Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Essence G, heptane, hexane fonctionnent très bien pour l'extraction et sont encore mieux si on veut re-cristalliser. Le seul point où il faut faire attention est qu'ils ont une température d’ébullition plus faible et ont tendance à s'évaporer plus vite (ce qui est un avantage dans certains cas) donc il faut travailler dans un endroit très bien ventilé.
 
Ok je suis fixé maintenant^^ et merci Rasf pour ta réponse qui fut très rapide et très claire. ;)
 
Voir la pièce jointe 17692

C'est bon, ça bien marché pour moi :)
Quand c'est sec, je mets le rendement !
See you in hyperspace

Edit : Premier pull, 450 mg de freebase pour 50g de MHRB, c'est bon ou pas ?
Edit 2 : Deuxième pull, 260 mg de plus, soit pour le moment 710 mg !
 
Bonjour à tous!

Ce post date de 2012. Je me demandais si des personnes comme Ouroboros auraient trouver d'autres possibilités ? Est-ce qu'il y aurait quelque chose à redire de par vos expériences ? Est-ce qu'il y aurait un fichier téléchargeable contenant tous les procédés d'extraction et de fabrication comme pour la changa ? Est-ce que les personnes qui sont habitué à ce genre de méthode auraient envie de partager leur savoir faire pour améliorer les différentes méthodes ?

Amitiés...
 
Je comprends que tu aies la flemme de tout lire ^^

Pour moi la technique d'Ouroboros est complète, la différence que j'ai faite avec le temps c'est qu'au lieu d'évaporer l'essence je la mets au congélateur pour cristalliser la molécule, et ça marche très bien.
 
Hello Piano-bar!
Merci pour ta réponse.
Je t'avoue que je n'ai pas tout lu mais je compte le faire. Effectivement, peut-être que je trouverai mes réponses en lisant tout le topic mais je me disais que depuis 2012, il devait surement y avoir plein de choses à dire.
C'est intéressant ce que tu dis sur le fait de mettre au congélateur.
Il va faloir que j'y aille par étape tranquilou.
Mes plus grandes peurs sont de mettre le feu à la cuisine et de faire un produit toxique.
Mais à mon avis je trouverai toutes les infos nécessaires.
Encore merci pour ta réponse.
 
Si tu lis l'anglais, l'idéal est d'aller fureter sur le dmt.nexus(wiki et forum), toute les bonnes info viennent de la-bas.
Sinon, voila un post qui est resté inaperçu et est tombé dans les limbes du fofo alors que le gars à fait un travail correct pour traduire cette tek d'extraction plus moderne et efficace que celle développée dans ce fil de discussion :

fairepipisurlemonde a dit:
Voici le lien de la page wiki-nexus de l'extraction en anglais, elle est très bien fait avec les images pour vous guider:
https://wiki.dmt-nexus.me/Cyb's_Hybrid_ATB_'Salt'_Tek

Et je vous joins avec mon fichier de cette extraction traduit en francais.
(la traduction n'est pas 100% exact puisque j'ai pris la liberté de rajouter des petites choses ou de changer des termes qui me semblaient plus cohérents pour le francais)

La tek en français=> [ATTACHMENT NOT FOUND]



Vous trouverez aussi l'original de l'organigramme de l'extraction avec toutes les étapes décrites (non traduites parce que franchement c'est largement assez clair comme ca).

L'organigramme dont il parle en plus lisible (clik, clik, clik).
 
C'est génial.
Merci à toi Rasf!
 
Perso, je vois pas l'interêt de passer par une méthode A/B.
Avec une STB, j'ai quasiment 1g de DMT pour 50 g de mimosa ce qui est quasiment le max qu'on peut extraire !
 
Salut les gars j'ai un petit soucis:

A l"étape5 j'ai touillé pendant approx.30min, après avoir attendu 1 h ( a la place de 20min dans le post d'Ouroboros) il n'y a que très peu de liquide blanc comparée a la quantité mise au debut (70ml à la place de 220ml de naphe) est ce que c'est normal? Est ce que j'ai trop mélangé a l'étape 5 ? Merci bonne soirée !
 
C'est surement que tu as trop bien mélangé.
Attends un jour ou deux pour que ça décante bien. Tu fais ça dans quoi comme récipient ?
 
Impossible de "trop bien mélanger" ça n'as aucune réalité chimique, au contraire ça se mélange très mal et faut être très patient pour que cela soit efficace!
 
Salut, merci pour vos réponses! Après avoir regarder plus attentivement ce thread j'ai pu m'aperçevoir que j'ai fait une emulsion (page 10 ou11) en mélangeant trop. J'ai donc bien laisser décanter puis ai mis une première partie au congèl, et ai effectué un deuxième pull (en rajoutant de la naphta [essence C ONYX])que je viens de mettre au congèl!

Phleg, je fais ca dans un récipient doseur en plastique !
 
Ok, personnellement je conseille une bouteille en verre (type bouteille de jus de fruit).
De plus, perso je mets le naptha chaud puis je secou de sorte à avoir une émulsion et je laisse décanter une nuit ou plus…
Après je sors 60 mL de naphta que je mets à cristalliser avec une pipette 30 mL (comme ça tu chopes pas la phase acqueuse et t'as pas investie dans une ampoule à décanter :p)

PS : L'extraction est beaucoup plus efficace si tu mets peu de naphta à chaque fois.
Je m'explique, il vaut mieux faire trois pulls avec 60 mL que un pull avec 180 mL (histoire d'équilibre… tout ça :p)
 
D'accord je te remercie j'essaierais de ta manière la prochaine fois !

Edit : 1 - après avoir rajouter le naphta tu secoues combien de temps approx. ?
2 - tu utilises une précipitation à froid ou une évaporation ?

Bonne soirée !
 
Je secoue 3 ou 4 sec pas plus.
Précipitation par le froid et je laisse évaporer le peu qui reste après avoir retirer le naphta froid.
 
azf56 a dit:
Salut les gars j'ai un petit soucis:

A l"étape5 j'ai touillé pendant approx.30min, après avoir attendu 1 h ( a la place de 20min dans le post d'Ouroboros) il n'y a que très peu de liquide blanc comparée a la quantité mise au debut (70ml à la place de 220ml de naphe) est ce que c'est normal? Est ce que j'ai trop mélangé a l'étape 5 ? Merci bonne soirée !

Tu peux mettre ton mélange au bain marie (= son contenant plongé dans l'eau bouillante) ça accélère la séparation. C'est surtout l'émulsion (les bulles) qui est un problème, les deux liquides étant non-miscibles.

Phleg a dit:
Je secoue 3 ou 4 sec pas plus.

Intéressant ! J'essayerai la prochaine fois parce que jusque là je m'échinais à agiter le bazar au moins 10 minutes.
 
Xzans a dit:
Bonjour à tous!

Ce post date de 2012. Je me demandais si des personnes comme Ouroboros auraient trouver d'autres possibilités ? Est-ce qu'il y aurait quelque chose à redire de par vos expériences ? Est-ce qu'il y aurait un fichier téléchargeable contenant tous les procédés d'extraction et de fabrication comme pour la changa ? Est-ce que les personnes qui sont habitué à ce genre de méthode auraient envie de partager leur savoir faire pour améliorer les différentes méthodes ?

Amitiés...

Personellement apres avoir utiliser la STB, la plus simple pour debuter, j'utilise une autre voie un peu differente et une foi apprise, en fait plus facile a realiser :

Methode Seche avec D-limonene (Food Grade extraction. Pas de solvant toxiques, pas de NaOH, donc pas de lunette, masque etc.. plus confo ! )

C'est pour avoir de la jungle-spice, pas seulement le DMT mais un spectre bcp plus large d alkaloid; c'est une experience plus fidele, plus proche de ce que la plante a a offrir


je standardise pour 1kg vous pouvez convertir :

1 kg MHRB

Ajouter 1 litre de vinaigre (5%) et 0,5 litre d'eau bouillante, melanger, laisser reposer quelques heures (je prend mon temps, 2 ou 3 jours, jsuis pas pressé)

Ajouter 1kg de "pickling lime" en anglais ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydroxyde_de_calcium , le nom commun en francais ? chaux ? a verifier

melanger. Selon que le MHRB est en poudre fine ou pas, il faudra peut etre rajouter 0,25 ou 0,5 litres d'eau

Il faut une consistence maleable, qui forme une boue "qui se tient", pas coulante, plus proche d'une pate a pain

Laisser reposer... je suis pas pressé, 2 ou 3 jours au moins.

Verser 2 litres de D-limonene (un autre solvant peut etre utiliser, je suppose que naphta marche aussi, mais l 'avantage du limonene c'est que c'est "food grade")

Melanger (plus facil a melanger que naphta et eau ! bcp plus rapide), et apres 30 minutes ou plus

Verser le Dlimonene. La encore, c'est BCP plus simple, pas de separation a faire, la boue ne coule elle reste en une piece

Bon, apres j'avoue ya 2 ou 3 etapes en plus :

Melanger le Dlimonene avec 200 ml de vinaige (ya pas vraiment de risque d emulsion, vous pouvez y aller barbare)
Le DMT est transforme en sel, qui migre vers le vinaigre
Repeter cette etape avec 200 ml d'eau chaude, 2x (melanger, separer)
combiner le vinaigre et l'eau, evaporer

On obtient un dmt-acetate , une forme de glue bordeaux, voir presque noire. On peut faire des goutes en la dissolvant dans un peu de vinaigre et eau pour faire un pharmahuasca (DMT + IMAO oralement)

Retransformer en Freebase :
Melanger 1g de cette dmt-acetate-glue avec 1g de sodium carbonate, plus quelques (un minimum) goutes d'eau pour activer la reaction
Laisser secher

Ajouter de l'acetone (DMT freebase se dissous, pas le sodium carbonate, ni certaine impurité), bien melanger, laisser decanter, faire evaporer l'acetone dans un plat, ou l'ajouter directement a un melange de plantes pour faire de la changa ( perso j'utilise harmal extract, lotus bleu, sauge, bouillon blanc (super pour la texture), menthe, caapi en poudre, armoise, coleus, osha root, damiana, ratio 1DMT:1plante:1/3 harmala freebase)
Je calcul que 1g de DMT acetate (la glue bordeaux) me donne 0,6 dmt free base (ou plutot, 0,6 de Jungle spice)

checkez Q21q21 tek sur dmt nexus ; mais les dernieres etapes j'ai rajouter moi meme, l acetone n etant pas "food grade" mais assez sure pour moi
 
Ca vaudrait le coup de faire un beau topic avec photos. ;)
 
Merci, interressant, je tenterai pour la prochaine fournée.
+1 pour sludge, qq petites photos et un texte un peu plus structuré, et ce sera parfait Quetzal!
 
Retour
Haut