Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
@addicted : je me suis renseigné pour la tek du sel, ca a l'air viable, par contre tu risque d'avoir plus d'huile et de dechet a nettoyer.

@josé : J'ai fais ma derniere precipitation en 12h, 72h ca me semble long, faut voir.

@fanter : pour le yopo c'est une tek spéciale d'extraction, ni la stb ni la A/B ne fonctionne apparament.

@josé : J'ai fais ma derniere precipitation en 12h, 72h ca me semble long, faut voir.

Peut être que c'est long mais j'ai juste suivi la méthode Handbook

Je la ressortirai d'ici demain alors, ça fera 48h. Bon j'espère tester bientôt.
Quelqu'un a une idée du temps moyen avant oxydation ?

Ca depend surtout des condition de conservation.

Sinon aucune idée, en general ca part avant, apres 2-3 mois ca perd de la puissance, mais j'ai tendance a me balader avec aussi ( pas dans la poche bien sur sinon ca fond )

Je ne sais pas si j'ai bien saisi le truc. J'ai sorti le bocal du freezer, le fond était couvert d'une substance cristalline et blanchâtre. J'ai vidé ça dans le filtre posé sur un entonnoir posé sur un grand bocal. La partie du fond est restée collée ! Du coup j'ai gratté avec le manche d'une fourchette et étalé ça (c'était plutôt gras puisque humide) sur le filtre et j'ai mis à ça à l'air libre pour que ça s'évapore et que ça sèche. C'est encore orangé mais légèrement, du coup ça me va très bien ! La quantité semble assez importante (relativement hein) au final mais je me demande si ce n'est bien que du DMT. On verra sur la balance une fois sec.

Salut Sludge moi ce que j'aime bien avec cette methode (handbook) c'est qu' il y a pas les odeurs de solvant du fait de l'évaporation.
Normalement le prod sèche assez vite sur le filtre

Je ferai quand même évaporer le reste du naphta au cas où, mais je pense que tout est sur le papier. Tu grattes ça avec quoi après ? J'espère que le papier ne va pas se déchirer...

Sludge a dit:
Je ferai quand même évaporer le reste du naphta au cas où, mais je pense que tout est sur le papier. Tu grattes ça avec quoi après ? J'espère que le papier ne va pas se déchirer...

Moi j'ai pas eu besoin de gratté beaucoup.
J'ai décollé les cristaux avant de versé le naphta dans le filtre. Du coup ils sont tombés tout seul.
Et 10 minutes après c'était bon. Je les ai mis au frigo dans une boite de doliprane

Ouaip c'est tombé tout seul finalement. Ca sent encore le naphta mais ça a l'air bien sec. Donc je vais faire comme toi et mettre ça dans sa boite au frais. Test ce week-end au plus tard.

Sludge, bien joué pour ta purification ;)
Tu dis avoir une quantité assez important... Tu pourras nous dire combien quand tu auras pesé ? Vu que tu avait 700 mg à la base, j'aimerais bien savoir combien il te reste à peu près après la recristallisation. ^^ Merci :)

Ouaip je pèserai ça et je ferai un compte rendu du résultat ce week-end, enfin dimanche soir ou lundi.

Salut everybody ! :)

Alors voilà, hier j'ai reçu mon écorce de racine de mimosa hostilis :D Je viens donc de commencer l'extraction. J'ai effrité l'écorce le plus possible, j'ai fait de l'eau + soude et j'ai recouvert les écorces avec. Je viens tout juste de le faire, j'avoue que l'aspect noir (voir limite jaune sur les bords) et l'odeur... C'est un peu horrible... ^^
Donc dans à peu près 4 heures je mettrais le naptha (j'ai de l'essence F et d'après ce que j'ai lu sur ce forum ou sur un autre, ça devrait être du naphta.. J'espère que c'est vrai :/) et je finirais le tout ce soir... ou demain. Tout dépend du temps que l’évaporation mettra. En tout cas merci à vous tous et merci à Ouro pour ce superbe tuto ! :D
J'espère vraiment que ça va marcher.. je croise les doigts ! :rolleyes: Je vous tiens au courant pour vous dire si l'extraction a fonctionné et peut être une photo aussi ! ;)
A++

EDIT : Bon, j'ai mis le naphta chaud (en faisant bien attention bien sur :p) et j'ai bien mélangé. J'ai séparer plusieurs fois et j'ai "essayer" de mettre le naphta dans mon plat en pyrex... Si je met essayer entre guillemets, c'est parce que j'ai franchement galéré ! J'ai quasi tout fait avec une seringue de 10 ml et j'ai eu beaucoup de mal et il y a eu un peu de noir dedans avec par erreur... :/ J'essayerais de purifier ce que j'aurais réussi à extrait. J'ai mit tout ça à sécher et je verrais demain ou ça en est :D Comme dit avant, je vous tiens au courant ;)

EDIT 2 : J'avais mis le naphta a sécher hier mais j'ai préféré pas mettre le ventilateur toute la nuit et tout la journée d'aujourd'hui (parce que j'étais pas chez moi) donc quand je suis rentré tout à l'heure, le naphta ne s'était pas évaporer... J'ai donc allumé le ventilo directement et je l'ai laissé pendant... peut-être 2h. Le naphta n'était pas encore complétement évaporer, il en restait vraiment qu'un tout petit peu. Je crois voir un peu de "poudre" translucide dans ce peu de naphta mais vraiment peu... J'ai l'impression d'avoir fait un erreur quelque part parce que d'après quelques images que j'ai vu... Il devrait y en avoir un peu plus quand même... J'espère ne pas avoir tout foiré. :/ Et puis j'ai pas de balance précise... Je vais voir si je peux en trouver une pour ce week-end pour vous dire combien j'aurais. Et je compte bien-sûr faire d'autre pulls pour essayer d'avoir le plus de DMT possible. Je vous dirais demain soir, quand j'aurais gratté la (le peu de) DMT que j'aurais. Et je vous enverrais une photo, pour que vous voyez. J'ai vraiment l'impression d'en avoir trop peu...

Hey tout le monde :)
Alors j'ai bien fait mon extraction et contrairement à ce que je pensais, j'ai eu de la DMT :D Je sais pas du tout du tout combien (en masse) mais en tout cas, je suis fier de moi.. ^^ Même si la DMT est pas très blanche mais plutôt beige/brun, je compte essayer de la purifier. J'ai fait en tout 2 pulls pour l'instant et j'ai 2 photo du premier pull, quand je l'avais pas encore gratté avec la lame de rasoir. Mais j'avais pas pensé à prendre de photo du 2ème pull, ni a prendre une photo du tas complet. Mais dés que je la purifierais (dans quelques jours), j'en prendrais plusieurs : avant et après la purification. En tout cas merci beaucoup pour ce tuto Ouroboros ! :)
Un ami va me prêter une balance à 0,01 g près... Je sais que c'est pas assez précis pour en prendre mais c'est juste pour voir, en gros, combien j'ai à peu près. J'ai absolument aucune idée de si ça se rapproche plus de 100 mg ou plus de 500 mg. Mais bon, à vu d’œil, ça a pas l'air d'être si énorme. Merci à tous !

Photos :
Voir la pièce jointe 9723

Voir la pièce jointe 9724

Wahou, y'en a beaucoup ! :o
Par contre en effet c'est bien brun, bizarre. Tu as fais tomber beaucoup de liquide noir dedans ?

J'ai pas eu l'impression d'avoir mit (par erreur) beaucoup de liquide noir... Mais bon, j'ai peut-être pas d'idée d'ordre de grandeur et peut-être que j'en ai mis un peu trop... :?
Mais bon, je vais purifier tout ça et je vous fais un compte rendu. ;)
Au final, Sludge, tu avais pesé ta DMT après purification ? Si oui, tu avais à peu près combien ? :)

500 mg environ si je ne dis pas de conneries.

50g !

Retour