Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quetzal a dit:Je n'ai pas l intention d ouvrir un topic mais si qqun se sent d'attaque, je rajouterai mes astuces et conseils volontier. Je suis fort occupé ces temps ci... je viens de developper un organisme qui pourrais potentiellement creer du DMT endogene, ca a pris 9 mois d incubation il est enfin sorti de sa matrice...
je viens de developper un organisme qui pourrais potentiellement creer du DMT endogene, ca a pris 9 mois d incubation il est enfin sorti de sa matrice...
PaRaLLeL a dit:Hésite pas à développer. Tu fais ça dans un cadre professionnel ?
Quetzal a dit:Je n'ai pas l intention d ouvrir un topic mais si qqun se sent d'attaque, je rajouterai mes astuces et conseils volontier. Je suis fort occupé ces temps ci... je viens de developper un organisme qui pourrais potentiellement creer du DMT endogene, ca a pris 9 mois d incubation il est enfin sorti de sa matrice...
paulus a dit:merci beaucoup pour ta réponse rapide, donc en gros, pour en faire a partir d'acacia il faut mettre l'écorce dans de l'acide, la filtrer et aprés la mélanger avec du naphta si j'ai bien compris ?
et pour l'acacia, j'habite en moselle et j'ai deux ou trois acacia derriere chez moi mais pour le mimosa j'en ais pas trouver.
Quetzal a dit:etc...
Cette Dlimonene TEK est peut etre moins cool en europe, le limonene est plus cher. Mais le naphta n'est pas facil a trouver partout non plus...
Et je ne la recommande pas pour une premiere, ya moyen de se planter si on comprend pas ce qu'il se passe ( pour moi, la clé, c'est pas d appliquer la recette mais de la comprendre)