Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
comment peut-on rallonger les effets de la dmt. Parceque j'ai envie d'interagir avec ce monde et l'effet en la fumant est beaucoup trop court.
Hier j'en ai fumé et j'ai revue une seule personne , qui me parlait mais pas avec la voix mais en télépathie . C'est trop un truc de dingue et ça me fait moins peur qu'au début. JE VEUX COMPRENDRE :yawinkle:
J'ai presque fini le bouquin DMT THE SPIRIT MOLECULE et en le lisant je me suis dit "mais je vois la meme chose c'est trop hallucinant"

josé a dit:
comment peut-on rallonger les effets de la dmt. Parceque j'ai envie d'interagir avec ce monde et l'effet en la fumant est beaucoup trop court.
Hier j'en ai fumé et j'ai revue une seule personne , qui me parlait mais pas avec la voix mais en télépathie . C'est trop un truc de dingue et ça me fait moins peur qu'au début. JE VEUX COMPRENDRE :yawinkle:
J'ai presque fini le bouquin DMT THE SPIRIT MOLECULE et en le lisant je me suis dit "mais je vois la meme chose c'est trop hallucinant"

La methode la plus simple et la plus safe c'est de faire de la changa avec du caapi concentré.

Merci ouro pour tes connaissances mais la je vient de fumé une pipe et j'ai besoin de réponse clair j'ai posté une experience a Petit voyage à la DMT

ça ma fait peur

Bon pour ma part tout ce que je récolte est impur, il y a des parties gélatineuses, des parties sèches mais brunes... Pourtant je n'ai récolté que le naphta, enfin je crois... Comment nettoyer facilement tout ça, et combien de temps ça se conserve avant de s'oxyder ? Pour le moment je ne me sens pas de tester mon DMT... Début décembre ça sera encore parfaitement consommable ? Il est au frigo là. J'espère en récolter encore de mon mimosa.

Autre question il est normal que l'odeur de naphta reste sur le produit ?

Ce serait bien de rajouter ces informations au premier post. Putain josé me fait rêver avec ses cristaux blancs...

Salut Sludge . Moi pour obtenir des cristaux blanc j'ai mis tout le naphta que j'ai récupéré dans je congélateur pendant 72 heures. Dans un bocal en verre type (conserve). Puis je l'ai passer dans un filtre a café.The DMT Handbook

Ma matière 1ère etais 50 grammes de poudre et même avec l'évaporation je récupère des cristaux.

D'après ce que j'ai lu ça doit sentir comme le plastic manufacturé

Wow, méthode de fou. Il faudra que j'essaie ça.

Salut José, merci pour la méthode ^^ Je pense que j'essayerais quand j'aurais tout le matos ! ;)
Au final, après ton extraction, tu as eu combien de gramme ?
Merci :)

Ah ah justement j'ai pesé le mien et j'ai trouvé plus de 700 mg, mais comme le truc est visiblement très impur, ce résultat n'a aucune valeur. C'est pour ça qu'il faut que j'arrive à épurer le tout. Si je remet le tout dans de l'eau basée, avec du naphta par dessus, je peux refaire la séparation ? En divisant largement les quantités de chaque, je devrais pouvoir adapter la chose, et peut-être finir par la fameuse précipitation ?

Sludge a dit:
Ah ah justement j'ai pesé le mien et j'ai trouvé plus de 700 mg, mais comme le truc est visiblement très impur, ce résultat n'a aucune valeur. C'est pour ça qu'il faut que j'arrive à épurer le tout. Si je remet le tout dans de l'eau basée, avec du naphta par dessus, je peux refaire la séparation ? En divisant largement les quantités de chaque, je devrais pouvoir adapter la chose, et peut-être finir par la fameuse précipitation ?

Moi pour enlevé les impuretés je prend une casserole, je met de l'eau chaude (ATTENTION je met pas de feu sous la casserole).
Je prend un pot en verre style yaourtière,je met du naphta dedans puis j'ajoute la dmt.
Ensuite je met le pot dans la casserole d'eau chaude. J'attend un peut que le naphta chauffe et je mélange le tout .
Normalement la dmt se mélange au naphta. Laisser reposer et au fond du pot reste les impuretés.
Il te reste jute a récupéré le naphta et laissé au fond les impureté.

Voir la pièce jointe 9460

Mais quand j'ai obtenu les cristaux blanc j'ai pas fait comme ça.
J'ai juste extrait le naphta de la tambouille (a la seringue) et mis direct au congèl 72heures

Sludge a dit:

Tu dillue tes700mg dans 30-40ml de naphta chaud, tu jarte le residus jaune, puis au freezer direct si t'est pressé, si t'as le temps tu le laisse un jour temperature de piece, puis un jour au frigo, puis un jour au freezer, en refroidissant par palier tu a de plus gros cristaux qui se forme, ca sert a rien mais c'est joli.

Bonsoir,

A vrai dire la méthode de la recristallisation est un peu plus pointue:
-Mettre les cristaux dans un récipient que l'on peut faire chauffer
-Ajouter un peu de naphta sans dissoudre les cristaux
-Faire chauffer le mélange mais pas trop fort
-Quand la température semble convenable ajouter un peu de naphta et lui laisser le temps de chauffer, il faut répéter l'opération jusqu'à ce que le dernier cristal se soit dissous.
-A ce moment arrêter l'ajout de naphta (si des impuretés restent insolubles dans le naphta filter le tout à "chaud" récuperer le naphta), mettre au congel.
-Quand le naphta refroidi votre DMT recristallise dans le naphta (question de solubilité qui augmente avec la température)
-Filtrer les cristaux qui sont recristallisés, il y en aura moins qu'au début mais ils seront purs, vous pouvez garder le reste de naphta et commencer à évaporer, vous obtiendrez d'autres cristaux mais ils seront moins purs, enfin si d'autres impuretés sont solubilisées dans le naphta avec la chauffe.
Le risque est tout de même que la DMT est très soluble dans le naphta (ou l'acétone)

Après c'est peut être un peu différent avec cette substance, mais c'est le protocole normal d'une recristallisation lorsque l'on fait des études dans le domaine de la chimie.
Ce qui serait intéressant c'est de récupérer les impuretés et voir si elles sont solubles dans l'eau. Parce qu'on pourrait faire une purification plus simple, c'est à dire si la DMT est insoluble dans l'eau et que les impuretés le sont, mettre l'extrait dans de l'eau, faire chauffer et filtrer les cristaux. Bref si quelqu'un se sent prêt à tenter, mais sous toutes réserve car n'ayant aucune données sur tous ces constituants c'est totalement incertain.
En tout cas merci pour le protocole de cette extraction, il est possible que je test d'ici peu de temps, bien sur en prenant des précautions.

Edit : Ouroboros oui c'est ce que l'on nous conseille pour améliorer l'aspect de notre produit lors des TP. Mais après c'est sur que c'est pas utile ;)

Oui c'est sur qu'il y a moyen de faire ca de façon plus pro, l'extraction que j'ai posté aussi.

Mais je me méfie ca peut etre dangereux de posté des methodes ou faut faire chauffer du naphta, je poste un truc simple a faire,qui aille vite et surtout sans danger , apres c'est sur que plus on s'interesse au sujet plus on va loin dans le perfectionnement des technique utilisée.

Mais si on fais l'effort d'aller chercher plus loin et de lire 50 extraction en etudiant bien le sujet, on est en general plus prudent qu'un mec qui a trouvé la recette en prenant la premiere qu'il a vu sur google.

Oui c'est sur que ça devient rapidement dangereux sans avoir le matériel, risque de flamme puis les vapeurs en chauffant...
J'ai pensé à autre chose hier soir avant de dormir. Ton eau + soude c'est une solution aqueuse et ton naphta est une phase dite organique. En fait la DMT est une molécule organique donc elle a plus d'affinité avec un solvant oranique (d'où l'utilité de bien agiter après ajout du naphta), si l'on sature la solution eau + soude avec du sel de cuisine moment ou l'on met le naphta on peut probablement diminuer la solubilité de la DMT dans l'eau qui la "relarguera" mieux dans le naphta. Bref quand je testerais ça je vous dirais :)

Bon j'ai essayé la méthode la plus simple proposée par josé. Je ne suis pas convaincu (ou plutôt assez anxieux) mais on verra bien. Par contre je ne suis pas sûr d'avoir compris comment s'occuper du naphta après les 72h au freezer ?

Et dans le handbook ils disent que la partie impure séparée est hautement active. Qu'est-ce qu'on peut en faire ? Le mettre dans de la changa ? Bon vu ce qu'il y a je doute qu'il y ait un intérêt ce que je me fasse chier. Si ça se trouve du coup j'aurais dû tout garder, pur et impur ! :P
Mais je pense que la partie grasse aurait bien dégueulassé mon vaporgenie quand même.

En tout cas même si la méthode est très abordable, c'est quand même pas mal de boulot l'extraction. Après cette tentative je ne sais pas encore si je me ferai chier à réessayer ou si j'essaierai plutôt de trouver un revendeur.

Salut une fois les 72 heures passé tu prépare 2 ou 3 autre récipient, 2 ou 3 entonnoir et et 2 ou 3 filtre a café.
Je te dis 2 ou 3 c'est parceque le naphta se filtre trop lentement et les cristaux risque de se rediluer dans le naphta puis ça dépend de combien de naphta tu a mis au congèle.

Exemple: j'avais a peu près 600ml de naphta au congèle. Je verse dans le filtre a café et la je m'aperçois que ça coule pas assez vite.
Du coup galère je suis aller chercher un autre filtre et ainsi de suite.
Donc si tu a déja préparer plusieurs filtres c'est mieux.
Après y a plus qu'a laisser sécher les filtres.
Tu peut laisser évaporer le reste de naphta on sait jamais si il reste du prod dedans.
Se serait bien que tu m'explique ce que ta fait depuis le début en mp.( J'ai pas envie de polluer ce topic )

PS: je dis pas que c'est une méthode facile ni mieux qu'une autre. J'ai juste voulu essayer d'avoir des cristaux.

Je n'ai que 40 ml maximum je pense, un seul filtre devrait suffire.

Au départ j'ai fait plusieurs pull selon la méthode initiale du topic et j'ai récupéré des cristaux mêlés à un peu de matière soit carrément grasse/huileuse brune soit plus sèche. Du coup j'ai mis le tout (700 mg) dans 30 à 40 ml de naphta réchauffé (dans un verre posé dans une casserole contenant de l'eau sortant de la bouilloire), j'ai mélangé cinq minutes, laissé reposé dix à quinze minutes et récolté le naphta. Le naphta était un peu trouble (le DMT d'après ce que j'ai pu constater auparavant) et orangé mais toute la partie la plus brune est restée collée au fond. J'ai mis ça dans un bocal fermé au freezer (freezer qui déconne à mort mais ça devrait être déjà bien froid).

Sludge a dit:
Je n'ai que 40 ml maximum je pense, un seul filtre devrait suffire.

Au départ j'ai fait plusieurs pull selon la méthode initiale du topic et j'ai récupéré des cristaux mêlés à un peu de matière soit carrément grasse/huileuse brune soit plus sèche. Du coup j'ai mis le tout (700 mg) dans 30 à 40 ml de naphta réchauffé (dans un verre posé dans une casserole contenant de l'eau sortant de la bouilloire), j'ai mélangé cinq minutes, laissé reposé dix à quinze minutes et récolté le naphta. Le naphta était un peu trouble (le DMT d'après ce que j'ai pu constater auparavant) et orangé mais toute la partie la plus brune est restée collée au fond. J'ai mis ça dans un bocal fermé au freezer (freezer qui déconne à mort mais ça devrait être déjà bien froid).

Moi j'ai fait du début a la fin la meme methode donc je sais pas si ça va etre pareil
Sinon ce qui reste au fond d'après ce que j'ai lu ce sont les impuretées.
Normalement au bout des 72 heures tu verras les cristaux coller au parois. Il faudra peut etre que tu les décolle au couteau avant de les versées dans le filtre.
Ton freezer congèle la glace ?
Tiens moi au jus

Ca dépend si on arrive à le fermer pas facile de savoir si c'est le cas. Je te tiens au jus.

Cette extraction marche t'elle pour les graines de Yopo , et extrait-elle le 5-MeO-DMT et la Bufoténine en plus du DMT ?

Retour