Bonjour à tous, et tout d'abord, merci à vous !
Je compte vous raconter brièvement mon expérience d'extraction. Pour partager avec les confirmés et peut être donner envie à ceux qui n'osent pas encore...
J'ai rencontré la DMT en festival... Un mec qui la faisait lui même m'à fait essayer avec générosité, et cette expérience fut génialissime.
Je parcours depuis le net à la recherche d'une recette d'extraction de DMT. Beaucoup de source anglophone, beaucoup, beaucoup de chose... Merci le net, mais non merci. Énormément d'information...
Puis il y a 3 semaines je tombe sur ce post avec "Tintin et son serpent idiot" qui me parle simplement, qui me met en confiance...
Je décide donc de me lancer dans cette mini aventure en commençant par acheter le MHRB en poudre sur le net. Le lendemain LeroyMerlin, pour la soude (soude caustique en bille) et le napta (essence F). Je rassemble le matériel de préparation et le jour de la livraison de MHRB je me lance.
Bien protégé : gants chirurgien, lunettes de protection, masque, vêtements amples, je ne rigole pas du tout... (même si je me surprends à me prendre pour Walter White un instant).
Je commence par peser la soude, et, panique, je retrouve des billes d’aluminium parmi celle de soude... Précautionneusement, je les retire, armée de patience...
Je suis les étapes petit à petit, et pour le moment, tout se passe comme indiqué par Ouro...
Je chauffe le Naphta, je mélange... J'attend, j'attend... Ca devient long, et j'ai pas de deuxième couche qui apparait... J'en ai peut être une, mais toute fine. 15cc sur les 200 de Naphta c'est quand même étrange... Je prélève à la seringue et go congèle !!!
Je laisse la mixture puante de coté et je vaque à mes occupations...
Le lendemain, la couche est beaucoup plus importante, je prélève (toujours à la seringue) et je passe par le frigo avant le congèle...
48h plus tard, je filtre mes deux pots en les grattant un peu, je fait sécher et j'obtient 300mg de cristaux pas tout à fait blanc, mais presque...
J’enveloppe tout ça et laisse reposer au frigo en attendant la consomation...
En attendant je fais un deuxième pull, en laissant reposer le mélange une nuit... 250mg...
Finalement après une soirée bien excitée... Je test cette petite poudre, et magie, ça fonctionne...
J'ai donc maintenant plusieurs questions :
- Les cristaux n'étant pas pure (pas blanc-blanc), qu'est ce qui se trouve avec la DMT ? Soude ? MHRB powder ? Mal au poumon ?
- Pourquoi au bout de 20 minute la couche de solvant polaire+DMT est-elle quasiment inexistante ?
- Si je laisse reposer longtemps le mélange naphta-soude, la DMT reste-elle quand même dans le Naphta ?
En attente de vos réponse, j'aurais d'autres questions, je vous salut bien !!
Xarm