Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
emulsion=mousse

sinon tes mesure me paraissent etranges , quelle technique as tu utilisé a/b ou STB ?
et combien de g de soude as tu mis ?

Je me suis référé au tuto en première page.
Ca va de mieux en mieux là j'ai l'impression. Ca cristallise bien et c'est assez blanc !!
J'ai mis 30g de soude caustique en granule ! Avec de la poudre de mimosa.
Par contre, j'ai fait mon mix dans un truc en plastique avec bec verseur, pour voir les quantités de liquide, et on dirait que ça se fait grignoter par le mix (genre y a un dépôt blanc sur les parois qui ne part pas quand je gratte avec une cuillère ou autre...)
Ca donne ça :
Voir la pièce jointe 9808

RedKaktus a dit:
Je me suis référé au tuto en première page.
Ca va de mieux en mieux là j'ai l'impression. Ca cristallise bien et c'est assez blanc !!
J'ai mis 30g de soude caustique en granule ! Avec de la poudre de mimosa.
Par contre, j'ai fait mon mix dans un truc en plastique avec bec verseur, pour voir les quantités de liquide, et on dirait que ça se fait grignoter par le mix (genre y a un dépôt blanc sur les parois qui ne part pas quand je gratte avec une cuillère ou autre...)
Ca donne ça :
Voir la pièce jointe 9808

Nickel !!

tu va le fumer tel quel ou tu fais de laa Changa?

Très très beau ! :o

Ah cool ! :yawinkle: je savais pas trop à quoi m'attendre ! Si j'ai bien compris, il faut que j'attende que ça ne colle plus du tout pour savoir si le naphta s'est bien totalement évaporé ?
Sinon, vu que je sais pas ce qu'est la changa (pour l'instant), je vais faire ça dans un piper, normal:
Voir la pièce jointe 9809

Ca vous paraît bien cette paille de fer ? Faut que je la brûle au maximum au briquet avant de l'utiliser c'est ça ?

meme au bec bunzen si tu peut. Mais cette eponge <3

Ouroboros a dit:
meme au bec bunzen si tu peut. Mais cette eponge <3

"Récure et fait briller !" :D Ca va bien me récurer derrière les oreilles ouais !!

Bon allez... je vous fait profiter du résultat ! (je sais c'est un peu jaune mais ça va non ?)
Voir la pièce jointe 9811

Alors voila j'ai essayer la cristalisation au freezer avec la naphte ,jobtiens des cristaux qui se forment sur les cotés ,je vide le surplus de naphte et je met le tout dans un large plat sous un petit ventilateur ;et là probleme les cristaux se sont dissous de nouveau dans ce qui rester comme solvant , je trouve ça bizard quand meme , et comme je ne connais pas encore bien les solvant ici je me pose des questions car ca ne marriver pas avant (cad quand javais de la vraie naphte locale ) , si quelqun a une idée ça serait cool !

HORS SUJET

Quelqu'un a essayé la consommation de cette substance hors la loi avec un Vaporgénie ?
Si oui, des observations, impressions, conclusions ?
Merci :+1:

J'ai testé vite fait mais ça a foiré. Ouroboros l'a fait mais en enlevant la tête du vaporgenie et en mettant la fameuse paille de fer à la place.

Bon après une première tentative ratée, j'ai enfin réussi à extraire 500mg de DMT.
Voir la pièce jointe 9824
Par contre niveau rentabilité c'est pas terrible sachant que j'ai utilisé 100g de MHRB, j'ai pas dû attendre assez longtemps entre mes pulls ou j'ai pas utilisé assez de naphta...
En tout cas merci Ouroboros pour ce tuto!

J'ai essayé d'en consommer 30mg en utilisant un vaporgenie et pour ma part ça marche nickel! J'ai juste mis un lit de tabac sur la grille, une boule de paille de fer encore dessus et enfin les cristaux.

RedKaktus a dit:
Ah cool ! :yawinkle: je savais pas trop à quoi m'attendre ! Si j'ai bien compris, il faut que j'attende que ça ne colle plus du tout pour savoir si le naphta s'est bien totalement évaporé ?
Sinon, vu que je sais pas ce qu'est la changa (pour l'instant), je vais faire ça dans un piper, normal:
Voir la pièce jointe 9809

Ca vous paraît bien cette paille de fer ? Faut que je la brûle au maximum au briquet avant de l'utiliser c'est ça ?

Avec la bouteille de coca ça va marcher mais c'est pas optimal. C'est quasiment impossible de tout vaporiser en une taf, et comme c'est volumineux, une partie de la fumée va se recondenser sur les parois.

Avec une bouteille plus petite style mignonette de whisky (5cl) ou autre, c'est beaucoup plus facile et efficace.

Ouroboros a dit:
tu peux utiliser d'autre solvant polaire comme le toluene si tu trouve pas de naphta.

Gaffe avec le tolluen, c'est bien cancérigène comme il faut. En TP de chimie je l'utilisais sous hotte ventilée avec juste les mains gantées dedans, c'est pas pour du flan.

Edit : je viens de relire le topic, je vais m'en refaire avec la méthode du congélo, si j'ai bien compris faut prendre la phase naphta et genre la foutre dans un pot ou un tupp' fermé (sinon bonjour l'odeur dans le gofri), après 48h on gratte le précipité dans le fond et on balance tout dans un filtre à café ?

Et pour info, les premières fois j'avais fait en émulsion, je confirme c'est de la merde même si on dirait à première vue qu'une émulsion est plus efficace, ben le soucis c'est que les phases se séparent très mal après.

Pour la pipe, je vais tenter de péter au marteau le fond d'une petite bouteille, en espérant pas la fendre en deux, parce que j'ai pas de perceuse. Des conseils de bricolo pour pas que j'explose ma bouteille de cette façon ? (me dites pas de trouver une perceuse j'ai déjà tenté ^^)

Un gros bout de scotch bien épais évidemment sur la partie que tu compte frapper, comme ça même si ça pète ça maintiendra les morceaux. Et vas-y tout doux bien entendu !

Pour la pipe sans perceuse, tu prends une bouteille avec un fond bombé. Tu passe un tournevis par le goulot, tu lui fait toucher le fonds, et tu tapes un grand coup verticalement sur le manche.

Attention, protection indispensables, le verre peut gicler.

Ensuite, tu colmate le fond explosé avec du scotch large, et tu perce un trou pour la paille.

Mais franchement, je conseille pas, tu n'auras jamais un super résultat comme ça. Essaye de te faire prêter une perceuse, ou achéte en une chinoise a 15 &#8364;...

J'ai de l'eau de pluie qui est tombée dans mon naphta dmtisé. Comment m'en débarrasser ? :s

Ben à mon avis ça changera rien, l'eau ne sera pas dans la même phase que la naphta et captera très peu voir pas du tout de dmt (bé ouai sinon on ferait des extractions à l'eau), et si tu utilise la méthode du congel+filtre, l'eau passera au travers. Donc dans tous les cas tu t'en tapes ! Enfin si on suit la logique :grin:

Pour la bouteille au marteau dans le temps j'ai entendu dire qu'il fallait pécho un marteau brise vitre du type ceux qu'il y a dans les transports en commun, couvrir la zone à trouer d'un chiffon et mettre plein de coup de marteau en tapant doucement. C'était pour faire des bangs dans des bouteilles en verre, j'ai jamais essayé personnellement.

tartopom a dit:
Ben à mon avis ça changera rien, l'eau ne sera pas dans la même phase que la naphta et captera très peu voir pas du tout de dmt (bé ouai sinon on ferait des extractions à l'eau), et si tu utilise la méthode du congel+filtre, l'eau passera au travers. Donc dans tous les cas tu t'en tapes ! Enfin si on suit la logique :grin:

Je vais retenter le freezer alors. Mais je pense que je vais gâcher du DMT, comme un con j'ai aussi mis à évaporer dans un verre mais c'est compliqué à racler... Faut que je rachète un plat en pyrex qui ne servira qu'à ça...

Retour