Yo les psychos,
J'en appel aux NFH et autres,
Voila j'ai un souci voire plusieurs mais ce n'est pas le sujet
mon agouti viens de se lancer dans l'extraction citée en tête de topic et c'est un lamentable échec pour la 5ème reprise consécutive....
Alors voilà on se retrouve dans une région du monde ou le Mimosa Hostilis pousse... on se dit cool on va aller en chercher, on le trouve, on fait tout ce qui est marqué et à la fin à la place des chocapic le dépôt que l'on voyait se former disparait y a rien a gratter dans le pyrex...
Première idée on c'est planté de plante, qu'a cela ne tienne on en commande et on recommence...
bref même résultat rien dans le pyrex alors on s'est dit deux choses:
1)c'est peut être pas du naphta qu'on a pris en effet ici les produit chimique en droguerie pour les avoir il faut se lever tot... donc on a pris de l'essence C qui se trouve etre (on en est presque sur) du naphta léger...
2)c'est peut etre l'air ambiant (moyenne de 30 degrés et entre 70 et 80% d'humidité dans l'air) qui fait que lors de l'évaporation du naphta les cristaux tout petit de dmt n'ont le temps que de fondre au vu que le bouzin de supporte pas la chaleur...
mais bref on n'en sait rien et on comprend pas pour quoi ça marche pas...
si vous pouviez aider un copain ça serait cool au vu que l'agouti pleure sur une belle plante sauvagement arrachée et sur une extraction gavé frustrante...
Les tentatives 4 et 5 sont maintenant dans le frigo en espérant que la température plus froide fasse apparaitre quelque chose... parce que quand même vu comment ça pu le DMT c'est juste horrible de regarder les concentration apparaitre dans le pyrex et dans l'essence C et que quand elle est partie ya rien si ce n'est l'odeur qui nous nargue...
T'as la dalle en regardant un resto fermé dans une rue qui sent la boulangerie pour vous donner le sentiment...
Bref a l'aide
des bisous :retard: