Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A tu essayé de gober quelques géllules de Tuxium avant?
Parce que certaines personnes sont très resistantes et on peu, voir aucun effets :wink:
qMaru a dit:Hello,
La 'recette' marche tres bien, merci à son auteur... mais ATTENTION au bad trip !
10 à 12 % des 'caucasiens' ont peu voire pas du tout d'une enzyme du foie qui est chargée de métaboliser le DXM. Das ce cas, le DXM reste dans le corps pendant un sacré moment et les effets peuvent se faire sentir plus de 36 h apres. IL faut impérativement lire la faq du DXM (http://www.third-plateau.org/faq/dxm_faq.shtml). Et avoir qqun de confiance pour aider en cas de probleme. Parcequ'un bad trip de 6 heures.. ç'est pas anodin :evil:
je vais vous apprendre à extraire du DXM pour avoir un produit pur[quote/]
Tout d abord un grand merci pour la clarté de ces explications.
Ensuite, sais-tu si ce procédé peut être utilisé tel quel avec d'autres produits ? En l'occurence de l'éphédrine HCl en pillules dans le but d'obtenir de l'éphédrine pure ? Ou encore de l'extrait de coca dans le but d'isoler les alcalloïdes, sachant que ll'extrait en question est un distillat alcoolique de feuilles de coca (déjà se débarrasser de l'alcool par évaporation ?) ?
J'ai encore fait une tentative avec le DXM hier (7 pillules de Pulmofor retard d'un coup + 3 autres 3/4 h plus tard) mais rien, aucun effet !!! Peut-on être "immunisé" et ne rien ressentir ? Suis-je particulièrement résistante ? Je prends par ailleurs (medicalement cette fois) un bétabloquant (Avlocardyl), y a-t-il une possibilité d'interférence qui inhiberait l'effet du DXM??? Connaissez-vous les substance susceptibles d'inhiber le DXM (je prends de l'Avlocardyl40~#{[|}¤$¤¤}]@^\`|[{#~²& betabloquant) ?
J'ai suivi les conseils des Psychaunotes pour la dose, j'hésite à doubler carrément car en mm temps je crains un gos trip surprise !!! Devrais-je augmenter progr. jusqu'à ressentir qqchose, savez-vous s'il y a une limite sup. à ne pas dépasser ?
Merci à toi et à tous ceux / celles qui me repondraient...
Love.
WaseFraKa a dit:c'est marrant parce que moi aussi y'a quelques semaines j'ai pris du dxm 300mg et j'ai rien senti...enfin juste un peut plus éveillé que d'hab
normalement ça marchait toujours, je sais pas pourquoi j'ai presque rien senti...alors que d'autres fois même avec 120mg je sentais l'effet
juste un conseil de mon expérience, prend tout en une fois, surtout pour ce genre de dose