Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ethylphenidate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passemoilebedo
  • Date de début Date de début
evilbrood a dit:
Au niveau du nez ça fait mal, mais à quel point ?

Assez pour que ça coupe l'envie d'en consommer ?
Autant que les x-FA ?

J'ai taté que le 2-fa et ça pique beaucoup beaucoup plus que l'ethylphenidate. Par contre ça ronge pas les paroies nasales. Avec la 2-fa j'avais mon oeil qui tombait à chaque trace. Avec l'ethylphenidate ça passait tout seul mais j'avais les cloisons toute rongé et ça avait mis 10 jours à cicatriser.

wans a dit:
moi j'avais testé en oral mais j'avais pas été convaincue (dosé a 16 mg dissout dans de l'eau), ou alors peut être en mettant dans les 40mg mais sa deviendrait trop "intense" (si on peut dire, trop physique quoi) pour être stimuler en mode fonctionnelle et pas forcement assez longs pour te "porter" vraiment, apres je suis vraiment pas un stimhead (fin j'espere mit tenir quoi, mais apres les revisions c'est vrai que je lui trouve de plus en plus d'effet positif dans la vie; mis a par que on si fait a cette petite sensation de picotement dans le nez, pas desagreable malheureusement^^)

Heu.. même 20 mg pour moi avec des lots de chez [pas de nom de shop,même déguisé]c'est déjà pas mal niveau dosage, si tu sort pas ta pipe a crack dé le pt'i dej tu peut même voire à commencer par 10 attendre quelque min et y retourner a coup de 5 mg au besoin sa fonctionne pas mal aussi.

100 mg^^...

EDIT: (dsl, en fait c'etait une reponse a un message de la page 7, je pensait pas que sa posterait a la fin)

essai en para' peut être non ?
Perso pas test par voie orale

lol sboubixxx , idem j'avais le nez explosé mais j'avais bouriné les 3 premiers jours puis j'ai filé le reste à un pote du genre tenace et résistant ^^
Bon crachons pas trop dessus , faut savoir gérer les espacements mais le craving est dur je trouve .
Sinon les effets mouai , j'attends voir mieux quand même

Perso jtrouve le 4fa moins pire que ça par le nez, car au moins le 4fa sa semble pas etre corrosif... Alors que la ramasse ton nez pdt 1 sem...

Sinon perso, jsais pas cmt vous faite, apres une binge de 300mg d'ethylphenidate j'avai vraiment eu un comedown de merde, mal etre physique et psychique intense, puis les effets n'avaient meme pas été si top que ça (leger mal etre physique pdt les effets)... C'est dommage parce que sans ça ça pourrait etre un produit correct...

J'ai consommé des x-FA (principalement du 3-FA) quotidiennement pendant deux-trois mois et à la fin mon nez était dans un sale état !
Sang quand je me mouchait, douleurs, impression que ma cloison nasale était plus fine qu'à l'habitude... C'est en partie ce qui m'a poussé à arrêter.

Mais ouais la douleur de taré à chaque trace, et c'est de pire en pire avec le temps. Le pire c'est que j'aimais ça, si ça fait mal c'est que ça fait effet, comme l'alcool sur les plaies !

lulu a dit:
Le manque d'ethylphenidate peut provoquer un symptome de sevrage ? Si oui lequel ? Le manque d'ethylphenidate provoquerai la dépression, et l'envie de rien, si arrêt du produit chez des personnes ?

L'overdose est possible avec ce produit, ou la mort ?

je confirme........ et le "sevrage" est crade......... (je parle de mon expérience, tout le monde réagi différemment , mais de ce que j'ai pu voir la tendance générale est au craving monstrueux comme sur moi....) donc, pour moi, depression : non (rien a voir avec un sevrage brutal d'antidépresseurs par exemple............... .......... )

" l'envie de rien" : non......... enfin si.......... repoudrer le nez compulsivelment...........

"L'overdose est possible avec ce produit, ou la mort ?" : oui.............. sans AUCUN doute pour ma part...........

Non mais il vit encore ce thread sur l'ethylphenidate ? Qui aime ce truc franchement ? Bon si vous devez choisir contre la PV, dans ce cas fourrez vous le nez avec je veux bien et même vous y encourage! mais y'a quand même mieux sur le marché quoi... Enfin c'est mon avis après ....

Personellement, l'EPH à petite dose accompagné d'alcool est assez euphorique/stimulant (par RDR ce que je raconte ! :o)
EPH par deçu de la MD rajoute un petit coup de fouet qu'il manque parfois quand on est en fin de soirées, genre vers 4-5H quand on commence a faillir :)

M'enfin, vous avez quand meme raison ceux qui n'aime pas sa, je comprend totalement, car il y a tellement mieux comme produit !

EvilBrood, quel étaient tes dosages de 3-FA en nasal ? Perso je trouve qu'en sniff on perd son nez avant d'avoir des effets récréatif ...

Voila, moi aussi je trouve que l'EPH c'est de la merde, la seul utilité c'est comme un ptit booster ça et là... Mais perso a des doses récréative j'ai facilement une sensation de malaise avec...J'en ai pas racheté depuis l'unique gramme que j'ai eu il y a quelques mois

Je dosais souvent à l'oeil mais je prenais des doses d'environ 30 mg je crois, répétées toutes les 2h.
Mais ouais ça arrache la gueule à en pleurer.

evilbrood a dit:
Je dosais souvent à l'oeil mais je prenais des doses d'environ 30 mg je crois, répétées toutes les 2h.
Mais ouais ça arrache la gueule à en pleurer.
J'ai jamais test en sniff la 3-FA, mais si c'est la pire de toute... Par rapport à la 2 ? La 2-FA arrache bien j'ai trouvé, habituée à mes 2-FMA/MDPV/3MMC dans le pif, la 2-FA a été la pire de toute. J'y suis allée franco et bam l'oeil qui se met à suinter d'un coup sec !

ah nan mais sniffer les X-FA c'est un peu comme se prendre un coup de poing dans la gueule par Chuck Norris.

Linked a sûrement plein de trucs à nous dire sur la question !
Allez, Linked ! Tes cahiers...

Mais quel petit plaisantin cette Lesbos.

Tiens, comme promis, une photo de Calamity Jane.

Calamity_jane.jpeg

Ca fait un petit moment donc je ne me rappelle plus laquelle des x-FA fait le plus mal mais je crois que la 4-FA est la pire, mais c'est peut-être du au fait qu'il faut doser deux fois plus.
Sinon la 2-FA et la 3-FA se valent niveau douleur

Salut tous le monde,

Suis nouveau sur le site, mais je souhaitais donner mon avis sur cette molecule,

Bon comme souvent, vous avez raison l'envi de redrop est important, cependant j'ai un ami de longue date qui a touche quasi a tous, et qui prend regulierement de la cc par des potes.

Bon je vous laisse imaginer le truc, des fois c'est bien...Enfin des fois, autrement fais chier, vu le prix, le resultat et souvant decevant,

Pour en revenir a cette molecule, effectivement petite euphorie courte mais sympa, premiere fois en decembre pour les fetes, effet bizarre au depart ( commande de 3G) que j'ai partager bien sur avec des prises de max 10 mg toute les heures voir deux. C'est vrai que la descente fait bizarre au debut, mais sans etre une personne qui a prit beaucoup de choses jusque la, l'effet reste sympa, on se sent quand meme actif si on redrop de temps en temps, par contre je confirme qu'avec l'alcool ca va tres bien, mais attention pas abuser a se saouler autrement les effets sont pas marrant.

A petite dose c se gere bien, je viens de recevoir mon news 3g et bizarrement celui ci arrache moins le nez. Effet un peu plus fort, enfin legerement, mais je retrouve le cote tranquille. Je m'en sert au boulot, car je suis sur beaucoup de dossier et j'arrive a gerer,

Mais attention, comme le dise certain sur le site, je pense que l'experience et positive si on est bien dans sa tete, a eviter je pense avec les anti depress, pour ma part je n'ai jamais prit ces trucs pour calmer mes angoisses. Peut etre pour cela que je gere bien ce truc pour le moment.

J'ai commander la 2 C C, parait que c'est sympa pour commencer et surtout pas de bad, quand penser vous???

Je reviendrais vous donner mon avis sur la 2 C C quand j'aurais prit le petit carton ;-)

Voili voilou,

J'adore votre forum, et j'espere que c'est quelques ligne pourront aider certain sur cette molecule....

Bonjour à toi, je pense que tu as pas du faire attention mais il est demandé aux nouveaux inscrits de se présenter sur le topic adapté, tu trouvera le lien dans ma signature.
Autrement, merci pour ton témoignage sur ton expérience avec l'ethylphenidate, je te déconseille de l'utiliser pour aller au travail parce que ça risque de devenir une sale habitude ... Au début tu te dis "c'est pour gérer les gros dossiers je m'en sors bien" et tu finis par en prendre tous les jours pour bosser, et après tu ne sais plus faire sans... C'est juste ce qui se passe généralement et que beaucoup d'usagers ont reportés ici même, tu peux trouver les témoignages un peu partout sur le forum.

Après, on est pas sur le sujet pour le 2CC mais, je doute que ce soit sur un carton car une dose de 2CC se situe entre 15 et 50 mg ce qui ne tient pas sur un buvard. Tu vas donc recevoir un produit sous forme de poudre et il faudra que tu le pèses avec une balance adaptée pour le consommer ensuite.

Psilosophia a dit:
Mais quel petit plaisantin cette Lesbos.

Tiens, comme promis, une photo de Calamity Jane.

Calamity_jane.jpeg

Elle est trop bonne putain, j'la violerais bien avec son fusil. <3

Et je ne suis pas un plaisantin mon chou, je pense à la science et à la RDR, quand je tiens ce genre de propos, malgré leur apparence triviale !

Salut Hatsu,

Je n'avais pas fait attention pour les présentations,

C'est fait.....et bravo pour ce forum qui me sert régulièrement pour repondre aux questions que je me pose....

Au fait merci pour le conseil 2 C C, j'eteis persuader que c'ete sur buvard,

Autrement, si je me souviens la dose et de 25mg, si j'ai bien lu sur le forum......

Peut-être confond tu avec le 25C-Nbome, qui lui tient sur un carton. Attention cependant, les dosages n'ont strictement rien à voir.

Les stimulants ça peut rendre plus productif mais bien vite le craving apparaît, une envie obsédante qu'on comble pour n'importe quelle raison à la con. On se trouve plus fatigué que d'habitude et on se dit que ça donnera un petit coup de pouce, puis vu qu'on est lancé on se dit pourquoi pas tartiner toute la journée, on arrêtera demain, etc. Take care.

Retour