Rasfhoo a dit:
Je ne comprend pas bien ta question. Mais si tu veux dire que tu vas réaliser une extraction avec 500g d'un coup, je te le déconseille. Non pas que c'est difficile mais tu ferais mieux de te faire la main sur 50 ou 100g pour comprendre et te confronter aux problèmes techniques que tu va rencontrer. Ensuite, si tu le souhaites, tu pourras viser plus haut. De plus, avec 100g tu peux espérer obtenir entre 1 et 2g de DMT et ça représente un nombre de doses non négligeable.
Non en fait ma question est juste par rapport à la forme en poudre. Je suppose que 50 g d'écorce c'est 50g de poudre? (non:?
Et donc étant déja en poudre, le passage au presse purée est il encore utile?
Je compte respecter la recette le plus possible, mais en partant sur un conditionnement différent je me dis qu'il y des différences dans la procédure.... J'ai lu sur un autre topic, que l'extraction est moins "timide" et demande moins de pulls avec la poudre (
http://www.psychonaut.com/dmt/57380-de-fine-shredded-powdered.html), mais rien pour adapter cette recette à cette forme ( ou l'inverse).
C'est surtout par rapport aux dosages, en gros, que j'ai des interrogations. Cette recette se rapproche beaucoup, par sa simplicité de ce que l'on peu trouver en moyenne partout sur le net. Mais elle est en français, testée et approuvée, et qui plus est, très bien expliquée. Donc aucune raison pour moi (non expérimenté) d'essayer autre chose.
En gros je relance ce thème:
Zeshar a dit:
Sinon on trouve de la poudre de MH directement, ce qui faciliterais est le dosage et la préparation, mais quand est-il de la qualité par rapport aux écorces que l'on broie nous même ?
Ouroboros a dit:
et j'ai ouïe dire que cette technique en particulier ne fonctionnais mieux ( c'est pas pour jouer le correcteur de français mais c'est juste pas clair :yawinkle: ) avec de l ecorce broyée qu'avec de la poudre, mais n'en ayant pas fais l experience je ne peux pas l'affirmer.
Zeshar a dit:
A l'occasion j'essayerais avec de la poudre, pour voir si la différence est négligeable ou pas.
Si j'ai loupé la réponse écrite quelque part, je m'en excuse. ( et je suis conscient que finalement c'est une question large aux réponses multiples).
Ceci étant dit, je serai ravi de rapporter ici ce qu'il ressortira de mes tests.
Edit:
RedKaktus a dit:
30 cl d'H2O, pour 50g de mimosa en poudre et 20 cl de naphta... La je suis en train de retirer le naphta au fur et à mesure...
Qu'est-ce qu'une émulsion ? (la honte....) :Oo:
Bon, du coup, j'ai déjà retiré 10cl de naphta en l'enlevant petit à petit au fur et à mesure. Des petits "points" apparaissent de plus en plus...
ok.