P
PaRaLLeL
Guest
J'ai oublié de préciser que la caféine semble me rendre insomniaque, d'ailleurs si j'ai posté à 3h du mat ce n'est pas un hasard, et à 5h ce matin j'étais encore en train de me retourner dans mon lit :sad:
Il faut consommer au réveil ce genre de choses, pour justement éviter se qui t'es arrivé. Si c'est se que tu fais, sache que la caféine agit environ 6 heures, donc ce n'est pas elle la cause de tes insomnies.
Dans ce domaine les médecins ne servent à rien, ils ne connaissent pas le quart des substances dont vous parlez, et ils ne font que me prescrire les médocs douteux que les labos incitent à prescrire... (et jamais aucun d'entre eux ne m'a parlé de caféine...)
Je ne suis pas d'accord. Tu es peut-être tomber sur de mauvais praticien, mais il ne faut pas généralisé ce fait. Heureusement que certains connaissent ce dont on parle, puisque certains nootrope sont sur ordonnance..
Si tu veux y voir plus clair dans toutes ces substances, un forum cousin du nôtre leur a consacré une section : Nootropes
Bonne documentation !