_o), mais oui moi aussi j'ai grave envie d'aller a londres et j'y suis jamais allé, ce serais sans doutes mes seules "vacances" de l'année.

A voir au pire par MP ou facebook! c'est pas tout de suite donc voila.
J'ai vu pour VS et igorr a paris mais après avoir acheté ma place et j'apprécie pas trop trop igorrr (je sais pas trop pourquoi huhu), mais ouais, si je vais pas a la rave of the phoneix j'irais à Paris héhé.

A tout hasard, même si j'ai bien cru comprendre que les gens étaient plus pour l'Ozora, est-ce que j'ai des chances de tomber sur certains d'entre vous à Budapest sur cette chère île remplie de n'importe à l'occasion du Sziget? Bon j'aurai plus internet à partir de... maintenant. Donc si certains d'entre vous y vont, rendez-vous au camping des frenchies. :D PS: J'aurai des lunettes roses pétard. Plop!

Bonsoir à toute la communauté francaise de psychonaut :)

Je lis ce forum depuis quelques temps, et voilà je mix depuis quelques temps, et si vous voulez me découvrir, ca se passe par ici... :
Je mix de la trance, et de la tech/house et techno. Je débute, et je suis à la recherche d'avis, et de me faire connaitre un tout petit peu.. Si vous avez 30min pour écouter 1 de mes sets, et laisser un petit commentaire, sa serait cool ! Merci à vous, et enjoy the music :)

LTS

Ok. Mais PRESENTE TOI avant de nous faire ton auto-promo ...

Désolé, voilà je me suis présenté dans la section approprié ! Encore désolé!

Y'a un joli topic partageons nos soirées, j'te déplace par là. Ce serait pas mal de te renseigner un minimum sur le fonctionnement du forum avant de poster.

Bienvenu à toi sinon.

Retour