C
CheesePizza
Guest
Ouais sorry dude, déformation professionelle ^___^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ne pas que ça se transforme en DXO, il faut en faire un sel (genre citrate, pour que déjà ça soit moins réactif) mais avec le minimum d'acide possible, j'ai cru lire sur la FAQ il y a longtemps que c'était un milieu acide qui le transformait en DXO.mérimin a dit:Après cette extraction, pour ne pas que ca se transforme en DXO, si j'ai bien pigé il faut tout consommer immédiatement ?
En combien de temps ca va se transformer ? Pas moyen de l'empêcher ?
Merciiiii =)
Bah ça se conserve plutôt bien au frais, dans le noir et à l'abris de l'humidité. Pour en faire du citrate, tu mets le tout dans de l'acétone, tout va se dissoudre, (si ton truc est pur au début, mais la FAQ erowid explique comment obtenir un truc cristallin blanc), tu mets un pointe de couteau d'acide (citrique, c'est le seul que les gens ont essayé, je sais pas si les autres cristallisent donc dans le doute garde celui là, et surtout pas de jus de citron que du pur), tu remues, une suspension va se former, tu continue jusqu'à ce que plus rien ne se forme, tu laisse tout se déposer au fond pendant une nuit au frigo, puis trèèès doucement tu verse l'acétone dans l'évier sans perdre de poudre, tu mets la poudre dans un verre à pied, tu fais un lavage à l'acétone encore une fois (avec très peu d'acétone, un demi centimètre au dessus de la poudre), là encore frigo 24h et tu verse l'acétone dans l'évier, tu grattes la poudre et voilàmérimin a dit:Thanks pour vos réponses.
Si c'est pas trop compliqué, tu pourrais expliquer comment en faire un citrate ?
Et sinon, en combien de temps faut consommer le bouzin ?
Ca se transforme pas en DXO ainsi ?ArchitektorMaran a dit:Bah ça se conserve plutôt bien au frais, dans le noir et à l'abris de l'humidité.
Normalement non, le DXM Hbr ne se transforme pas en DXO tout seul, donc le citrate n'a aucune raison non plusmérimin a dit:Ca se transforme pas en DXO ainsi ?ArchitektorMaran a dit:Bah ça se conserve plutôt bien au frais, dans le noir et à l'abris de l'humidité.
Ha le résultat de l'extraction, bah c'est instable, donc à ta place je ne le garderais pas plus d'une petite semaine.mérimin a dit:Ah nan mais quand je demandais en combien de temps fallait le consommer (avant que -> DXO), je parlais du résultat de l'extraction là, pas de la forme citrate
J'ai lu quelque part que la forme freebase pouvait se dégrader en DXO en dehors du corps, dans la FAQ sûrementChapelierFou a dit:Il faut que les enzymes du corps humain attaquent le DXM pour qu'il se transforme en DXO hein.Bon j'avoue que la forme citrate doit être quelque peu instable, contrairement au bromhydrate qui bouge pas d'un poil.