Bon, vu que j'en ai marre de voir des gens se "defoncer" ridiculement en avalant 45 capsules de tuxium, je vais vous apprendre à extraire du DXM pour avoir un produit pur, pas un mélange grossier.
Il vous faut un SIROP contenant du DXM, ils sont plus concentres et enfin on se casse moins le cul. On peux utiliser du Tuxium mais il est moins concentré.
Pour cette synthèse on utilise du Vicks 44.
Sirops:
- Tuxium
- Robitussin
- Tussin
- Vicks 44
- Delsym
Produits:
- Ammoniaque
- Naphta (ou de l'essence à zippo)
- Du citron synthétique (ou du vrai, a vous de choisir)
Outils:
- Sacs à glace (ceux à "tirette")
- Des recipients en verre
Synthèse:
1. Videz votre bouteille de vicks44 dans un recipient en verre et ajoutez une dose égale d'ammoniaque, fermez la bouteille. Secouez pendant quelque minutes pour que les molécules d'ammoniaque s'attachent au DXM.
2. Ouvrez votre bouteille et ajoutez une dose de naphta d'un dixième du total de la mixture. Secouez pendant 5/6 minutes. Les molécules de DXM sont maintenant séparées et collées au naphta.
3. Videz le contenu de la bouteille dans un des sacs à glace et accrochez le. Apres 5 minutes ca devrait ressembler à ca :
Le liquide clair est le DXM couplé au naphta. Le liquide sombre, l'ammoniaque et le syrop.
4. Une fois que les 2 liquides sont séparés, faites un petit trou dans le coin inférieur du sac, pour permettre à l'ammoniaque de s'évacuer. Une fois qu'il ne reste plus que du naphta, bloquez le trou. Si il reste quelques bulles rouges, recommencez cette procédure.
5. Ajoutez maintenant (dans un recipient en verre) votre liquide blanc et une dose identique de citron (synthétique ou non). Secouez pendant 5 minutes. Le citron neutralise le naphta.
6. Mettez le liquide dans un autre sac à glace et recommencez la procédure #3. Ca devrait prendre 30-40 minutes pour une séparation totale.
7. Il faut maintenant récupérer la partie INFERIEURE de la séparation. Récupérez 95% par un petit trou et jetez le sac une fois fini.
8. Chauffez la mixture pour lui permettre de rentrer quelques instants en ébulition. Une fois que le liquide a diminué de moitié, placez votre recipient dans de l'eau froide pendant quelques secondes.
9. Drainez avec une seringue (attention le liquide est assez collant, presque comme de la colle) et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium.
VOILA! Vous avez vos "pillules" de DXM.