Saloute les lapinous, j'ai acheté ma place pour la RAVE OF THE PHOENIX, en gros le bangface weekender (
BANGFACE WEEKENDER 2013 ) est annulé parce que ca fait trop de bruit alors ils ont remplacé ca par une seule soirée dans londres le 13 septembre pour moins de 30€, c'est une soirée ACID / BREAKCORE / JUNGLE *-*.
Une grosse partie du line-up est sensée venir, mais on sait pas trop trop qui, on sait que venetian snares et ceephax seront la, ca m'étonnerais pas que Dj pierre, rebuild, LFO, Squarepusher, Aphrodyte, Aaron spectre (aka drucorps) et µ-ziq (lui c'est quasi-sur vu qu'il y avais une scène planet-mu (son label) de prévue) soient bookés, les sets seront peut être plus courts du coup mais ca peut être bien bien chanmé, le père Luke vibert et enduser étaient programmées aussi et j'adorerais les voir en live...
Bref, j'ai acheté ma place en me disant "au pire je la revendrais si j'y vais pas", et j'ai personne pour venir avec moi pour l'instant (mes potes sont soit pas ultra motivés par l'evenement soit trop pauvres et allergiques au travail haha), le line up me fait juste baver surtout que Vsnares est confirmé et je suis juste une vieille groupie huhu, donc voila, je fais appel à vous (pour ceux qui me connaissent huhu) si il y a des gens intéressés pour venir avec moi je pense qu'il y a moyen de prendre bien bien cher.
Sur londres il y a moyen de trouver des auberges de jeunesse vraiment cheap, par contre la vie y est assez chère apparement donc je sais pas si je resterais jusqu'au dimanche ou pas sachant que je suis pas très très riche en ce moment huhu.
Je sais pas si j'oserais y aller tout seul sachant que ca fait une petite trotte quand même et je me vois mal tout seul la bas même si d'un côté le line up me fait rêver surtout que j'ai jamais vu venetian snares huhu, alors je sais pas trop.
Bref si il y a des intéressés dites le oim hihi, sinon c'est pas grave.
Bises.