tartopom
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/4/12
Et voilààà je vous présente ma machine à moi ! Pas encore de paille de fer, mais c'est pas dur à trouver. Finalement pour faire le trou j'ai entouré de scotch la bouteille puis j'ai mis un tournevis dans le goulot et j'ai cassé le fond en donnant un grand coup dessus au marteau. Ensuite nettoyage intensif des petits bouts de verre, j'ai remarqué un truc très sympa, le corps de la bouteille est en verre vraiment épais, du genre 3-4 mm facile, et le goulot c'est plus du 1 mm. Du coup c'est parfait la chaleur ne diffuse presque pas dans le corps, donc le scotch ne fondra pas. J'ai ensuite mis un tube dont l'entrée est plus près du goulot que le fond percé et tout scotché, en rajoutant même une touche de kitsh pour le pheune.
Uploaded with ImageShack.us
@ sludge : Mais avec le freezer, pas besoin de plat en pyrex non ? Ou alors j'ai rien compris.
Edit : Haha j'ai eu une super idée pour toi, pas besoin de racheter un plat en pyrex, tu dégondes une fenêtre, tu la fous à plat et voilàààà :grin:
Uploaded with ImageShack.us
@ sludge : Mais avec le freezer, pas besoin de plat en pyrex non ? Ou alors j'ai rien compris.
Edit : Haha j'ai eu une super idée pour toi, pas besoin de racheter un plat en pyrex, tu dégondes une fenêtre, tu la fous à plat et voilàààà :grin: