Cabron
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 30/3/13
superflu a dit:mais je pense pas que chandler dise ca de manière à montrer sa grosse queue...
Surtout que "stimhead" et "grosse queue" ça va pas ensemble :grin:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superflu a dit:mais je pense pas que chandler dise ca de manière à montrer sa grosse queue...
Trop tard^^hatsu a dit:Mon conseil, ne suivez aucun des conseils de tonton Chandler vis à vis des stims.
superflu a dit:Ouai enfin le petit discours sur les cases et tout n'a pas lieu d'être ici on s'en fout... Un simhead c'est un mec qui prend plein de stims, beaucoup plus que la moyenne des gens, et donc avec des habitudes de consommation différentes...
Cabron a dit:C'est surtout que 5 pages pour ce stim à deux balles.... Moi ça me laisse perplexe.
hatsu a dit:Bref. Les stimulants c'est génial, on devrait tous s'injecter de l'EPH, du speed et de la mdpv en intraveineuse.
hatsu a dit:T'as un problème dans ton slip Chandly? Faut à tout prix que tu montres à tout nos lecteurs & membres que t'as la plus grosse (en matière de connerie vis à vis des stims).
Mon conseil, ne suivez aucun des conseils de tonton Chandler vis à vis des stims. En fait, évitez d'en prendre si possible. Si vous en prenez, attention au dosage, attention au redrop compulsif. Je ne crois pas que rechercher le high soit un but très respectueux de soi même en matière de stimulants.
Bijord a dit:Ouais donc juste pour l'anecdote, passé un certain stade, il décrit (et c'est méga intéressant j'aimerai comprendre le mécanisme par dessus tout ça) qu'il a besoin de 2 fois sa dose initiale de MDPV pour pouvoir arriver a dormir^^ Effet paradoxal des stims, c'est juste ouf...
Anaclitique a dit:Putain faut que j'aille le lire ce thread-là...
Sinon, l'ethylphenidate et ben c'est du caca.
ps: ça c'est du post constructif, j'auto-salue ma performance.
ps: ça c'est du post constructif, j'auto-salue ma performance.
Bijord a dit:Haha je croyais t'avoir identifié y'a une anaclitique ou un truc s'approchant quelque part dans un des threads. D'ailleurs l'un des MDPV'heads invente tout un sénario de film de cul avec l'anaclictique, c'est assez marrant comme ils partent loin^^. Bluelight fuelled by psychosis comme ils disent :mrgreen: Mais ce que je trouve chelou c'est qu'ils se souviennent avec plus ou moins de précision de leur psychoses. Moi ça m'est arrivé une fois, et je me rappelle que quelques bribes vagues, les hallucinations devaient être plutôt importantes car je les décrivaient a un poto, mais il me semble que sur le moment elles me paraissaient tellement normales et dans ma "réalité" que je n'y réagissait pas émotionnellement. Et je me rappelle que j'étais plutôt zen et tranquille. Enfin dur dur très peu de souvenirs malheureusement de ces quelques jours sans sommeil, et la fatigue de 2 semaine fut abusée, mais si j'avais su j'aurai essayé de mieux me rappeler... (veux pas refaire, je me met pas dans la case stimhead^^)
Certains ont vécu des expériences similaires avec des stimulants non? Je serai intéressé d'entendre leurs histoires!
Ah c'est vrai que l'ethylphenidate est la seule substance où j'ai eu le droit à de vrais cristaux ! Ah et la 4-FA une fois aussi. D'ailleurs moi je les ai gardé ^^ Sont trop zoulisBijord a dit:C'est un avis personnel comme un autre hein Perso (si je l'ai pas déjà marqué dans ce thread, putain parfois je dois radotter...) j'ai pas aimé non plus, que du stress a 10/20mg par voie nasale. Mais les cristaux étaient franchement sexy si on m'avais pas balancé mon sacheton ( <3 violet^^) je les auraient gardé en collection^^
Ah ben non ce n'est pas moi en tout cas ^^ En plus je t'avoue être une vraie bille en anglais. D'ailleurs quand je vais lire les buelighters, j'utilise souvent la fonction trad de google chrome,mais bon des fois elle est tellement pérrave leur trad que je suis obligée de remettre l'original pour comprendre ! D'ailleurs je retrouve pas le thread où Shambes parle de "sa dose pour dormir".
Ah c'est vrai que l'ethylphenidate est la seule substance où j'ai eu le droit à de vrais cristaux ! Ah et la 4-FA une fois aussi. D'ailleurs moi je les ai gardé ^^ Sont trop zoulis
Moi je me souviens pas mal généralement, bon y'a des trucs qui peuvent être flous, mais dans l'ensemble ça va je m'en souviens. Les hallus c'est ouf quand même parfois, mais c'est vrai que je ne me suis jamais laissée déborder et ai toujours réussi plus ou moins à me rassurer. J'ai laissé les vers grouiller sur le sol, mon parapluie me faire des coucous dans le couloir en se fermant/se ré-entrouvat en rythme, ma couette "respirer" en se soulevant d'au moins une bonne quinzaine de centimètres juste à coté de moi, et les photos danser sur le mur en faisant des zooms/dézoms, le tout de façon plutôt zen. Faut vraimemt que j'arrête mes conneries...
no_id a dit:- les effets négatif se font sentir très vite :
Déja, pendant l'effet, on peut avoir une sensation bizarre, on peu ressentir une gene au niveau de la respiration, des bouffée de chaleur, des sensation de malaise... Légere mais présente (mes doses : 30 à 50 mg). Ca accelere pas mal le coeur aussi, ça fait serer les dents (plus que le speed).
En descente apres quelques trace, ces sensation sont bien multiplié, on est physiquement mal, surtout apres les 30/45 min. Comme une sorte d'anxiete physique.