orobas a dit:bonsoir tout le monde ,Messieurs, Mesdames les admins, si une présentation est nécessaire n’hésitez pas a me le faire savoir ou a modifier si jamais j’étais trop borderline, mais mon but est vraiment la mise en garde.........
je vais faire une très brève présentation , mâle, 33 ans , une femme et deux schtrompfs......
je me suis dit que mon expérience pourrais apporter une pierre a l’édifice qui représente ce qu'est "ce produit"; pour faire court, (PS : aprés relecture, pas si court que ca. ;-) )
j'étais (oui, oui, j'ai decroché il y a 10 ans.... enfin......... j'avais décroché.....voir plus bas........) un vétéran des stims dit "classiques" ,résumons par "connus", (C, speed,.....et autres merdes) oui, c'est mal, oui, c'est con, surtout en sachant comment j'ai pu en Ch...er pour decrocher.......
je ne souhaite même pas a mon pire ennemi de tomber sous la coupe de la motivation en poudre........enfin bref, la n'est pas (entièrement) le sujet.......
j'ai donc rencontré ce produit "par hasard" dans une soirée entre potes, ou il restait une mini trace de "CA" et j'ai craqué.....
et la........ recommence ce que j'ai connu......... un remake d' "un jour sans fin" pour les cinéphiles.......
premier achat d'un demi G.......
je ne sais pas trop comment commencer,
je suis posté, ce qui signifie des horaires un peu, voir beaucoup, bizarroïdes..... et un lendemain de nuit blanche, de fête avec des amis, la tête d'un zombie de resident evil aprés trois décharges de fusil a pompe , alors que je bosse de nuit.... me dit : "tiens, c'est vrai, la semaine dernière j'ai reçu mon demi G d'EP...... (que j'avais remisé depuis dans un tiroir.....) ,"ça pourrais m'aider a réussir a assurer le taf" (poste a responsabilité dans une multinationale de la nutrition......, donc, les zombies, c'est pas la politique de la maison, et les erreurs dus a une réactivité faible, encore moins ...."(j'aurais du voir venir, les mémes circonstances m'avaient fait connaitre miss cecile.....)
me voila donc, 30 min avant de prendre mon poste, a re faire connaissance avec mes vieux demons sur un parking, ma CB, ressorti ma vieille balance, ma paille, et mon miroir de poche.......
40mg plus tard, une fois passé la sensation d'avoir sniffé du piment, me voila au taf, j'assure comme une bête mon taf, redrop de 20 a la pause, suis partout en même temps et arrive même a faire la moitié du taf que j'avais prévu pour le lendemain......
c'est la que le doigt c'est mis dans l'engrenage.........
l'envi de redrop est vraiment vicieuse........
de "je tape que quand suis vraiment pas capable de faire autrement" suis passé a "je tape.... POINT,"peu importe mes horaires...................ou si c'est dimanche..................en 2 semaines.......
et d'une commande de 500mg , passé a des commandes de 3G....
en prenant cette cochonnerie vous pouvais vous attendre a :
-intérieur du nez qui ressemble au trou de la secu.....
-céphalés bien mechantes, mais alors VRAIMENT MECHANTES.......(il y a forcement un moment ou quand t'es en reserve sur la sero...... tu payes plein tarif....)
-ça va de soit, comme l'ai dit plus haut, un redrop compulsif.......
-une ACCOUTUMANCE ........ perso....... 40mg....... ca me fait maintenant l'effet d'un café de chez Mc Do......
suis pas du genre a jouer les moralisateurs, mais je vous conseil pas du tout l'EP...... trop vicieux......pour moi le juda des RCs...........
Merci pour ton témoignage, en espérant que les lecteurs comprendront le message et se tourneront vers des produits moins sale.
Et d'après ton passé tu arrives à tenir le coup de ne pas repasser une commande?
Bon courage à toi en tout cas