Salut everybody !
Alors voilà, hier j'ai reçu mon écorce de racine de mimosa hostilis
Je viens donc de commencer l'extraction. J'ai effrité l'écorce le plus possible, j'ai fait de l'eau + soude et j'ai recouvert les écorces avec. Je viens tout juste de le faire, j'avoue que l'aspect noir (voir limite jaune sur les bords) et l'odeur... C'est un peu horrible... ^^
Donc dans à peu près 4 heures je mettrais le naptha (j'ai de l'essence F et d'après ce que j'ai lu sur ce forum ou sur un autre, ça devrait être du naphta.. J'espère que c'est vrai :/) et je finirais le tout ce soir... ou demain. Tout dépend du temps que l’évaporation mettra. En tout cas merci à vous tous et merci à Ouro pour ce superbe tuto !
J'espère vraiment que ça va marcher.. je croise les doigts !
Je vous tiens au courant pour vous dire si l'extraction a fonctionné et peut être une photo aussi !
A++
EDIT : Bon, j'ai mis le naphta chaud (en faisant bien attention bien sur
) et j'ai bien mélangé. J'ai séparer plusieurs fois et j'ai "essayer" de mettre le naphta dans mon plat en pyrex... Si je met essayer entre guillemets, c'est parce que j'ai franchement galéré ! J'ai quasi tout fait avec une seringue de 10 ml et j'ai eu beaucoup de mal et il y a eu un peu de noir dedans avec par erreur... :/ J'essayerais de purifier ce que j'aurais réussi à extrait. J'ai mit tout ça à sécher et je verrais demain ou ça en est
Comme dit avant, je vous tiens au courant
EDIT 2 : J'avais mis le naphta a sécher hier mais j'ai préféré pas mettre le ventilateur toute la nuit et tout la journée d'aujourd'hui (parce que j'étais pas chez moi) donc quand je suis rentré tout à l'heure, le naphta ne s'était pas évaporer... J'ai donc allumé le ventilo directement et je l'ai laissé pendant... peut-être 2h. Le naphta n'était pas encore complétement évaporer, il en restait vraiment qu'un tout petit peu. Je crois voir un peu de "poudre" translucide dans ce peu de naphta mais vraiment peu... J'ai l'impression d'avoir fait un erreur quelque part parce que d'après quelques images que j'ai vu... Il devrait y en avoir un peu plus quand même... J'espère ne pas avoir tout foiré. :/ Et puis j'ai pas de balance précise... Je vais voir si je peux en trouver une pour ce week-end pour vous dire combien j'aurais. Et je compte bien-sûr faire d'autre pulls pour essayer d'avoir le plus de DMT possible. Je vous dirais demain soir, quand j'aurais gratté la (le peu de) DMT que j'aurais. Et je vous enverrais une photo, pour que vous voyez. J'ai vraiment l'impression d'en avoir trop peu...