Xzans a dit:
Bonjour à tous!
Ce post date de 2012. Je me demandais si des personnes comme Ouroboros auraient trouver d'autres possibilités ? Est-ce qu'il y aurait quelque chose à redire de par vos expériences ? Est-ce qu'il y aurait un fichier téléchargeable contenant tous les procédés d'extraction et de fabrication comme pour la changa ? Est-ce que les personnes qui sont habitué à ce genre de méthode auraient envie de partager leur savoir faire pour améliorer les différentes méthodes ?
Amitiés...
Personellement apres avoir utiliser la STB, la plus simple pour debuter, j'utilise une autre voie un peu differente et une foi apprise, en fait plus facile a realiser :
Methode Seche avec D-limonene (Food Grade extraction. Pas de solvant toxiques, pas de NaOH, donc pas de lunette, masque etc.. plus confo ! )
C'est pour avoir de la jungle-spice, pas seulement le DMT mais un spectre bcp plus large d alkaloid; c'est une experience plus fidele, plus proche de ce que la plante a a offrir
je standardise pour 1kg vous pouvez convertir :
1 kg MHRB
Ajouter 1 litre de vinaigre (5%) et 0,5 litre d'eau bouillante, melanger, laisser reposer quelques heures (je prend mon temps, 2 ou 3 jours, jsuis pas pressé)
Ajouter 1kg de "pickling lime" en anglais ;
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydroxyde_de_calcium , le nom commun en francais ? chaux ? a verifier
melanger. Selon que le MHRB est en poudre fine ou pas, il faudra peut etre rajouter 0,25 ou 0,5 litres d'eau
Il faut une consistence maleable, qui forme une boue "qui se tient", pas coulante, plus proche d'une pate a pain
Laisser reposer... je suis pas pressé, 2 ou 3 jours au moins.
Verser 2 litres de D-limonene (un autre solvant peut etre utiliser, je suppose que naphta marche aussi, mais l 'avantage du limonene c'est que c'est "food grade")
Melanger (plus facil a melanger que naphta et eau ! bcp plus rapide), et apres 30 minutes ou plus
Verser le Dlimonene. La encore, c'est BCP plus simple, pas de separation a faire, la boue ne coule elle reste en une piece
Bon, apres j'avoue ya 2 ou 3 etapes en plus :
Melanger le Dlimonene avec 200 ml de vinaige (ya pas vraiment de risque d emulsion, vous pouvez y aller barbare)
Le DMT est transforme en sel, qui migre vers le vinaigre
Repeter cette etape avec 200 ml d'eau chaude, 2x (melanger, separer)
combiner le vinaigre et l'eau, evaporer
On obtient un dmt-acetate , une forme de glue bordeaux, voir presque noire. On peut faire des goutes en la dissolvant dans un peu de vinaigre et eau pour faire un pharmahuasca (DMT + IMAO oralement)
Retransformer en Freebase :
Melanger 1g de cette dmt-acetate-glue avec 1g de sodium carbonate, plus quelques (un minimum) goutes d'eau pour activer la reaction
Laisser secher
Ajouter de l'acetone (DMT freebase se dissous, pas le sodium carbonate, ni certaine impurité), bien melanger, laisser decanter, faire evaporer l'acetone dans un plat, ou l'ajouter directement a un melange de plantes pour faire de la changa ( perso j'utilise harmal extract, lotus bleu, sauge, bouillon blanc (super pour la texture), menthe, caapi en poudre, armoise, coleus, osha root, damiana, ratio 1DMT:1plante:1/3 harmala freebase)
Je calcul que 1g de DMT acetate (la glue bordeaux) me donne 0,6 dmt free base (ou plutot, 0,6 de Jungle spice)
checkez Q21q21 tek sur dmt nexus ; mais les dernieres etapes j'ai rajouter moi meme, l acetone n etant pas "food grade" mais assez sure pour moi