Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dr.Dark a dit:Qué? C'est quoi le Vidal 2005?
ToToro a dit:Vraiment bizarre que tu ne le trouve pas dans le Vidal 2005, j'ai le 1998 et il est dedans :?
En tout cas, je peut t'assurer qu'on le trouve encore en pharmacie, j'en ai acheté quelques boites il y a de sa 1 semaine :wink:
Dernier prix: 2.32€, 12 capsules contenant chacunes 30mg de bromhydrate de dextrométorphane.
Le Tuxium contient ausi de l'huile essentielle de menthe verte, de menthe poivrée et d'eucalyptus; sa fait un peu mal au ventre car c'est asser fort, je conseille donc de manger avant de les prendres (^_^)
ToToro a dit:Ne t'inquiette pas, si tu gobe le tout tu ne sentirat pas la menthe (à part si tu gerbe) :wink:
Par contre, ton haleine va sentir la menthe pendant une bonne dizaine d'heure après l'ingestion :roll:
Et les pharmacies n'ont jamais de Tuxium en stock, il faut toujours le commander
Mais si tu a un pharmacien sympa, tu peut lui demander de toujours te garder quelques boites en stock pour la prochaine fois :wink:
LordTiax a dit:En attendant si vous voulez une méthode encore plus simple, venez en suisse si c'est pas trop loin, nos pharmacies vendent des pillulles contenant du DXM pur
Nirvanana a dit:Generalement, je ne fixe que des trucs faits exprès (ampoules de morph, etc). Faut être prudent si on veut rester ici pour raconter toutes ces incursions au royaume des morts !!! Qu'en pensez-vous les amis ?
Dr.Dark a dit:@SystemDol: Tout à fait d'accord.
@Nirvanana: Roohlala, tu vas pas chipoter pour la pillule nan? J'ai jamais eu de gueule de bois après un trip au DXM. Je pense pas qu'il soit utile de faire une extraction. Et j'ai jamais entendu parler d'IV pour le DXM. Mais je vois pas l'utilité. Et y a pas de menthe verte dans le pulmofor il n'y a vraiment que du dxm je crois.
Pour la quantitié, ne t'inquiète pas, c'est laaaaargement assez! Prends en 5 d'abords pour essayer...... Enfin t'as du voir comment ça se consomme....
ToToro a dit:A par si la formule à changé, le Pulmofor contient 50mg de DXM, 55mg de sucre et quelques exipients, normallement tu peut trouver la liste des ingredients dans la notice :wink:
N'ayant aucune information sur l'IV, je te le déconseille (^_^)
Il y a des risques d'allergie avec le DXM, je te conseille donc de ne prendre que 250mg pour voir ta tolérance au produit (celà fait 4.8mg/kilos) :wink:
C'est asser rare, mais certaine personne n'ont strictement aucun effet avec le DXM
Et Dr.Dark a raison, il n'y a aucune descente ni gueule de bois au DXM; par contre il agit pendant pas mal de temps et des fois ont est encore fatigué plusieures heures après le gros trip
Si tu veut plus de renseignement:
http://www.hazy-spirit.net/community/Dxm
http://www.hazy-spirit.net/community/FAQ_sur_le_DXM
Et si l'anglais ne te dérange pas:
http://www.dextroverse.org/whatis.html
PS: Par contre, il ne vaut mieu pas en prendre plus de 4mg/kilos lorsque l'on s'apprete à voir du monde car tu aurat des prôblèmes de motricité et tous le monde penserat que tu est bien bourée (^_^)
Nirvanana a dit:ToToro a dit:A par si la formule à changé, le Pulmofor contient 50mg de DXM
Nirvanana a dit:Est-ce que je me trompe où ai-je bien compris que le DXM est un extrait / bla bla morphinique ?
FAQ sur le DXM a dit:4.6 Is DXM an Opiate?
No, it isn't. Sometimes people get confused because DXM's stereoisomer
(basically, the mirror image molecule), called levomethorphan, is an
opiate. In two dimensions the molecules look identical, but in three
dimensions, they are mirror images of each other. DXM no more fits into
opiate receptors than a left-hand threaded screw will fit into a right-hand
threaded nut.
In fact, DXM doesn't bind at any opiate receptors, doesn't have opiate
painkilling effects, and isn't cross-tolerant with opiates. It is only out
of sheer chance that when DXM was invented, its origins were among the
opiates; DXM's cough suppressant effects are completely different in
mechanism from the cough suppressant effects of opiates.
LordTiax a dit:'tentiooooooooooon ! Chaque pillule contient en réalité 50mg de chais plus trop quoi qui va être métabolisé en 37 mg de DXM...
Nirvanana wrote:
Est-ce que je me trompe ou ai-je bien compris que le DXM est un extrait / bla bla morphinique ?
Apparament non, sa y ressemble, mais c'en est pas :wink:
Oui, ce sont 50mg de Bromhydrate de dextrometorphane.
Mais il ne faut surtout pas prendre en compte la masse réelle de DXM dans le médicament
En effet, le dosage par rapport aux différents plateaux se calcule en bromhydrate de dextrométorphane et non en DXM pur :Wink:
ToToro a dit:En effet, le dosage par rapport aux différents plateaux se calcule en bromhydrate de dextrométorphane et non en DXM pur :wink:
Dr.Dark a dit:J'veux pas dire, mais dans la notice, c'est bien écrit "Antitussif opiacé"? comment vous expliquez ça? Passque moi personnellement je préfère croire la notice de Pulmofor retard, que la FAQ DXM...
LordTiax a dit:Source ? Parceque là ça me semble un peu gros...
Le DXM semble montrer au moins 4 plateaux définissables basés sur les dosages, et un plateau additionel peut être atteint grâce à un dosage spécifique (voir plus bas, Section 5.9). Evidemment des dosages supérieurs à ceux du quatrième plateau conduisent à une anesthésie générale, une psychose, le coma et/ou la mort.
Pas tout le monde ne fait la distinction entre le premier et le second plateau, ou entre le troisième et le quatrième. Certains ne seront pas d'accord avec cette classification des effets, mais je pense qu'il s'agit de la meilleure manière de représenter les effets du DXM. Les plateaux 3 et 4 ont de puissants effets dissociatifs, un peu comme la kétamine.
La chose la plus importante à garder à l'esprit c'est que les effets sont différents d'un plateau à un autre. Par exemple, le premier plateau tend à avoir un effet stimulant alors qu'au second plateau cet effet disparaît totalement.
La descente d'un trip au DXM peut arriver brutalement. Souvent l'utilisateur saura quand il commence à descendre en remarquant le retour à la normale de la perception des sens. Cette descente peut prendre un certain temps. Un second trip au DXM trop tôt après la descente est une mauvaise idée car il y a trop de risque d'effets secondaires ou d'épisodes psychotiques. Attendez au minimum 3 jours et au mieux 2 semaines entre chaque trip.
Le tableau suivant peut être utilisé comme directive pour les plateaux. Par commodité je donne l'exemple de doses en capsules et en sirop (à 3mg/mL) pour des adultes de 75kg; ajusté à +/- 10kg. Calculer avec les mg/kg est plus rapide, mais il est facile de se tromper quand on utilise des mesures non-métriques. Ces dosages sont pour le DXM hydrobromide.
Les dosages varient considérablement entre les personnes, jusqu'à 5 fois différent. Bien sur les dosages doivent être ajustés pour des poids différents (ex, on passe 6mg/kg à 13mg/kg pour le troisième plateau d'un adulte de 150kg). Notez que 1kg=1pound*0,45.