Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
j'ai eu la réponse sur le forum de chimie

<cut>
Naphta et naphte sont équivalents et désignent le même liquide. C'est la même chose. Seulement dans les pays de langue française, on l'appelait autrefois naphte. Et depuis quelque temps, on utilise le terme d'origine étrangère naphta, pour n'avoir qu'un seule terme sur les étiquettes, quelle soit le pays de provenance du flacon.
C'est une tendance générale. C'est comme Ethanol qui désigne l'alcool ordinaire dans toutes les langues, ou white spirit, etc.
</cut>

je peux continuer à dire naphte :D
 
Salut a tous, j essaye en vain de faire une extraction en suivant pourtant tout les conseils ...
J ai deux soucis principaux, en guise de naphta j utilise l essence F de Onyx, il semble que ce soit bien du naphta léger.
Le premier problème, c est que quand je mélange le naphta avec le mélange soude + mhrb , tout ne remonte pas.. Faut il chauffer ? Ou faire autre chose ?
Autre problème majeur : quand j extrais le naphta qui a pu remonter, que je le met dans le plat en pyrex puis au congélateur, j obtient bien des "grains" blanc/jaune, mais quand je retire le surplus de naphta et que je laisse ces grains/cristaux sécher ils se liquifient en quelques minutes. Puis tout ce que j arrive a récupérer avec la lame de rasoir une fois le tout séché est une toute petite quantité de "cire" brune... Rien a voir avec un résidu sec poudreux de couleur claire...
J y comprend rien..
Help svp !!!
 
Bon je viens de finir ma première extraction, déjà merci à Ouroboros et tous les autres !

J'ai juste une question par rapport à la texture : je m'attendais un des cristaux style crack mais je me retrouve avec de tout petits cristaux légèrement collant, je dirais un peu cireux quand on en met sur les doigts, c'est la texture normal ? J'ai peur d'avoir laisser un peu de naphta, pourtant j'ai laissé le ventilo a fond les ballon pendant à peu près 10 heures, ça m'avais l'air bien sec...

Sinon c'est bien blanc, légèrement jaune à certains endroits et j'ai récolté 34mg (avec quelques poils de chat dedans :mrgreen: ) pour 30g de MH en poudre en 4 "pull".

Malheureusement je peux pas prendre de photo pour le moment mais ça ressemble à ce que j'ai pu voir sur le topic...

J'ai mis ça dans un tube aspirine à température ambiante, j&#8217;espère que ça suffira en attendant ma machine !
 
Ouaip, la texture peut être comme ce que tu décris. Par contre 30 mg, ça me parait peu, j'aurai plutôt vu un truc comme 300mg (1%) donc tu devrais refaire des tirages après avoir ajouté du NaCl (sel de table,) à ta mixture.
 
Ah oué ma balance affiche ~ 0.30g ça fait donc bien 300mg c'est juste moi qui suis nul en math :paranoid:

Merci de ta réponse, je testerai avec du NaCl pour la prochaine fois ;)
 
Désolé pour le double post mais j'ai une dernière question : faut il absolument que les cristaux soit blanc comme neige ? J'ai mélangé les blancs avec ceux des derniers pull qui sont légèrement jaune (moins blanc en tout cas), est-ce qu'il faut que je relave tout au naphta ? En sachant que je ne cherche pas la DMT la plus pur possible mais juste en avoir une consommable pour m&#8217;entraîner avec ma ma machine et surtout ne pas m'intoxiquer ! Merci
 
Nan, blanc c'est joli mais jaune ou même orange ça marche très bien. Il y a danger si il y a des restes de soude caustique ou de naphta mais si tu as bien respecté les procédures, la couleur est juste due à la présence de tanins, de lipides cellulaire ou voir de d'oxyde de DMT (qui en passant est aussi psychoactif).
 
Ok, je me suis fait chier à choper la naphta avec une seringue et j'en ai même laissé un peu pour être sur de pas prendre de soude et j'ai bien fait sécher donc normalement ça devrait aller ! Si vous me voyez pas poster dans les prochaines semaines c'est que je me suis foiré :mrgreen:

Merci pour toutes tes réponses en tout cas !
 
salut , petit problème.
j'ai laisser mon mix reposer pendant 5h puis rajouter mon naphta par la suite mais celui ci ne remonte pas en surface
dois-je rajouter un peu d'eau déminéraliser , d'eau déminéraliser/soude ou encore rajouter du naphta ?
Matos : eau déminéraliser 500ml pour 55g de soude , 100g de mimo , et 200ml d'essence f
Help please .
 
On en parle plusieurs fois dans le topic : http://www.psychonaut.com/dmt/41343-extraction-stb-mhrb-dmt-36.html#post916354

Je te conseille donc également de faire chauffer de l'eau avec ton récipient dedans et d'enlever le tout du feu avant que ça se mette à bouillir bien sûr. Tu le laisses dedans et ça devrait aider le tout à se séparer. Enfin évite de faire tout ça si ton récipient n'est pas du genre à résister à la chaleur.

EDIT : en fait ça peut être très dangereux, c'est vrai. Voir post suivant.
 
Putain Sludge, tu tiens vraiment à ce qu'un Kevin se fasse péter la gueule. C'pas très rdr tout ça.

Le naphta et spécialement ses vapeurs sont extrêmement inflammables. Donc ne jamais, JAMAIS ( JAMAIS pour être sur que compreniez que c'est jamais) chauffer un récipient qui contient du naphta (ou un autre produit inflammable) directement sur le feu, et ceci même en appliquant la méthode du bain-marie.
Il faut chauffer de l'eau sur le feu et ensuite faire tremper le récipient dans cette eau chaude hors du feu. Si ça refroidi et ne reste pas assez chaud, il suffit de remplacer l'eau chaude régulièrement.
Évidemment, il faut desserrer le couvercle/bouchon du récipient contenant le naphta pour que la pression qui monte puisse s&#8217;échapper si on ne veut pas risquer l'explosion de ce récipient.
 
J'aurais dis comme toi à la base, puis j'ai pensé au risque de choc thermique. Y'a le risque de plonger un récipient froid dans un liquide très chaud et qu'il pète (genre du verre). A la limite, faire comme tu dis mais en ayant préalablement trempé le récipient dans une eau juste chaude du robinet.
 
D'accord merci ,
mon mix est dans une bouteille a cornichon non résistant a la chaleur , ( bouteille qui a éclater car poser trop fort dans l'évier il y a 2 mois )
j'ai repris la même bouteille mais la je vais faire super gaffe
 
Sinon tu attends une journée de plus, ça devrait finir par se séparer je pense. Mais le mettre dans de l'eau chaude devrait aider. Si c'est fragile, utilise juste de l'eau bien chaude du robinet et change la de temps en temps.
 
ça marche , mais niveau proportion pour 100g de mimo je suis bon ?
j'ai déjà teste avec 50g de mimo comme au 1er poste ça n'a pas mis autant de temps a se séparer et mis le tout au bain marie avec l'eau chaude du robinet
 
Merci pour ce sticky qui date, mais qui à l'air d'être plus qu'apprécié pour son bon fonctionnement ! :)
J'essayerai la méthode A/B pour la première, et si ça ne fonctionne pas, je verrai comment marche la méthode d'Ouro yihaa !

J'ai une question, y a t-il un sticky pour la changa que j'affectionne particulièrement par rapport à la free base ? J'ai cherché vainement depuis hier soir. (ouaaah la newbie de psykoballz) Bref, en MP si vous êtes chauds pour un échange assez laborieux avec une pluie de question. (Pour ceux qui ont déjà fait de la changa et qui maîtrise bien le procédé.) Les autres s'abstenir ! Thanks

Bisous les p'tits voyageurs de l'âme.
 
Up,

J'ai une connaissance qui me conseille de remplacer comme solvant pour la changa, de la fleur d'oranger en huile essentielle... ça me paraît très loufoque mais quelqu'un aurait déjà testé ?
 
kalvin a dit:
bonjour ,

je vais bientôt me lancer dans ma première extraction , j'ai vu que certain galérer a trouver du sel sans iode/ agent agglomérant , j'ai trouver ceci : https://www.etsy.com/fr/listing/45274180/emietter-le-fromage-sel-pure-sans-iode

Bonjour cher Kévin, euh Kalvin pardon :mrgreen:.
Tu comptes faite quoi avec ce sel?! Il n'y a pas besoin de sel pour faire un STB, seulement du naphta, de la soude caustique et du Mimosa Hostilis...
Tu as confondu avec autre chose?
 
Retour
Haut