LordTiax a dit:
J'dis pas que t'as tort, mais dans ce cas ça voudrait dire qu'on prend VRAIMENT TOUS des grosses grosses doses... Ca me fait un peu peur
D'autant, mes chers psychonautes, qu'on trouve quand même sur internet, au milieu de milliers de posts enthousistes sur le DXM, de sérieuses mises en garde et d'autres posts, presque aussi nombreux, de bad trips assez impressionnants... Je suppose que vous en êtes informés !
Pour moi, je me tiens à cette évidence que la vie est elle-même LE risque majeur, que personnellement je préfère les risques ET l'intensité à une pseudo-sécurité (illusoire de toute façon, il suffit de lire comment le cerveau lui-même trafique sa chimie et produit des "anomalies" [et là, re-débat sur le normal et le pathologique !!!] aussi impressionnantes que l'autisme, pour finalement se fier à sa propre conviction qui gouverne d'ailleurs in fine toujours tout, soit en emportant notre adhésion, soit malgré tous nos efforts...
Tout ça pour dire que moi actuellement c'est coke/morph qui me convient, et que, d'après tout ce que j'ai lu dernièrement, il est probable que cela réponde à un besoin de mon cerveau qui tend à cerhcher le meilleur compromis pour le meilleur des mondes possible ! Chaque produit semble répondre comme ça à des besoins spécifiques aussi diversifiés que l'est l'ADN, quasiment individuels donc, et il semblerait que l'évolution elle-même pousse la conscience, à tous ses niveaux, à éprouver le maximum de plaisir possible comme le climat le plus favorable à l'épanouissement le plus pertient... Moi ça me va très bien tout ça ! Dommage que les politiques n'y trouvent forcément pas leur compte, le plaisir ayant toujours été subversif... En cela, tous les diktats s'accordent d'ailleurs merveilleusement, quelque soit leur famille, à asservir l'Autre, sans doute pour alimenter le plaisir de patriarches encores plus avides (normal / pathologique...)...
Or donc, je vais sérieusement m'atteler à l'étude de toute les possibilités de synthèse possibles, espérant si cela s'avère faisable malgré les difficultés, obtenir, en sécurité, TOUTES et LES MEILLEURES récréations susceptibles de me faire sinon évoluer du moins m'éclater !!!
Et en faire profiter mes amis bien sur !
Et que cela cesse, si possible, d'être tabou sur des forums comme celui-ci, comme ce l'est sur les forums américains alors que les politiques français prétendent que les américains sont (plus que nous) complètement assujettis au regard de Big Brother. Nous le sommes tous je crois, a forciori si, nous ne nous saisissant pas nous-même de notre opinion, de notre vie, de nos actes, nous laissons le gouvernail à d'autres que nous savons incapables, avides, nos prédateurs les plus directs.
J'ai un principe fondamental (mais ce n'est QUE le mien) : ce qui encourage la Vie dans la richesse de ses expressions est bon, ce qui la menace est mauvais, et ce dans la limite toujours essentielle pour moi, d'une liberté totale que seule limite celle de l'Autre.
Ormis cette philosophie de milieu de nuit (!), si d'autres plus qualifiés que moi ont déjà traduit ces "recettes" en français, et mieux, les ont expérimentées et complétée d'utiles détails en permettant la réalisation concrete, je suis preneuse, avant de pouvoir moi aussi donner quan dje serai riche (lol) car je vais m'y atetler espérant trouver ici un soutien inconditionnel (je sais que la chimie ne s'improvise pas, mais je crois aussi savoir que pour autant ce n'est pas nécessairement inaccessible, dans la mesure où les "savants" daignent faire profiter les autres de leur connaissance, en se mettant à leur niveau, à égalité, tout comme l'artiste (le vrai !) offre sans réserve son plus intime cheminement à tous ceux qui veulent s'en inspirer. C'est cette relation perméable qui manque tellement, par une survalorisation egotique qui de sa science, qui de sa spécialité... Tout cela communique et ne demmande qu'à communier pour donner accès au plus grand nombre à une expérience la plus complète et la plus riche possible, dans un total désintérêt égoïste, et pourtant dans le plus grand intérêt de chaqun... Saint paradoxe ! Donne moi le pain dont tu as besoin ! Et nous serons heureux !
Je jure que je n'ai rien pris hélas... Et espère bien revcevoir des réponses à ma demande précise de recettes de sunthèses et autres extractions, le reste, hors-sujet pour certains, n'étant que la (trop ?) sincère justification de ma recherche que personne n'est obligé ni de lire, ni d'apprécier ! mais au moins je l'espère, tolérer, ça oui !
Bye bye birds !