Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
c'est un yield normal pour une premiere , 1% c'est pas mal

Moi j'ai recupéré un peut moins. Tu a fait en combien de pull.
J'ai commender sur 3 shop différent et j'ai eu des grosses racines, des racines déja effrité et de la poudre.
Niveau prix la poudre est pas mal.

J'ai fait 3 pull si je dis pas de conneries, peut-être 4 mais le dernier n'a pas donné grand chose je crois.

Ouai c'est bien 500mg. Quand j'en aurais plus je re tenterais en faisant un maximum de pull.
La quand j'ai eu les cristaux blanc j'en ai fait que 2 et j'étais en galère de pot a mettre au cogèle puis je te raconte pas l'état de la cuisine.
J'ai perdu une tambouille aussi : le bocal a explosé avec la chaleur. J'ai eu chaud de pas prendre la mixture dans la geule.
Le port de lunettes et de gants devrait etre obligatoire

Bon ben c'est parti !! Je viens de recevoir un sachet en poudre, et un autre normal, de racines de Mimosa !
A votre avis, je commence avec quoi pour une première fois ? Poudre ou normal ? Et je me disais peut être pas commencer avec 50g, mais peut être 20 ?
A la place du plat en pyrex, est-ce qu'un plat en verre ferait l'affaire ? (style plat pour poulet...)
Merci
(waaah trop hâte !!) :D

*Moi essayant d'aider...*
RedKaktus : Je pense que tu peux commencer avec ce que tu veux, poudre ou normale. Je te conseille de le faire directement avec 50g, je sais pas si les rendus seront mieux avec 20g puis 30g. Mais de toute façon, si tu commences avec 20g, tu utiliseras surement + de naphta et ça te prendra plus de temps. Donc à toi de voir ! ;)

Cabotin : Pour la soude, la première a l'aire pas mal mais je la connais pas donc je peux rien affirmer. Perso, j'utilise celle que tu as montré en 2ème et elle est très bien ! :) Et en plus, il y en a 1 kilo donc tu as de quoi en avoir pour un ptit bout de temps ^^

EDIT : Au faite, petite question. Comme vous pouvez le voir quelques messages plus haut, j'ai fait mon extraction (j'ai commencé) le 5 décembre. Et j'ai fait que 2 pulls... Mais j'ai remarqué que ma substance noir avait été comme absorbée par l'écorce de racine et avait peut-être un peu séchée... Est-ce qu'il est encore possible que je fasse des pulls dessus ou est-ce que je ferais bien de tout jeter ? Merci d'avance :)

Petite question en bonus : on peut pas fumer le mimosa effrité directement (avec du tabac ?) ?

Pour la soude les 2 m'on l'air ok

Takie, pas de soucis , essaye de continuer a puller tu vera bien s'il y as encore de la dmt a recuperer.

Redkaktus, non on peut pas fumer l'ecorce. De un parce que dans la plante la spice est sous sa forme saline et que c'est la freebase qu'on fume, et quand bien meme certain te dirons qu'on peut fumer des sels, (je salue leur poumons d'une respiration sifflotante), la plante n'es pas assez concentrée en alkaloide que pour que tu fasse tenir une dose dans un joint.

Takie, Ouroboros, merci pour vos réponses.
J'avoue j'ai posé une question de noob, mais bon, histoire d'être sûr quoi. :P

Certains d'entre vous ont-ils testés la précipitation au freezer directement après l'extraction, sans passer par la phase évaporation ? Est-ce concluant ?

Concluant pour moi en tout cas.

C'est ce que je ferai à ma prochaine extraction. Vachement plus simple.

Merci bien, Takie et Ouro.

josé a dit:
le bocal a explosé avec la chaleur.

Comment tu as fais j'ai pas pigé ?

Certains d'entre vous ont-ils testés la précipitation au freezer directement après l'extraction, sans passer par la phase évaporation ? Est-ce concluant ?

Du coup, après l'avoir mis au congel/freeze, tu filtres et c'est tout bon ?

Cabotin a dit:
Merci bien, Ouro.

Comment tu as fais j'ai pas pigé ?

Ma tambouille encore chaude + naphta chaud , je mélange = le bocal qui explose. Je pense que le bocal était pas fait pour des température élevé.
Du coup 50 g de MH perdu

Salut à tous,

Bon j'ai voulu essayé cette fameuse extraction qui me nargue depuis des mois : échec.
Au premier pull, lors de l'évaporation, je vois un précipité blanc qui apparaît, je suis content. Au bout d'1h de séchage, pour que ça aille plus vite, j'utilise un sèche-cheveux. Et là, horreur, alors que tout le naphta est parti, la substance blanche s'est volatilisée, s'est-elle liquéfiée à cause du sèche-cheveux? A la place j'ai des petits tas visqueux translucides, je sais pas si c'est du naphta qui ne s'est pas évaporé.
Voir la pièce jointe 9751

Je tente un 2ème pull, cette fois je fais sécher uniquement avec le ventilo. Au bout de 2h, j'arrive au même résultat :/ Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir?
J'utilise un batteur électrique pour mélanger le naphta à la substance noire. Cela joue-t-il?

Merci pour vos réponses

C'est possible que la chaleur du seche cheveux ai détruit le DMT.

Sinon pour le batteur c'est pas l'idéal, essaye plutot une cuillere en plastique, ou alors de mettre le truc dans une bouteille hermetique et de la secouer ( pas trop fort/ trop longtemps sinon garre a l'emulsion)

Ok merci pour tes conseils :)
Et l'évaporation dure combien de temps environ avec un ventilo et 200ml de naphta? ? J'ai peut-être pas été assez patient ...

Heuuu si il fais pas trop froid la ou tu seche normalement pas longtemps, entre 1h ou deux a vue de nez ( je t'avoue ne jamais avoir chronometré )

Hey les psycho dingues !
Je viens d'aller faire les courses ! Je suis allé à Brico, puis à Carrefour Market. J'ai déniché la soude caustique en granule sans problème, par contre, c'est pour le naphta j'ai un gros doute.
Voir la pièce jointe 9752Voir la pièce jointe 9753

J'ai pris ça, mais y a pas marqué naphta au dos. Alors fail ou pas ? Vos avis ?... :jook:
Merci

Retour