Donc mon 1er RC aujourd'hui de l'ethylphenidate. Alors je ne vais pas faire l'apologie de ce produit, je pensais être déçu, mais en faites ça tiens la route pour moi.
J'ai beaucoup bougé aujourd'hui et même sous cette pluie, je suis assez fatigué ! Je rentre chez moi vers 16h45, je pensais me faire un petit joint en me posant pépère, mais le destin en a voulu autrement. Surprise, surprise ! La boite au lettre contient un petit paquet ?! Ah oué l'ethyl est arrivé, cool je vais tester. J'ai pris que de la MD, et du speed, mais il était dans la MD je précise, en "soit disant drogues durs"
Vous allez pouvoir me mettre la fessée, pas de balance :/, je décide de regarder les dosages, et de commencer par une pointe de couteau, genre 1cm de long. Au bout de 20min environ je sens une petite chaleur dans mon corps, mais rien de très marquant !
Bref je me pose je fume mon joint, et ça commence à devenir sympa, la musique passe plutôt bien, je suis bien mais sans gros marquage quoi.
- Un pote m'invite au ciné, bon aller autant voir ce que le produit à dans son cul ! Avant de partir je tape une autre ligne de 1cm5 environ, un petit peu plus grosse que la première, mais sans plus. Au putin, ça arrache le nez sec, et ça picote dans le crane ! La je sens tout mon corps qui se réchauffe, et devient énergique, j'aurai pu courir le 100m avec Bolt ! Sinon le produit peut-être utile, si la fatigue pointe son nez, et qu'il reste des choses à faire, ou pour communiquer plus facilement si le besoin s'en fait entendre. " Je papotai tellement que je croyais être une fille ! " Hola je vais me faire gronder ! :x
Beaucoup de gens on été déçu du produit apparemment, moi je trouve que ça va, mais il faut d'avance se fixer les dosages et ne pas aller au dessus. La descente n'est pas violente, mais le
craving oui, il
est important !!!
Toutefois, je préconise de bien
faire attention, je pense qu'on peux se prendre
une addiction très méchante avec ce produit, car
le craving est important,
je le rappelle. Take care les amies !
[Ceci n'était pas un Tr, juste mon "petit" ressentie sur le produit]
PS : Il parait que d'après certains TR's, pas ici, dit que les effets peuvent être comparé à de la C, c'est vrai ?
PS 2 : Ça arrache vraiment le nez par contre, j'ai même eu une larme mdr ! Donc attention aux narines aussi les amies, je crois qu'il y a un produit utile citer juste avant, que je recommande fortement, vos narines nous diront merci un jour
. Et je pars de bonne fois pour la RDR, le mélange alcool, cannabis, EPH, me procure des hallus (je le savais pas), donc pour ceux que ça dérange, éviter ce mixte pour ne pas être surpris ! Et attention également avec l'alcool ça se potentialise !!! Donc si certains ont envie de redrop, buvez juste un tout petit coup, et l'ethyl remonte d'un coup. Ce qui évite une prise de plus. Take care all's