Salut tous le monde,
Suis nouveau sur le site, mais je souhaitais donner mon avis sur cette molecule,
Bon comme souvent, vous avez raison l'envi de redrop est important, cependant j'ai un ami de longue date qui a touche quasi a tous, et qui prend regulierement de la cc par des potes.
Bon je vous laisse imaginer le truc, des fois c'est bien...Enfin des fois, autrement fais chier, vu le prix, le resultat et souvant decevant,
Pour en revenir a cette molecule, effectivement petite euphorie courte mais sympa, premiere fois en decembre pour les fetes, effet bizarre au depart ( commande de 3G) que j'ai partager bien sur avec des prises de max 10 mg toute les heures voir deux. C'est vrai que la descente fait bizarre au debut, mais sans etre une personne qui a prit beaucoup de choses jusque la, l'effet reste sympa, on se sent quand meme actif si on redrop de temps en temps, par contre je confirme qu'avec l'alcool ca va tres bien, mais attention pas abuser a se saouler autrement les effets sont pas marrant.
A petite dose c se gere bien, je viens de recevoir mon news 3g et bizarrement celui ci arrache moins le nez. Effet un peu plus fort, enfin legerement, mais je retrouve le cote tranquille. Je m'en sert au boulot, car je suis sur beaucoup de dossier et j'arrive a gerer,
Mais attention, comme le dise certain sur le site, je pense que l'experience et positive si on est bien dans sa tete, a eviter je pense avec les anti depress, pour ma part je n'ai jamais prit ces trucs pour calmer mes angoisses. Peut etre pour cela que je gere bien ce truc pour le moment.
J'ai commander la 2 C C, parait que c'est sympa pour commencer et surtout pas de bad, quand penser vous???
Je reviendrais vous donner mon avis sur la 2 C C quand j'aurais prit le petit carton ;-)
Voili voilou,
J'adore votre forum, et j'espere que c'est quelques ligne pourront aider certain sur cette molecule....