Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction de DXM !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AionSan
  • Date de début Date de début
A tu essayé de gober quelques géllules de Tuxium avant?

Parce que certaines personnes sont très resistantes et on peu, voir aucun effets :wink:

A tu essayé de gober quelques géllules de Tuxium avant?

Parce que certaines personnes sont très resistantes et on peu, voir aucun effets :wink:

Ah oui j'ai essayée et d'ailleur j'ai eu bocoup d'effet avec les capsules, c'était trés impressionant, donc c'est pour ca que je comprend pas pourquoi le dxm pure ne me fait rien, ai-je peu etre fait une erreur je ne sais pas. :?

Hello,

La 'recette' marche tres bien, merci à son auteur... mais ATTENTION au bad trip !
10 à 12 % des 'caucasiens' ont peu voire pas du tout d'une enzyme du foie qui est chargée de métaboliser le DXM. Das ce cas, le DXM reste dans le corps pendant un sacré moment et les effets peuvent se faire sentir plus de 36 h apres. IL faut impérativement lire la faq du DXM (http://www.third-plateau.org/faq/dxm_faq.shtml). Et avoir qqun de confiance pour aider en cas de probleme. Parcequ'un bad trip de 6 heures.. ç'est pas anodin :evil:

Maru, ou les autres pour la france que sont les sirop que vous avez utilisé ??

ah technique interessente que je pense essayé prochainement, apparement elle a l'air de bien fonctionner.

Par contre peut-on remplacer le naphta par du White Spirit ??

qu'avez vous pris vous pour le Naphta ?

Et quelle sont les sirops que vous avez essayé ?

Oui je sais sa fait beaucoup de questions mais au moins je serais informé :D

SVP et Merci d'avance ^^

Salut Les psycho !

Une petite question, apres mon expérience carrément nulle (1er plateau a 800 mg :roll: ) je pense que je résiste enormément au DXM (et en plus c'est meme pas la classe comme avec l'alcool :lol: :roll: :roll: ) et donc je vais passer la vitesse supérieure avec 1000 ou 1200 mg mais la question est puis je avoir une overdose (facon de parler mais me sentir un mini mal) sans avoir aucun effet. Parce que quand je vois que certains sont limite dissociés et a gerber partout a 600 mg je pense que 1200 ca doit envoyer du bois si vous voyez la ou je veux en venir !

Biz

Nawak, Quel sirop as tu utilisé toi ?

Balal,
1200 me parait vraiment vraiment ENORME.
Pour avoir connu un very bad trip a 500 je ne peux que conseiller la prudence. Il est possible qu'utilisé sous forme de sirop ou cachets, l'estomac mette du temps à gerer tout ça et 'diffuse' le DXM petit à petit. Mais si le dosage depasse ce que le systeme nerveux peut accepter... 'ça va envoyer du bois' et pendant longtemps encore !
Je ne pense pas que 'overdose' soit une façon de parler et je suis sûr qu'on peut rester 'scotché'. Pour rappel, la dose dangereuse (mortelle ?) commence à 20 mg/Kg. Pour qqun de 60 kg, 1200/60= ?...

Maru, j'ai utilisée le PULMODEXANE SANS SUCRE 150ml 15mg/5ml

quel est celui que tu a utilisé toi ??

Et question interessente de Kamelot, qu'a tu utilisé en guise de naphta ?

y'a t-il possibilité avec le white spirit ? :?

Maru a dit:
Hello,

La 'recette' marche tres bien, merci à son auteur... mais ATTENTION au bad trip !
10 à 12 % des 'caucasiens' ont peu voire pas du tout d'une enzyme du foie qui est chargée de métaboliser le DXM. Das ce cas, le DXM reste dans le corps pendant un sacré moment et les effets peuvent se faire sentir plus de 36 h apres. IL faut impérativement lire la faq du DXM (http://www.third-plateau.org/faq/dxm_faq.shtml). Et avoir qqun de confiance pour aider en cas de probleme. Parcequ'un bad trip de 6 heures.. ç'est pas anodin :evil:
q

Héhé, j'en fais partie des ces personnes, enfin bon, on sent physiquement la présence du produit pendant les trois jours qui suivent, pas mentalement (encore heureux d'ailleurs :D )...

Une fois qu'on sait que c'est pas grave (parceque la première fois j'avais quand même bien flippé !), c'est pas si pénible que ça, faut juste prévoir de pas faire de trop trop exigeants les jours qui suivront le trip !

EDIT : Nawak, je vois que tu habites en Rhones Alpes, ça serait pas plus simple pour toi de venir en Suisse pour acheter des pillules de DXM pur dans nos pharmacies ? Enfin bon ça dépend dans quelle partie du département tu es, mais sait-on jamais...

LordTiax,

Non je ne peux pas aller en suisse, probleme de transport mais en France il existe un trés bon produit pas cher qui est le Tuxium, seulement je voulais faire une extraction de dxm pour éviter d'avoir les effets secontaires avec les caps de Tuxium c'est pourquoi je voudrais des renseignement sur :

- Quel sont les sirops que vous avez utilisé
- Ya t-il possibilité de remplacé du Naphta par du White spirit ?
- Qu'avez vous pris vous en guise de Naphta ???

Ceci a deja été posté mais sans réponces, merci.

personne qui puisse m'aider svp ?

je voudrais juste savoir si le naphta peut etre remplacé par du white spirit
et qu'avez vous utilisé en guise de naphta ?

:?: :?

Je ne pense pas que le white spirit soit une bonne idée. Je n'en ai jamais vu fait mention dans les 'recettes' alors que c'est un produit tres connu.
Je suppose que ce n'est pas un tres bon solvant.

Les recettes anglo-saxonne suggèrent l'essence à briquet 'Zippo' (nan c'est pas de la pub). On peut en trouver en france.
Sinon il faut regarder au rayon bricolage et bien lire les etiquettes.
on trouve certains produits écrit : "naphta léger". Bien vérifier qu'il n'y a rien d'autre (on sait jamais). Sur l'essence Zippo il est écrit qu'elle contient du benzène (moins de 0.1%). Le benzène c'est pas terrible pour la santée (mais le DXM non plus sans doute).
Il faut faire tres attention avec ces substances qui sont tres nocives pour la peau et par ingestion, volatile (donc on en respire facilement) et inflammables...
Je ne suis pas chimiste et peut me tromper completement... si qqun à des infos plus précises...

je vais vous apprendre à extraire du DXM pour avoir un produit pur[quote/]

Tout d abord un grand merci pour la clarté de ces explications.

Ensuite, sais-tu si ce procédé peut être utilisé tel quel avec d'autres produits ? En l'occurence de l'éphédrine HCl en pillules dans le but d'obtenir de l'éphédrine pure ? Ou encore de l'extrait de coca dans le but d'isoler les alcalloïdes, sachant que ll'extrait en question est un distillat alcoolique de feuilles de coca (déjà se débarrasser de l'alcool par évaporation ?) ?

J'ai encore fait une tentative avec le DXM hier (7 pillules de Pulmofor retard d'un coup + 3 autres 3/4 h plus tard) mais rien, aucun effet !!! Peut-on être "immunisé" et ne rien ressentir ? Suis-je particulièrement résistante ? Je prends par ailleurs (medicalement cette fois) un bétabloquant (Avlocardyl), y a-t-il une possibilité d'interférence qui inhiberait l'effet du DXM??? Connaissez-vous les substance susceptibles d'inhiber le DXM (je prends de l'Avlocardyl40~#{[|}¤$¤¤}]@^\`|[{#~²& betabloquant) ?

J'ai suivi les conseils des Psychaunotes pour la dose, j'hésite à doubler carrément car en mm temps je crains un gos trip surprise !!! Devrais-je augmenter progr. jusqu'à ressentir qqchose, savez-vous s'il y a une limite sup. à ne pas dépasser ?

Merci à toi et à tous ceux / celles qui me repondraient...

Love.

c'est marrant parce que moi aussi y'a quelques semaines j'ai pris du dxm 300mg et j'ai rien senti...enfin juste un peut plus éveillé que d'hab
normalement ça marchait toujours, je sais pas pourquoi j'ai presque rien senti...alors que d'autres fois même avec 120mg je sentais l'effet

juste un conseil de mon expérience, prend tout en une fois, surtout pour ce genre de dose

WaseFraKa a dit:
c'est marrant parce que moi aussi y'a quelques semaines j'ai pris du dxm 300mg et j'ai rien senti...enfin juste un peut plus éveillé que d'hab
normalement ça marchait toujours, je sais pas pourquoi j'ai presque rien senti...alors que d'autres fois même avec 120mg je sentais l'effet

juste un conseil de mon expérience, prend tout en une fois, surtout pour ce genre de dose

C'est curieux en effet...
:(
Aussi du Pulmofor ?

Qqun a-t-il pris du DXM sous une autre forme ? Nom ? extrait ?

Z'auraient pas modifié qqchose quand même ? C'est pas du jeu ! Sérieux est-ce imaginable SANS aucune info publique ?

Sinon tu n'as rien fait de différent qui expliqerait le truc ? Moi je sais pas c'était seult la deuxième fois, la première ayant égélement été nulle...

Ceci dit j'ai lu que certains prennent 1000 mg et plus... Je (nous) dose peut etre TROP faible ?...

si tu as rien eu (pas d'allergie et tout), à mon avis tu peux monter dans les 450-500mg sans avoir trop à craindre. Je te déconseille par contre vivement une expérience à 1gr sans avoir testé les stades inférieurs.
Moi normalement avec 370 je partais bien, mais la dernière fois nada...
ouais c'était du pulmofor retard
enfin de toute façon j'ai plus trop envie de faire un trip de dxm pour le moment, donc je peux pas te dire si ils ont changé quelque chose, mais ça m'étonnerais fortement (à part si il y a eu une erreur de production, ce qui dans ce cas là pourrait être très dangereux)

'450-500 sans trop avoir à craindre' .. ben chuis pas d'accord.
environ 500 mg pour 70 kilos : 4 heures de bad trip intense, puis 2 jours sans pouvoir fixer qq chose plus perte d'équilibre. Retour à la 'normale' complet 7 jours apres !!
Bien sûr la sensibilité de chacun y est pour beaucoup... 10 à 15 % de la population sont des 'metaboliseur lent' et peuvent s'intoxiquer même avec des surdoses 'moyenne' comme 500 mg. Il est probable que les cachet 'retard' contiennent de quoi 'diffuser' lentement le DXM (d'ou le nom) et d'ou l'impossibilité d'avoir des effets. Mais en cas de surdosage... ben la surdose durera d'autant plus lontemp :? Difficile à gérer, voire carrement dangereux.

ouais mais faudrait lire le cours de la discussion avant de dire des bêtise....si elle a pris 370mg sans effets, elle peut tenter plus en restant dans des chiffres raisonnables...

et en plus je te félicite pas, ça a surement du être ta première prise, j'espère que tu feras plus gaffe maintenant...enfin, peut être je me trompe

J'ai bien lu le cours de la discussion, merci ;)
"je ne te félicite pas..."

Ha ha... c'est vrai que c'était pas tres 'secure' pour une deuxieme expérience, mais en même temps, les dosages que j'avais pris correspondent à un gros 2eme plateau, ce qui n'est pas si 'catastrophique'. Il s'avère juste que je fais parti des 15% de 'lent métabolisateurs'.. je le sais maintenant :roll:

Mais Le sujet de ce topic est "Extraction de DXM".
Imagine que Nirvana n'ait aucun effet avec les 'Pulmo retard', elle (elle ?) decide de faire une extraction et obtient environ 750 mg... pensant que 370 ne lui fait rien elle en prend 600 de DXM extrait.... BAF !!!

D'autre pars, je redis ce que je disais plus haut, en attendant que qqun de plus au courant du contenu du 'pulomofor retard' ne nous donne des détails; si ce truc contient une substance 'diffusant' le DXM sur une longue période, le risque est d'arriver à une dose 'ingérable'.
Hypothese :
On parle de dose/Kg de poid corporel
D'apres la DXM faq, un bon 2eme plateau serait à 5 mg/Kg
Mais SANS l'effet temps !
Pour qqun de 50 kg, ça fait 250 mg. Disons que les effets se fassent bien sentir au bout d'une heure (c'est pour simplifier).
Imaginons maitenant que le 'Pulmo retard' soit concu pour diffuser pendant 4 heures
370/4 = 92.5 par heure.. pas terrible, c'est peut être normal de rien ressentir de fort. Mais si on veut du 250, ça pourrait vouloir dire 250*4 !!! Et la je dis CA CRAINT parcequ'on ne peut pas prédire comment le corps va gérer toute cette chimie. Peut être qu'il va 'diffuser' 500 pendant 4 heures, puis métaboliser les 500 restants rapidement.. je sais pas.
Bon , c'est juste une hypothése... mais je pense qu'il vaut mieux éviter le DXM effet retard... Il y a pleins de sirops pas retard du tout.

LOL je rapelle pour info que je suis arrivé a un minuscule plateau 1 avec 800 mg ( premiere prise apres le test de 200 mg anti allergie compris 2h avant) alors faut tester a faible dose d'abord: ok mais si y a pas d'allergie je voi pas le probleme de monter dans les dosages.

Ca me rassure je suis pas le seul pseudo immunisé du forum !!

Retour